Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

20LEGEND, on touche pas a ole!!!

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à l'imaginer en Red Devil avec le maillot de Manchester. Il faut que je le vois à la présentation pour que ça devienne réel :bave:

  • J'aime 1

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sur MUTV, mais parce que c'est un grand événement je pense que la bbc et skysport news en feront de même!

une petite photo de VP qui signe les maillots des quelques supporters présents:

https://p.twimg.com/A0dSrW9CEAA_J5x.jpg

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit qu'il a un égo surdimensionné mais aucun exemple ne me vient à l'esprit à part sa petite gueguerre avec Huntelaar en équipe nationale. Quelqu'un aurait d'autres exemples de son égo?

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sur MUTV, mais parce que c'est un grand événement je pense que la bbc et skysport news en feront de même!

une petite photo de VP qui signe les maillots des quelques supporters présents:

https://p.twimg.com/A0dSrW9CEAA_J5x.jpg

Pour voir sur MuTv si ont à un compte gratuit c'est bon ?

 

Pour le numéro c'est possible qu'ont retire le 9 à Berba pour le filer à Van Persie même si le bulgare et toujours la, je le sens bien sa, et l'agent de Berba doit le cherché un club à l'heure actuel donc sa le dérangera pas ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit qu'il a un égo surdimensionné mais aucun exemple ne me vient à l'esprit à part sa petite gueguerre avec Huntelaar en équipe nationale. Quelqu'un aurait d'autres exemples de son égo?

Oh te fais pas de soucis pour son ego, il est bien là. Pas aussi gros que certains ex-gooners veulent bien le faire croire, mais bien présent.

 

D'ailleurs GG les Gunners, classe les menaces de morts à la femme de RVP ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjoy ^^

 

 

 

Et qu'on refile berbatov à Arsenal sérieux, ou à Ajaccio je ne sais pas ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas non plus qu'il a un ego surdimensionné .... Il était capitaine d'une equipe de "Baby", normal qui se prend pour un papa peut etre autoritaire... !

Mais a Man Utd a cote de scholsy, giggsy, vidic , ferdinand, evra etc .... ca va etre different ...il devra rentrer "dans le moule ".

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais j'ai jamais été aussi impatient qu'une saison reprenne... Voir Cleverley, Kagawa, Nani (à un bon niveau), Vidic et Van Persie, ça fait quelque chose :wub:

 

C'est vrai que ça faisait longtemps que l'on a pas eu autant d'interrogation sur les transformations de l'équipe .... la plupart du temps les changement était tellement mineurs que l'on savait ou on allait alors que là avec Kagawa et RVP , on sait que ce sera plus la même chose que ce qu'on a vu la saison passée .....

 

Je suis comme toi ............impatient que cela commence !!!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, qu'il ai un ego assez démesuré, ça me derange pas plus que ça. Un sportif de haut niveau se doit d'avoir un minimum de confiance en soi. Puis entre Rooney, Ferdinand, Nani, ou Cristiano, on est pas à un melon prés à Manchester United.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attends la présentation officielle maintenant ! Je pense aussi qu'il va avoir le numero 9 même si Berba n'est pas encore parti...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://videos.tf1.fr/telefoot/wenger-j-aurais-prefere-vendre-van-persie-au-psg-7459614.html

 

Interview de Wenger qui parle du transfert de Van Persie. Ca me fait limite mal au coeur ^^

Modifié par Robin Van Persie

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...