Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Quel but. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue 2-0 c'est pas du tout pareil parce que au Nou Camp, le Milan va mettre le bus devant les cages d'Abbiati et ca risque d'etre mission impossible pour le FCB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joder, alors j'y croit pas j'aurais jamais pu y penser.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu du Milan. :D

Le jeu du Barca. :D

 

C'est archi-médiocre. Et dire que certains barcelonais prenaient de haut le Madrid-United de la semaine dernière. C'était la grande classe à côté. :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement mérité en plus. Quel sale match du Barça. Surement le pire match que j'ai vu de leur part, je pense. Aucunes actions créées.

 

Et le mérite là où il est dû: plan tactique PARFAIT du Milan et d'Allegri. Superbe défense.

 

Vous vous rappellez du débat Chelsea-défense? Ouasi ben le match de ce soir, c'est ça bien défendre contre le Barça, et non pas se prendre 4 poteaux et un penalty raté.

 

Niang est super bon d'ailleurs.

 

Messi hyper mauvais ce soir. Genre mauvais de chez mauvais.

 

Enfin bref, bravo Milan. J'y croyais pas, je suis bluffé. Faut tenir le 2-0 maintenant.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir :D

 

Enfin même à 2-0 la qualif est loin d'être joué pour le Milan.

Suffit de se rappeler l'année dernière avec le 4-0 à domicile contre Arsenal, puis le 0-3 à l'Emirates...

 

PS: N'empeche quel pied si le Barça et le Real se font sortir en 8e...

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va pas revenir sur Chelsea-Barcelone, on peut dire ce qu'on veut mais les Blues à 10 contre 11 ont assurés défensivement. Je m'y attendais à cet exemple...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là le Barca doit gagner 2-0 ou 3-0 a domicile. Si Milan marque, ils doivent en marquer QUATRE. Bref, au Milan de tenir.

 

Sinon, Dani Alves. Quel horrible defensur. Horrible ce soir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...