yac7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Britton, cette classe balle au pied! Sinon arbitrage à l'Anglaise, excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Tin j'arrive pas à dépasser 45 sur le lien bloodzeed ça me les brise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Suis-je le seul pour qui Canal+ ne marche plus depuis une bonne trentaine de minutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Moi ça fonctionne en tout cas (canal+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Putaiin, le nombre de passes juste avant le but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Un but à la barcelonaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Sinon, une stat' intéressante, la saison dernière, Swansea était l'équipe qui avait le plus de possession en PL derrière les 2 Manchester et Arsenal! Je pense vraiment qu'ils produisent le meilleur jeu en PL! Rodgers a fait un boulot énorme! Modifié le 25 août 2012 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Moi je suis prêt à parier que Swansea va être une belle surprise cette saison. Ils ont conservé leurs joueurs cadres (si ce n'est Allen) et recruté du lourd (Michu, De Guzman...). Ca joue super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ils ont perdus aussi Sigurdsson (orthographe fail obligé), et vont sûrement perdre Sinclair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Oui mais l'ossature est toujours la même, je m'attends donc à une bonne surprise également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ils ont perdus aussi Sigurdsson (orthographe fail obligé), et vont sûrement perdre Sinclair. Ils ont récuperer Michu, qui est meilleur que lui à mes yeux! De Guzman a une bonne vision de jeu, c'est un peu l'équivalent d'Allen, par contre en défense ils ont perdu Caukler. BUT Michu! Meilleur buteur de PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 De toute façon ca joue bien. Britton était le master, pas Allen (meme s'il est tres bon). 2-0 Michu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 COLLINS 3ème but déjà pour Michu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Match après match je deviens fan de Swansea! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ce but. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Miracle ! Canal remarche ! Bon je vais pouvoir apprécier ce match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Voilà pourquoi Vidic ne sera jamais un bon défenseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Morrisson pas sur le banc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Morrisson pas sur le banc ? Il est pas dans les plans sur club de ce que j'avais lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Il a été prêté à Birmingham. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Morrisson pas sur le banc ? Il fume du crack dans un appart sale de la banlieue de Manchester actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Il a été prêté à Birmingham. Ce qui est assez comique, car s'il était resté cette année, il jouerait pour MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 And we were singing, Hymns and Arias. Land of my Fathers. Ar hyd y nos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Voilà pourquoi Vidic ne sera jamais un bon défenseur. Pourquoi tu dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Vorm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés