Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

La nouvelle règle ne stipulait pas que les buts à l'extérieur ne comptaient que si les deux matchs se terminaient par un nul ?

J'invente des trucs moi ^^ Ils sont trop compliqués à l'UEFA.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Donc au fond il mérite.

 

Je trouve quand même un peu sévère surtout à 1 minute de la fin du match c'était manière de faire plaisir aux supporters adverses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était pas déjà comme ça?

Remember le 2-1/3-2 contre le Bayern en 2010 ?

 

Avant le but à l'extérieur comptait double ;)

Red Eye a raison il y a une nouvelle règle, mais depuis deux ou trois ans il me semble !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avant le but à l'extérieur comptait double ;)

Red Eye a raison il y une nouvelle règle, mais depuis deux ou trois ans il me semble !

Le but à l'extérieur a toujours compter double en cas d'égalité. Si tu perds 2-1 à l'exter, c'est pas en faisant 0-0 chez toi que tu peux compter faire les prolongations !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle règle ne stipulait pas que les buts à l'extérieur ne comptaient que si les deux matchs se terminaient par un nul ?

J'invente des trucs moi ^^ Ils sont trop compliqués à l'UEFA.

Ben dans quels autres cas, tu veux qu'ils comptent lol? On va pas éliminer une équipe qui gagne 3-2 à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts à l'extérieur compte double qu'en cas d'égalité évidemment.

 

 

Sinon...

 

Match hyper tactique du PSG, surtout en première période, on pouvait aller à la 5ème ou à la 40ème, c'était les mêmes actions, 4 défenseurs en bloc, 2 centraux dont un sur Soldado, et les latéraux sur les latéraux, Matuidi et Veratti qui vont de droite à gauche, Moura et Pastore qui vont sur leur latéraux, et Lavezzi qui va faire le pressing, tout le temps ça, et ça a très très bien marché face à une équipe de Valence qui préfère les équipes joueuses (1-1 contre le Barça) que les équipes qui attendent solidement pour repartir en contre (5-0 contre le Real et ce soir).

 

Les Valencians s'en sortent très bien avec ce score et les suspendus (gratuit le rouge pour Ibra, il y a un geste un peu dangereux, mais ça vaut pas rouge, et vous savez comme je n'aime pas le Suédois et le PSG), on aura peut être un peu de suspens au retour, surtout avec un but rapide des Valencians.

 

J'ai zappé parfois sur la Juve, solide défensivement, et réaliste en attaque, voilà, ils sont qualifiés.

Mais quelle ambiance au Celtic Park...

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans quels autres cas, tu veux qu'ils comptent lol? On va pas éliminer une équipe qui gagne 3-2 à domicile.

 

Si elle a perdu 2-1 à l'extérieur, si.

 

Mais en fait je vois même pas pourquoi on parle de ça, la règle est juste obvious pour quiconque suit le football depuis plus d'un an. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but à l'extérieur a toujours compter double en cas d'égalité. Si tu perds 2-1 à l'exter, c'est pas en faisant 0-0 chez toi que tu peux compter faire les prolongations !!!

 

En fait il n'a jamais été compté comme double. Si tu marque 3 buts à l’extérieur ça voudra pas dire que t'as marqué 6 but si il y a égalité à la fin. Ce qui est fait c'est quand il y a égalité, on compare les but marqué à l’extérieur. EXEMPLE :

 

 

Real Madrid - Manchester United 3-4

 

Manchester United - Real Madrid 1-2

 

Score Cumulé 5-5 donc égalité, on doit voir le score cumulé mais en comptant seulement les but à l’extérieur

 

 

Real Madrid - Manchester United 2-4 : c'est United qui passe.

 

Simple, non ?

 

En cas d'égalité celui qui a marqué le plus de but à l’extérieur passe.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant d'une régle assez simple à comprendre, vous arrivez à m'enbrouiller avec vos histoires :P

 

La règle est simple : en cas d’égalité, celui qui a la plus de but à l’extérieur gagne.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans quels autres cas, tu veux qu'ils comptent lol? On va pas éliminer une équipe qui gagne 3-2 à domicile.

 

Non ce que je pensais, c'était ça, en fait:

 

Admettons:

 

Cas 1

Match aller:

Team A 1-1 Team B

 

Match retour:

Team B 0-0 Team A

 

Team B se qualifie grâce au but à l'extérieur, qui compte alors uniquement lorsque les deux matchs se soldent par des matchs nuls.

 

Cas 2

Match aller

Team A 3-2 Team B

 

Match retour

Team B 2-1 Team A

 

Les deux équipes vont en prolongations; la règle des buts à l'extérieur n'est pas appliquée ici.

 

C'était un truc que j'avais lu je sais plus où (peut-être ici aussi d'ailleurs, c'est Babyf@ce qui m'a fait douter je crois :ph34r:)

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'a jamais été compté comme double. Si tu marque 3 buts à l’extérieur ça voudra pas dire que t'as marqué 6 but si il y a égalité à la fin. Ce qui est fait c'est quand il y a égalité, on compare les but marqué à l’extérieur. EXEMPLE :

 

 

Real Madrid - Manchester United 3-4

 

Manchester United - Real Madrid 1-2

 

Score Cumulé 5-5 donc égalité, on doit voir le score cumulé mais en comptant seulement les but à l’extérieur

 

 

Real Madrid - Manchester United 2-4 : c'est United qui passe.

 

Simple, non ?

 

En cas d'égalité celui qui a marqué le plus de but à l’extérieur passe.

 

Non mais la règle je la connais c'est juste Red et Baby qui sont entre Gaillac et Rabastens !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas vu du voir le même match que le reste de la populace :D J'ai vu un un psg réaliste devant sur ses rares occasions et solide défensivement mais on est loin du bon match dont les médias (canal +, rmc) commence à nous rabacher. En face Valence a payé le fait d'avoir un gardien très faible (ce qui n'est pas le cas de Sirigu) et d'un avant centre qui pèse peu sur les défenses adverses. Mais dans le jeu j'ai vu Valence dominé le match et les parisiens se contentant de jouer en contre.

 

Le rouge d'Ibra est sévère mais bon vu sa prestation d'aujourd'hui, le psg a largement les moyens de gagner sans lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia n'a pas le niveau. Ce club régresse d’année en année. Bientôt ils seront plus en Champions League.

Tu ajoutes à cela les dettes qu'ils ont, et cette fois y'a plus de crack à vendre, hormis le seul Banega mais il coûtera jamais 30M£

 

J'ai raté la première mi-temps, pourquoi est-il sorti Banega ?

Blessé, changement tactique ou il a juste été très mauvais ?

 

Le match immonde de Rami ...

Et que dire de celui du gardien de Valence, fautif sur les deux buts et sur celui hors jeux (pas hors jeux d'ailleurs je crois), plus des sorties ratées.

Bien déçue par Feghouli dont j'entends tellement de bien.

 

Quelle défense du PSG sinon et sans TS, par contre ils étaient étrangement en difficulté sur les longs ballons que balançait un peu Valence en deuxième partie de seconde mi-temps.

 

Les contres reposent trop sur l'exploit individuel une fois un attaquant trouvé (ou des mouvements à deux seulement) mais ils m'ont pas mal impressionner. J'étais encore sceptique et ils montrent qu'ils sont très solide.

 

J'ai toujours pas vu Lucas du coup.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guaita je m'attendais d'ailleurs à mieux de sa part. Le PSG m'a impressioné aussi, belle machine là. Lavezzi j'ai apprecié.

 

Et Lucas Moura...que dire...on se rappellera des vieux commentaires à son sujet, hein, quand on s'intéressait à lui....45M c'est trop par contre pour 30-35M je l'aurais bien pris. Dommage, il aurait bien pu nous aider cette saison.

 

Et Rami, qu'est-ce qu'il est mauvais quand même, c'est impressionnant.

 

Ah et Sakho ultra solide aussi. Je l'aime bien lui.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai pas non plus été ultra-impressionné par la prestation de Paris. Oui ils ont maîtrisé le match, en défendant bien. Mais il faut dire que Valence n'avait aucune verticalité dans son jeu, a eu la possession du ballon, mais n'ont jamais été créatif avec. Pour moi il est très simple de défendre contre ce genre d'équipe. En fait, pour faire court, la médiocrité de Valence m'a largement plus impressionnée que la force de Paris. Surtout que ça relance légèrement la confrontation cette fin de match. Non vraiment, quand tu te prétends être une grande équipe (en devenir certes, mais j'ai entendu des commentateurs dithyrambiques après la rencontre) tu n'as pas le droit de laisser un seul espoir à une équipe qui a fait un aussi mauvais match que le Valence d'hier soir. C'était catastrophique, du gardien à l'attaquant de pointe. Ils ont tous été mauvais. Là en principe si tu te prétends être en lice pour remporter la compétition tu ne peux pas être aussi peu concentré sur la fin du match. Paris ont été très bon 75 minutes, puis ont eu un excès de confiance. C'est très inquiétant et je pense que la marche sera bien trop haute quand ils rencontreront une équipe meilleure (met le Borussia Dortmund à la place de Valence tu as un autre match, et je ne parle pas d'un géant européen non plus, même si Dortmund vont faire peur à plus d'un en LDC j'imagine).

 

Et la perte d'Ibra, bon quand tu recrutes un joueur comme ça, tu le sais qu'il peut faire de telles choses. Déjà l'expulsion est justifiée, sur le deuxième contact de l'action il y va pour faire mal, donc dans l'intention ça mérite rouge, au pire un jaune orangé, et juste avant aussi il ne joue pas la balle, arrêtons. La mauvaise nouvelle c'est qu'il va donc être obligé de mettre Menez titulaire au retour ; et on l'a bien vu, Ancelotti n'est pas un illustre aveugle, dans les matchs importants, il n'est pas titulaire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils m'ont fait de la peine le Celtic hier.

 

Une énergie débordante, une belle entente entre les joueurs, de la hargne, un public unique* (Que Conte à salué après match), et une naïveté et incompétence tactique ridicule.

 

La juve à "subit" car elle était à l'extérieur; mais en terme de jeu, ils l'ont dicté de A à Z. Laissant la balle quand ils le désiraient, et attaquant au bon moment (début et fin de match) laissant les Irlandais se cramer physiquement.

 

J'aurais cru voir un match il y a 10/15 ans en arrière.

Bravo à Juve, et comme dirais un personnage de jeux vidéos, "les héros ont les trouves dans les cimetières."

 

*img-photo-la-superbe-banniere-du-celtic-1360748226_x610_articles-166743.jpg

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi impressionné par les bresiliens moi, ça sort toujours de belles générations. Quand on s'interesse d'un peu plus près à leur façon de chercher les joueurs on comprend directement : le football, sport de rêve au Bresil, tout bresilien qui veut devenir une légende doit se lancer dans le football. Suit alors une période plein de concurrence, TOUS les footballeurs sont mis en concurrence durant leur formation, même ceux qui ne sont pas dans un vrai club. Les recruteurs sont partout, dans la rue, dans les stades. Tout le monde y passe. On recrute dans un club pas uppé, on evolue, on recrute alors X dans un club un peu plus uppé, et ainsi de suite.

C'est pour ça que je trouve agaçant quand on dit qu'un joueur comme Neymar qui est en train de devenir le joueur phare du Bresil est surcoté et n'a pas de talents, il en a et énormement. Il y a des flops, mais des flops talentueux. Robinho par exemple.

 

J'adore cette équipe du Bresil, et j'aime beaucoup ce Lucas, on verra sa progression en Europe mais ça commence bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...