Majly Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Une entrée de Mame Biram Diouf ne ferrait pas d'mal. techniquement, je pense qu'il peut combiner avec Kagawa et jouer à une touche pour donner du rythme à notre jeu. On l'a vendu à Hanovre ,t'es pas au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Y'a un mec de 13 ans dans l'équipe adverse ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Les juges de lignes on dirait des enfants, le petit black là ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Pitié, Veseli -> Wootton en 2nde période.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 On est à vomir derrière. Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Sa ressemble à nos match de l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ya certains de nos jeunes dont le niveau me laisse perplexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Kagawa ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Faut arrêter les c*nneries là! Chaque fois c'est la même, on se fait prendre le ballon dans les pieds et contre attaque. Plus de passes! Plus de mouvements! Allez on se bouge! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Encore un corner joué de façon subtile... Merci YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Oh lalalala , Shinji me plait vraiment n’empêche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Il a rien fait de mortelle pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Il a rien fait de mortelle pour le moment . Mais faut dire que le niveau pathétique qui l'entour l'embelli un peu avec ses gestes subtiles salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Powell n'est pas titulaire Je sais, c'est juste ironique :/ Je voulais vraiment le voir jouer. Ceci dit, vous pensez qu'on va accélérer le jeu quand? C'est d'une mollesse...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 olala c'est d'un ennui .. une perte de temps de regarder ce match pour l'instant .. si ça change pas dans le 1/4 d'heure , je vais gentiment m'en aller. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Yavais quelqu'un a gauche la ? Anderson ? Ah ouais serieux..? Bon allez on va le dire ON VEUT BEBE !! Quel surprise de voir qu'on attaquait que de la droite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 toujours les mêmes boulets (anderson et chicha) sinon c'est vrai que c'est d'un ennui Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 2 occases en 45mn, laborieux en défense, surtout à droite où c'est assez faible pour être gentil, Rio, un peu lent je trouves... Allez faites nous voir autre chose en 2éme les gars !!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Yavais quelqu'un a gauche la ? Anderson ? Ah ouais serieux..? Bon allez on va le dire ON VEUT BEBE !! Quel surprise de voir qu'on attaquait que de la droite.. Je préfère voir Powell perso! ^^ "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est si chiant que ça? Pas de bonne augure tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ne manque t-il pas Wazza ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) On aurait bien eu besoin d'un Hazard ailier gauche. Il nous manque ce joueur pénétrant faisant la diff coté gauche. Modifié le 21 juillet 2012 par Manchester80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je préfère voir Powell perso! ^^ Il est pas MC/MOC ? je prefere un vrai ailier qui va manger la craie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Euh c'est sérieux là !!! Je veux bien que c'est la pré saison le deuxième match et tralala mais bon y a des limites quoi Une possession de balle stérile, Anderson il joue ah bon ?? Vermijl qui se prend pour Cafu sans le même résultat, Blackett et ses centres de pupilles !!! Mes seules satisfactions pour l'instant sont: Shinji, beaucoup de mouvement, peu de pertes de balles, et on sent au moins l'envie ! Valencia qui casse des reins comme d'habitude mais peut mieux faire Scholes qui fait quand même du bien, malgré quelques déchets. Le reste c'est du moyen, très très moyen pour United. Une entrée de Lingard, Brady, Tunnicliffe voire Berbatov ne serait pas du luxe. Une occasion et demi, c'est faible !!! Boss du changement please ! EDIT: He Paul Scholes, score's, he Paul Scholes à cap town SVP !! Quinton Fortune Modifié le 21 juillet 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ne manque t-il pas Wazza ? En vacances comme chaque internationaux qui a jouer l'euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés