Invité Skynet Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Attention à la diagonale du fou. Référence à la diagonale des fous ? (ça m'étonnerait pas mais je demande quand même, si oui sacrée culture) FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAAAAAAH YES !!! Modifié le 21 novembre 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 L’abus d’alcool est dangereux pour la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Reste encore un match , si dortmund perd et le real gagne il repasse 1er non ? Ouai ils peuvent etre égalité mais en LDC c'est pas la différence particulière ? car Dortmund a gagné et fait nul contre le Real. (et actuellement ils ont une différence de +2 par rapport aux espagnols) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) J'attend qu'il se pointe dans le sud de la France pour voir ça... Je l'ai déjà vu à l'oeuvre, c'est un sournois, d'ailleurs j'y retournerai pour revoir ça. Et vu qu'en + maintenant je peux lui servir de chauffeur, il va me montrer l'étendue complète de son talent lol Modifié le 21 novembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Le pire c'est qu'il n'est jamais pété avec la bière c'est quand il commence à mélanger le reste... :D Notre mélange bière-sangria tiède a fait très mal autour de la piscine! Sinon: Dortmund 11 Real 8 Ajax 4 City 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Référence à la diagonale des fous ? (ça m'étonnerait pas mais je demande quand même, si oui sacrée culture) [/size][/font][/color] Y'a pas que la Réunion sur terre "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Je l'ai déjà vu à l'oeuvre, c'est un sournois, d'ailleurs j'y retournerai pour revoir ça. Ouais ça je sais l'ami . Bon à quand une grosse soirée Devils mi foot-mi alcool... Modifié le 21 novembre 2012 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ahah pj, je demande, tu m'as déjà sorti de ces references . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 :D Notre mélange bière-sangria tiède a fait très mal autour de la piscine! Sinon: Dortmund 11 Real 8 Ajax 4 City 3 Tu sais très bien que ce truc doit rester le plus loin possible de moi hein Une petite défaite subtile du Real face à l'Ajax pour donner les regrets éternels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ouais ça je sais l'ami . Bon à quand une grosse soirée Devils mi foot-mi alcool... Quand ta femme t'enlèvera ta laisse "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 @Marcotti: Valencia, Malaga, Real Madrid and Barcelona all qualify for the KO stage. #twoteamleague Pour les sceptiques de la Liga Combien de qualifiés en PL ? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Personne ne veut prédire si mancini va être limoger ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ouais ça je sais l'ami . Bon à quand une grosse soirée Devils mi foot-mi alcool... Quand tu ne seras plus dans le sud je crois, au pire on s'organise ça un jour pourquoi pas. L'élimination citizen rend les gens fous de joie et complètement HS apparemment, flute j'en fais partie Ca va être ça la soirée alcool? lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 En LDC c'est pas la différence de buts particulière ? car le real serait second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Personne ne veut prédire si mancini va être limoger ce soir ? il sera limogé quand united gagnera 6-0 dans le derby en décembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Quand ta femme t'enlèvera ta laisse Et oh papi ça c'est juste pour les soirée hot... . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Quand tu ne seras plus dans le sud je crois, au pire on s'organise ça un jour pourquoi pas. L'élimination citizen rend les gens fous de joie et complètement HS apparemment, flute j'en fais partie Ca va être ça la soirée alcool? lol Ben oh on est bien dans le sud mon pote, on a le soleil et les filles... . Mais plus de club en LDC... Modifié le 21 novembre 2012 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon l'année prochaine, on inverse les groupes hein, vous prenez les balaises, on prends les petits poucets Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 @Marcotti: Valencia, Malaga, Real Madrid and Barcelona all qualify for the KO stage. #twoteamleague Pour les sceptiques de la Liga Combien de qualifiés en PL ? Merci bien. Sûrement 3 mais le principal c'est celui qui lève la coupe. Les espagnols peuvent avoir 5 ou 6 clubs qualifiés si tu veux mais si à la fin c'est MU qui gagne ou autre, tout le monde s'en foutra qu'il y avait 5 ou 6 clubs en 1/8 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) This is how to be City, this is how to be small.... Encore raté. Qu'ils ratent l' UEFA et resteront avec leur coefficient pourri. Modifié le 21 novembre 2012 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ben oh on est bien dans le sud mon pote, on le soleil et les filles... . Et dire qu'on supporte Manchester United, la ville où il n'y a que les femmes des joueurs à contempler et admirer un Grand Père en Costard Cravate Légendaire Ce soir le PSG s'en est bien sorti au fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon l'année prochaine, on inverse les groupes hein, vous prenez les balaises, on prends les petits poucets Impossible on est chapeau 1 vous êtes chapeau 2 car on a une histoire européenne 1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon l'année prochaine, on inverse les groupes hein, vous prenez les balaises, on prends les petits poucets Si tu veux MU est capable de gagner contre les gros mais se faire bouffer contre les " petits "... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 This is how to be City, this is how to be small.... Encore raté. Qu'ils ratent l' UEFA et resteront avec leur coefficient pourri. Oui mais ce serait bien qu'on gagne la LDC quand même et peu importe si cela va les arranger pour le coeff lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Si tu veux MU est capable de gagner contre les gros mais se faire bouffer contre les " petits " quand City se fait tapper par tout le monde en LDC... Modifié le 21 novembre 2012 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés