Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

C'est Robihno je crois ^^

 

En même le pauvre Muntari si on commence à lui mettre des ballons dans les pieds !

 

Ouais, c'était Robinho qui met un ballon quand même difficile à contrôler. C'était au niveau des tibias, même pas des pieds.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne doit réellement jouer " purement défensif " face au FCB surtout chez eux, c'est la mort assurée. Ou alors on a une extrême chatte venue du ciel comme Chelski l'an passé.

 

Il faut pas jouer défensif contre eux, il faut pas essayer de tenir un score, il faut le bonifier. Si Niang marque au lieu de frapper sur le poteau, la donne peut être tout autre. Mais avec des si...Le FCB qui passe et qui se transcende, je ne peux m'empêcher à nous et à notre aventure européenne qui s'est achevé brusquement. J'en ai encore mal au coeur.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va les stopper maintenant ? :D

 

Malheureusement il y a plus personne meme Madrid je ne les vois pas capable de le faire sur deux match. Moi aussi j'étais sur que le milan allé tomber ce soir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!! GALATA? SARAY!!!!!!

 

 

 

UMUUUUUUUUT BUUUUUUULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 2-3!!!!!!!!!!!!!!!!! FATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va les stopper maintenant ? :D

 

Je pense toujours au Bayern Munich, c'est la seule équipe qui aura assez d'expérience et de talent.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualif' du barça à 2.15: c'est ce qu'il s'appelle de l'argent facile. Le scénario était écrit d'avance. Le barça n'était même pas spécialement fort mais en face le milan était ridicule. Défensivement les espaces étaient grand ouverts, aucune agressivité sur le porteur du ballon et offensivement, c'était le néant avec une qualité technique digne d'une équipe de CFA. Et comme par hasard, quand le Milan s'est décidé à jouer, cad à 20 minutes de la fin, le barça était clairement en souffrance (Allegri paye ta tactique pourri).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne doit réellement jouer " purement défensif " face au FCB surtout chez eux, c'est la mort assurée. Ou alors on a une extrême chatte venue du ciel comme Chelski l'an passé.

 

Il faut pas jouer défensif contre eux, il faut pas essayer de tenir un score, il faut le bonifier. Si Niang marque au lieu de frapper sur le poteau, la donne peut être tout autre. Mais avec des si...Le FCB qui passe et qui se transcende, je ne peux m'empêcher à nous et à notre aventure européenne qui s'est achevé brusquement. J'en ai encore mal au coeur.

Chelsea l'an passé a superbement joué son rôle tactique mais bref... Comme d'habitude parce que c'est Chelsea ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne doit réellement jouer " purement défensif " face au FCB surtout chez eux, c'est la mort assurée. Ou alors on a une extrême chatte venue du ciel comme Chelski l'an passé.

 

...

A l'aller pour moi Milan n'a pas joué "purement défensif" mais défensif quand même, en profitant de leurs rares occasions, la base c'est quand même joué défensif contre eux, savoir les presser, savoir les avoir en contre et mettre la pression sur leurs défenseurs...

 

Milan l'a fait à l'aller, Chelsea l'avait fait, l'Inter l'avait fait...

 

Aujourd'hui le Milan rate complètement son match, dingue l'approximation dans certaines passes-contrôles.. sans compter que le Barça avait la dalle et qu'ils jouaient sans cette quiche de Fabgregas

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba toujours en course dans cette C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il y a plus personne meme Madrid je ne les vois pas capable de le faire sur deux match. Moi aussi j'étais sur que le milan allé tomber ce soir.

 

Non mais faut bien se rendre compte qu'en face c'est extrêmement faible. Je ne pense pas que ce soit la meilleure des façons de juger le barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que sans faits de jeu, le Barça gagnera, on était les seuls à pouvoir les arrêter cette année.

 

La Juventus, le Bayern et le Real me paraisse quand même bien mieux pour pouvoir jouer Barcelone.

Le Real est un équipe qui est carrément bâtie par Mourinho pour ennuyer les catalans, et les deux autres ont beaucoup de qualités pour nuire à Barcelone.

Nous ? Je ne crois pas vraiment, vu le jeu déployé depuis Aout.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern peut leur faire mal aussi quand tu vois leur efficacité dans la récupération.

Surtout qu'avec le ballon ils sont tout aussi excellents. Et qu'ils ont un intrus catalan :P

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galatasaraaaaay' GRANDE SNEIJDER. Grande performance. En 8eme de finale de LDC! Enorme!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut bien se rendre compte qu'en face c'est extrêmement faible. Je ne pense pas que ce soit la meilleure des façons de juger le barça.

En attendant il y a deux semaine on les voyait morts et ce soir ils font le match parfait, je juge pas sur ce match mais je suis sur que cette victoire va les lancés dans une dynamique positive et ils seront super dur a sortir. Moi je les vois champion cette année c'est mon avis.

 

10000 messages!!! :)

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern peut leur faire mal aussi quand tu vois leur efficacité dans la récupération.

Surtout qu'avec le ballon ils sont tout aussi excellents. Et qu'ils ont un intrus catalan :P

 

Il est catalan Martinez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle de jouer défensif au Nou Camp, c'est pas la solution. Du moins la jouer purement défensif n'est pas la solution. Après t'as plus de chances de battre le FCB sur une double confrontation et si t'as la chance de savoir bien défendre et d'en planter deux chez toi, il faut se dire que le travail est fait à moitié et qu'il faut aborder la rencontre à l'extérieur de la même façon en cherchant à bonifier le résultat obtenu à l'aller et non pas à le préserver. A chaque fois Barcelone parvient à faire déjouer son adversaire, hormis Chelski qui gagne une CL tombée du ciel. Tout le monde a d'ailleurs oublié que Chelsea demeure le champion d'Europe tant sa victoire a été peu reluisante.

 

Quant à celui qui croit que nous aurions pu sortir le FCB, je dis LOL, je suis à deux doigts de m'écrouler de ma chaise.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...