Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Marcelo, Rafael s'occupera de lui, à moins que Jones soit aligné pour essayer de museler Ronaldo..Ou pourquoi pas même les deux avec Rafael en ailier et Jones latéral droit.

 

Marcelo pour moi, est l'un des joueurs les plus dangereux du Real. Techniquement il est pas loin d'être le meilleur merengue, avec Ronaldo leur entente est excellente. Le couloir droit risque vraiment de souffrir. Pas certain que Rafael puisse le prendre seul.

 

 

Après le Mou va peut être avoir peur et mettre Coentraô, même si j'ai toujours trouvé le Brésilien bien supérieur. A part peut-être dans le placement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut aimer plusieurs équipes, je vois pas où est le problème. C'est pas comme si c'était de la polygamie. ^_^/>

J'ai dis "supporter", pas "aimer", je sais que tu me diras qu'il s'agit de 2 mots plus ou moins proches ^_^/>

 

On peut "aimer" plusieurs équipes, mais à des dégrés différents, ce qui ne semble pas être le cas de Skynet vu qu'il dit est neutre. Je me considère comme supporter/fan de United, mais ça ne m'empêche pas d'aimer des clubs comme le réal, rennes ou dortmund. Si toutefois on croise un de ces clubs, mon choix serait bien vite fait. D'ailleurs, je ne sais pas si on peut parler de choix, y a même pas à y penser.

 

Après, ça ne reste que ma conception, les autres supporters n'ont peut'être pas la même approche que la mienne :)/>

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis "supporter", pas "aimer", je sais que tu me diras qu'il s'agit de 2 mots plus ou moins proches ^_^/>

 

On peut "aimer" plusieurs équipes, mais à des dégrés différents, ce qui ne semble pas être le cas de Skynet vu qu'il dit est neutre. Je me considère comme supporter/fan de United, mais ça ne m'empêche pas d'aimer des clubs comme le réal, rennes ou dortmund. Si toutefois on croise un de ces clubs, mon choix serait bien vite fait. D'ailleurs, je ne sais pas si on peut parler de choix, y a même pas à y penser.

 

Après, ça ne reste que ma conception, les autres supporters n'ont peut'être pas la même approche que la mienne :)/>

 

Oui mais supporter une équipe ne veut pas dire que tu n'as pas le droit d'en supporter une autre. Après c'est vrai qu'il y a des degrés différents. Personnellement, je ne suis pas dans ce cas là, mais je comprends tout à fait qu'une personne puisse avoir ce genre de comportement, surtout si elles sont liées aux deux équipes d'une quelconque façon.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis "supporter", pas "aimer", je sais que tu me diras qu'il s'agit de 2 mots plus ou moins proches ^_^/>

 

On peut "aimer" plusieurs équipes, mais à des dégrés différents, ce qui ne semble pas être le cas de Skynet vu qu'il dit est neutre. Je me considère comme supporter/fan de United, mais ça ne m'empêche pas d'aimer des clubs comme le réal, rennes ou dortmund. Si toutefois on croise un de ces clubs, mon choix serait bien vite fait. D'ailleurs, je ne sais pas si on peut parler de choix, y a même pas à y penser.

 

Après, ça ne reste que ma conception, les autres supporters n'ont peut'être pas la même approche que la mienne :)/>

 

Je pense que tu as la réponse à ta question, à savoir que tout le monde ne partage pas la même conception (en soit chacun est libre de supporter et / ou d'aimer d'autres clubs). ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche aussi pour les femmes :ph34r: ok je sors.

 

Ahah, effectivement. Elle était facile mais bien placée ... ^^

 

Edit : Oups, désolé de polluer ce sujet, n'empêche ce tirage au sort a accouché de belles affiches dont :

Real Madrid - Manchester United (of course)

Arsenal - Bayern

AC Milan - FC Barcelone

et un explosif Shakthar - Dortmund

Modifié par Hroia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, effectivement. Elle était facile mais bien placée ... ^^

 

J'avoue, je ne suis pas du niveau de Pj ou Alruud ;)

 

 

 

Sinon pour en revenir au match, l'histoire se répète, un Ronaldo dans une équipe, un hollandais dans une autre, faudrait pas que le score se répète aussi...

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais supporter une équipe ne veut pas dire que tu n'as pas le droit d'en supporter une autre. Après c'est vrai qu'il y a des degrés différents. Personnellement, je ne suis pas dans ce cas là, mais je comprends tout à fait qu'une personne puisse avoir ce genre de comportement, surtout si elles sont liées aux deux équipes d'une quelconque façon.

Bon là c'est de ma faute car j'ai très peu étayé mon post à l'endroit de Sky'. Ce qui me trouble en fait, c'est sa neutralité, pas le fait de supporter les 2 equipes. Je suis sûr que tu supportes un club dans chaque grand championnat, pareil que pour la plupart des membres ici et pour moi même, mais comme je l'ai déjà dis, c'est à des dégrés si différents qu'il n'y aura pas matière à réfléchir si les equipes en question se croisaient.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter de United et supporter du TFC, ça compte :ph34r:

 

On a un gros avantage, on n'aura jamais un choix à faire. Chacun est libre d'aimer, de supporter ou de détester plusieurs clubs mais c'est vrai que j'ai du mal être supporter de deux gros clubs aussi proches dans le prestige. En effet, il y a automatiquement une grosse concurrence et donc je ne peux pas partager mon amour dans une telle circonstance !!!

 

J'aime le TEF car c'est le club de ma ville, de mon cœur et j'ai eu la chance d'y jouer mais après le choix de United c'est fait naturellement en raison de mon amour du football, de Canto et c'est vrai que l'ascenseur pendant des décennies du TEF donne envie de voir autres choses et te fais t'intéresser de plus près aux grosses écuries européennes !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, effectivement. Elle était facile mais bien placée ... ^^

 

Edit : Oups, désolé de polluer ce sujet, n'empêche ce tirage au sort a accouché de belles affiches dont :

Real Madrid - Manchester United (of course)

Arsenal - Bayern

AC Milan - FC Barcelone

et un explosif Shakthar - Dortmund

 

GRos match mais je miserai sur le Borussia tout de même, en tout cas les parieurs vont se régaler.

On a un gros avantage, on n'aura jamais un choix à faire. Chacun est libre d'aimer, de supporter ou de détester plusieurs clubs mais c'est vrai que j'ai du mal être supporter de deux gros clubs aussi proches dans le prestige. En effet, il y a automatiquement une grosse concurrence et donc je ne peux pas partager mon amour dans une telle circonstance !!!

 

J'aime le TEF car c'est le club de ma ville, de mon cœur et j'ai eu la chance d'y jouer mais après le choix de United c'est fait naturellement en raison de mon amour du football, de Canto et c'est vrai que l'ascenseur pendant des décennies du TEF donne envie de voir autres choses et te fais t'intéresser de plus près aux grosses écuries européénnes !!!

 

Tout à fait, d'ailleurs c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi concernant le TFC et la ligue 1, à une exception près c'est que je n'ai pas eu le bonheur de porter le maillot rose, mais de la même manière que si United se retrouvait un jour en 3ème divison je resterai suporter de ce club,et bien je reste un fidèle de mon club de coeur.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une élimination du real v.gif . Mais je pense que oui effectivement les red devils peuvent sortir le real Madrid. La défense des blancos ne me fais pas peur et je pense que Van Persie, Rooney, Kagawa et cie vont pouvoir s'amuser un peu. United à l'avantage de jouer chez elle au retour, bref tant que SAF ne fait pas le con thumbdown.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustik, toi qui t'y connais un peu en réservation et tout ça, tu pourras pas aider nos chers membres dans leurs requêtes qui sont du comment réserver et ou réserver ? :)

 

Je me suis peut-être mal exprimé sur le terme réserver. Je voulais dire que je réservais cette date sur mon calendrier.

 

Cependant, je viens de recevoir un sms de man utd (oui oui, united m'envoie des textos) me disant:

- Applications pour le match aller Real Madrid - Manchester United disponibles du Lundi 7 Janvier 2013 à 8:00 AM jusqu'au Lundi 14 Janvier à 8:00 AM

- Applications pour le match retour Manchester United - Real Madrid disponibles du Mardi 22 Janvier 2013 à 8:00 AM jusqu'au Jeudi 14 Janvier à 8:00 AM. Ce dernier jour étant mon anniversaire (on voit des signes où on veut ^^).

 

Pour le match away, si vous n'êtes pas membre One United a minima, je crois que le mieux, c'est pas Thomas Cook.

 

Enjoy your trip :P.

 

PS: Je mets cette info dans aller voir un match à OT, juste pour le retour avec quelques précisions en plus pour les nouveaux arrivants.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que United a perdu de son charisme dans les médias, on ne nous cite plus comme une grande équipe - j'ai eu l'expérience ce matin à la radio où notre équipe était complètement zappé - et une grosse victoire comme le Real serait une bonne occasion de se refaire une notoriété !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRos match mais je miserai sur le Borussia tout de même, en tout cas les parieurs vont se régaler.

 

@Babyf@ce : Effectivement c'est tentant de parier, moi aussi je mettrais bien une pièce sur dortmund pour le match Donestk - Dortmund ^^ (enfin bon faudra avant cela voir la forme de chaque équipe avant de se prononcer et de parier huhu)

 

Pour le match il faudra voir si on aura retrouver une solidité défensive en février (et voir où en sera le real de son coté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouissif!

 

Les deux équipes les plus chanceuses lors des tirages de 8éme vont s'affronter, c'est bon ça.

Ce sont ce genre de rencontre qui te fait aimer le foot et les soirées CL....sortir du taf un mercredi soir et s'empresser chez soi pour un Celtic-United, bof quoi.

C'est un match de rêve. Ronaldo contre ses ex-coéquipiers, ses retrouvailles avec Nani et Ando(qui j’espère jouera!), Mou vs Fergie les retrouvailles aussi.

 

a noter que le Real jouera deux jour avant face au Real, avant de se rendre à OT. Nous on recevra Norwich.

 

J'ai hate p*****. vivement les retours deVidic, Ando, Nani Kagawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben que d'enthousiasme, c'est super, c'est vrai qu'on à vraiment une équipe avec des joueurs de seconde zones... On a aucune chance, moi je déclarais forfait, franchement pourquoi essayer... Lamentable, honteux ces commentaires.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout de meme l'avantage de recevoir au match retour, bien sur c'est un léger avantage mais c'est pas négligeable, au match aller on va sans doute les attendre et les prendre en contre attaque comme face à City, en plus je vois pas le Real d'ici Février rattraper Barcelone en Championnat donc c'est eux qui auront une pression énorme.Mourinho il va jouer sa tete sur cette rencontre et le Real sa saison, alors que nous on sera serein et au pire des cas il nous restera le Championnat en cas d'élimination.

En tout cas je suis trés confiant et on pourra faire trés mal sur leur couloir gauche comme face à Chelsea, Ronaldo c'est un peu comme Hazard et tout l'inverse de Valencia il vient quasiment jamais défendre. Du coup leur latéral gauche risque d'avoir du mal avec Valencia et les montées de Rafael.

 

Les gars a t'ont vraiment l'équipe pour résister défensivement contre le réal ? malheureusement je ne pense pas .

Je pense que l'on peut aussi retourner la question parce que avec ce que l'on a offensivement ils ont aussi du soucis à se faire.

 

vu comment on lutte contre les clubs espagnols (barça 2 fois, bilbao 2 fois...) je suis franchement inquiet sans oublier la différence de niveau au niveau du milieu de terrain :^:

Tout dépend de la formation de SAF si on voit Giggs ou Scholes au milieu là oui il y aura de quoi etre inquiet. Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben que d'enthousiasme, c'est super, c'est vrai qu'on à vraiment une équipe avec des joueurs de seconde zones... On a aucune chance, moi je déclarais forfait, franchement pourquoi essayer... Lamentable, honteux ces commentaires.

 

argumente au lieu de pleurer

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les pessimistes (si y'en a, j'ai pas lu les pages précédentes).

 

Sérieux nous n'avons pas à craindre le Real. Fergie a montré qu'il pouvait bouffer mourinho tactiquement (2008 remember).

leur vestiaire est divisé en deux, ils ont jamais rien prouvé face aux gros en CL sous mourinho hormis les classicos (à force ils s'adaptent à Barcelone, rien de plus normal).

 

j'attende cette double confrontation avec impatience, mais je les crains aucunement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argumente au lieu de pleurer

 

Tu es déjà entrain de nous enterrer avant de commencer, tu parles d'une différence au milieu? Je suis d'accord. City nous était supérieur, on a quand même gagné par notre esprit d'équipe, notre combativité. Donc ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...