Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

La seul défaite 2-0 de Barcelone sur la scène européenne date de 89. C'était face aux belges d'Anderlecht et pour la petite histoire, au retour les catalans avaient gagné 2-1 et donc étaient éliminé.

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3gJJVs7XKp8#!

 

bref, aucun rapport :shutup: mais bon.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier il a manqué au barca des joueurs comme [...] Nani et Anderson

 

Collector, je peux réserver pour en faire une signature ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collector, je peux réserver pour en faire une signature ?

 

Ouais vas-y, ça me fera rire à chaque fois que tu posteras. :D

 

 

 

La seul défaite 2-0 de Barcelone sur la scène européenne date de 89. C'était face aux belges d'Anderlecht et pour la petite histoire, au retour les catalans avaient gagné 2-1 et donc étaient éliminé.

 

https://www.youtube....&v=3gJJVs7XKp8#!

 

bref, aucun rapport :shutup: mais bon.

 

Ha ouais. :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collector, je peux réserver pour en faire une signature ?

 

Ahaha :lol: ! En même temps c'est vrai qu'il a manqué au Barça des joueurs capables de pénétrations, capable de prendre leur chance de loin ou capable simplement de se placer intelligemment sur les cotés ou dans la surface.

Tous les joueurs offensifs de Barça (except Pedro) s'entassaient au milieu de terrain, face à une équipe solide tactiquement ça ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les autres, je n'ai pas parlé de si ou quoi, oui le Barça a perdu, c'est bon c'est fait. Mais ils ont été mauvais, ce qui ne veut pas dire que la prestation de Milan n'est pas à souligner, vous avez du mal à comprendre ça. Oui le MIlan a été très bon et a réussit à faire déjouer le Barça, mais ce n'était pas un exceptionnel Barça qui a été déjoué.

 

Mais, à partir du moment où tu es exceptionnel, c'est que l'équipe en face n'a pas réussi à te faire déjouer, non?

C'est comme si on disait "Ouais nos demis en 2011, on était exceptionnel, et si on a perdu en finale, c'est pas parce que techniquement, les Park, Valencia, Vidic and co pouvaient pas suivre face au pressing, mais juste parce qu'on était pas bons."

C'est pas possible de faire un match exceptionnel à partir du moment où l'équipe te fait déjouer et t'empêche d'avoir des occasions. Le fait qu'il manquait un entraîneur expérimenté à la limite pour éventuellement faire évoluer l'équipe face à ce bloc, mais dire que l'équipe a été mauvaise, mouais.

 

Peut-être que contre une équipe organisé d'une autre manière, le barça en foutait 5 hier, on en sait rien. Ou alors, dû à la forme physique, ok, mais dans ce cas, ça m'étonnerait que vous soyez mieux dans 3 semaines après avoir affronté Seville et le Real x2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus Frisco que fusée... et vous savez quoi, chus même pas si content que ça...

 

 

Autre chose : C'est moi ou Messi a tendance à être transparent quand les choses sont très mal embarquées ?

 

ou l'inverse... serait-on un peu Messi dépendant? Qui marque les goals en Espagne?

 

 

 

il avait toujours 2 joueurs minimum, souvent 3, sur lui, dur de faire quelque chose dans ces conditions. Et donc quand ses coéquipiers sont meilleurs, les 3 sont obligés d'aller sur les autres joueurs

oui mais non, s'il attire, comme c'était donc le cas, 2 à 3 joueurs sur lui, ça ne laisse, goal excepté, plus que 7 ou 8 joueurs pour les 9 autres...

 

Si le barca sort on a une chance :P

 

trouillard

 

mais dans certains cas, on peut légitimement mettre ses balloches en jeu !!!

ch'sais pas toi, enfin, maintenant oui, mais moi, pour les mettre en jeu, j'attends que la partie soit terminée. Aucun risque que je risque de devoir dire un jour: "mes parties, c'est terminé"

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un mec aigri, mais je serai tellement content si aucune équipe espagnole passe les 8ème, on en fait beaucoup trop sur le jeu espagnol qui est certes technique, propre et fluide... Mais le coup du 11 type espagnol heuu européen pardon, m'est encore resté au fond de la gorge !

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un mec aigri, mais je serai tellement content si aucune équipe espagnole passe les 8ème, on en fait beaucoup trop sur le jeu espagnol qui est certes technique, propre et fluide... Mais le coup du 11 type espagnol heuu européen pardon, m'est encore resté au fond de la gorge !

Meuuuuu non t'inquiète je pense exactement comme toi :P au moins tu seras pas le seul mec aigri ;) En tout cas ça fermerai des grandes gueules!!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une autre caméra on voit, qu'il la touche de la main, sans hésitation possible.

 

C'est quoi la règle du hands? Quand c'est involontaire, c'est pas à l'appréciation du référé? Dans ce cas, c'est pas une erreur d'arbitrage.

 

Personnellement, je la siffle : si il la touche pas, il y a pas d'action, la balle part. Sa main influence l'action.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la première mi-temps et ça me dégoute que personne ne parle de Mexes (sauf oaziz !) ^^

Parfait au placement, c'est lui jailli intelligemment de sa défense les rares fois où un milieu Barcelonais est libre dans l'axe, solide au duel (il en a perdu quelques un contre Messi notamment mais c'est le seul qui s'expose contre lui et quand il est couvert, il n'a pas perdu un duel quand il n'y avait personne derrière lui) et surtout il a été énorme balle au pied avec ses passes entre les lignes et ses deux-trois rushs.

 

Le Milan a très très bien défendu; un quadrillage très bien réaliser sans aucun pressing (seul Pazzini sur Busquets et sans forcer, même les deux ailiers ne pressaient pas vraiment et se comportent plus comme des défensifs excentrés qui cherchent à empêcher les latéraux de venir dans l'axe où d'y trouver une solution), ils empêche bien ainsi les triangles sur les cotés de se former tout en évitant d'être en infériorité dans l'axe.

Gros match de Ambrosini et Montolivo notamment.

 

Par contre je ne comprend pas pourquoi le Barca n'a pas plus utilisé Piqué offensivement, aucun pressing sur lui, son équipe coince dans l'axe et il ne monte jamais et lance peu le jeu, Xavi vient descendre sans arrêt c'est dommage.

A ce moment là un passage en 343 leur aurait fait du bien (avec les 4 milieux centraux plus l'attaquant qui décroche donc parce que finalement là on voit pas mal Busquet entre les deux DC et Alba et Alvès qui jouent milieux latéraux).

Il y avait qui sur le banc du Barca ?

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que la mains que ça peut toucher ? Moi je vois contacte avec sa tête, après toit, une autre vidéo de l'autre côté aurait donné plus de détails.

 

 

 

Je viens de voir la première mi-temps et ça me dégoute que personne ne parle de Mexes (sauf oaziz !) ^^

Parfait au placement, c'est lui jailli intelligemment de sa défense les rares fois où un milieu Barcelonais est libre dans l'axe, solide au duel (il en a perdu quelques un contre Messi notamment mais c'est le seul qui s'expose contre lui et quand il est couvert, il n'a pas perdu un duel quand il n'y avait personne derrière lui) et surtout il a été énorme balle au pied avec ses passes entre les lignes et ses deux-trois rushs.

 

Le Milan a très très bien défendu; un quadrillage très bien réaliser sans aucun pressing (seul Pazzini sur Busquets et sans forcer, même les deux ailiers ne pressaient pas vraiment et se comportent plus comme des défensifs excentrés qui cherchent à empêcher les latéraux de venir dans l'axe où d'y trouver une solution), ils empêche bien ainsi les triangles sur les cotés de se former tout en évitant d'être en infériorité dans l'axe.

Gros match de Ambrosini et Montolivo notamment.

 

Par contre je ne comprend pas pourquoi le Barca n'a pas plus utilisé Piqué offensivement, aucun pressing sur lui, son équipe coince dans l'axe et il ne monte jamais et lance peu le jeu, Xavi vient descendre sans arrêt c'est dommage.

A ce moment là un passage en 343 leur aurait fait du bien (avec les 4 milieux centraux plus l'attaquant qui décroche donc parce que finalement là on voit pas mal Busquet entre les deux DC et Alba et Alvès qui jouent milieux latéraux).

Il y avait qui sur le banc du Barca ?

 

Tu peux développer un peu plus sur Montolivo stp ? Je l'ai trouvé très bon hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tête, pas sur de moi, Pinto Mascherano, Song, Thiago, Tello, Sanchez.

 

Bah voilà j'espère que Mascherano est entré au moins. A la place de Alvès ou Alba, un carré central avec Busquets, Xavi, Iniesta et Messi (ou Fabregas et Messi en fausse pointe) et Pedro et Alvès ou Alba sur les ailies.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masc a remplacé Puyol.

 

Il saignait du crane.

 

Du poste pour poste quoi.

Sinon Busquets en défense et Song au milieu ...

 

Pep j'ai lu rapidement ce matin que tu cherchais un mdf, mais vous l'avez déjà avec l'argentin.

Et un joueur qui peut passer comme ça de défenseur à milieu et avec se placement tactiquement c'est du pain béni.

 

Tu peux développer un peu plus sur Montolivo stp ? Je l'ai trouvé très bon hier.

 

Son rôle était simple; marquage de zone dans l'axe droit, il lui arrivait de suivre le milieu qui descendait soutenir Busquets. Il a surtout briller dans son placement/anticipation et dans sa distribution et conservation.

Ce joueur a une grosse activité quand même, ça se voyait déjà avec l'Italie pendant l'Euro. Un Pirlo en moins fin techniquement mais plus vif et plus mobile.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...