Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

 

Quand tu as déjà 3 joueurs capablent d'être des titulaires, à ça tu ajoute des solutions comme Giggs, Welbeck ou Rooney, je commence à me dire que ces millions claqués pour ce gamin c'est abusé. Après SAF est un homme, il n'a pas eu Hazard et il veut se " consoler " et prouver au millieu du football que MU a du pouvoir et de l'attractivité.

 

 

Je dit pas que les autres propos sont de toi, je prends juste cette phrase pour exemple.

Beaucoup de monde ne veullent pas voir Evans et Jones jouer sur les coté car c'est pas leurs poste, même si ce n'est que pour depanner.

Mais ca ne derange pas de faire descendre Welbeck ou Rooney. faut que l'on m'explique la.

 

En plus on nous parle d'un risque de depart de Nani, donc a mon avis si Moura viens c'est pour remplacer Nani.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est de l'intox les mecs, Lucas sait très bien qu'il a plus à gagner en venant chez nous qu'au PSG. S'il veut jouer pour la CDM 2014, il a plus intérêt à jouer contre des grosses écuries tous les week-ends que contre Valenciennes, Evian ou autre. J'y crois pas, Manchester United c'est un rêve pour tout brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour relayer l'info :

http://www.manutd.co...ugust-2012.aspx

 

LE gars si il va au Paris SG, c'est pour l'argent mdr, sportivement il va se faire ch*** vu le faible niveau de la L1, donc si il veut progresser, c'est foutu :) :)

 

Que Ibrahimovic signe la bas, oui ok, fin de carriere et tout.... mais un joueur comme moura... c'est comme si Rooney signait au PSG quoi....

 

Je me demande si Utd etait racheté par des Qataris quel choix moura aurait -il fait ? en supossant qu'il signe en france

 

J'ai pas l'habitude de réagir en tant que lecteur silencieux, mais aujourd'hui ça me fait envie ...

 

D'abord je pense qu'il ne faut pas sous estimer le projet du PSG, car l'équipe qui est entrain de se construire suit la logique d'un Chelsea et plus récement d'un Man City et dans les deux cas on a eu l'occasion de le voir les titres furent au rendez-vous. Certes le niveau de la L1 n'est pas très élevé mais il n'est pas catastrophique (pour exemple signer en espagne c'est la même à part le classico il n'y a rien à jouer) et signer au PSG c'est avoir l'assurance de jouer la LCD chaque année, une chance d'être un acteur clé du projet (qui est sympa faut l'avouer) et aussi de palper un max de fric, sans oublier que la vie à Paris est plus glamour qu'à Manchester (et oui ça compte tout comme ça compte pour vous dans votre travail lorsqu'on vous demande de changer de région) ce qui est parfait pour un joueur de foot et son entourage.

 

Maintenant pour revenir au sujet, d'une je crois que ces derniers temps on a appris à ne pas se fier aux annonces de la presse et donc j'ai des doutes quand à la réalité de l'info ... mais surtout ça ne me fait ni chaud ni froid d'imaginer le joueur sous les couleurs du PSG.

 

Des brésiliens on en a vu passer pas mal du coté de l'angleterre et ils sont très rarement des top players surtout quand on voit le tarif qu'ils coutent ! Sans oublier que de toute façon vous ne pouvez pas attendre d'un joueur brésilien qu'il envisage de passer toute sa carrière dans un club anglais (et là vous me répondez où est le problème ?) ...

 

Mettre 40 millions sur Lucas c'est aussi envisager de le former minimum deux saisons avant d'atteindre son plein potentiel, à partir de là soit il est moyen (ce qui est le cas à 80% en angleterre) et on a tout perdu, soit il est bon et au pire on le garde deux ans (cf mon avis sur la pérénité des brésiliens en angleterre) ... ce n'est absolument pas rentable !

 

Perso je préfère que le club laisse passer ce joueur et se concentre sur un profil moins glamour, moins bling bling, qui colera d'avantage à l'image du club et surtout sur qui on pourra miser avec confiance pour le futur. Mais je m'égare du sujet initial et donc j'en resterais là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd Lucas pour ramener Witsel, ça me va personnellement. (ou même Moutinho) ^_^

 

Le problème c'est que ca va être on perd Lucas pour ramener personne .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les stratégies de recrutement de SAF c'est que c'est un peu dépassé. A l'époque ça fonctionnait bien de la jouer en sous-marin, de parler au téléphone avec le joueur sans que personne d'autre le sache. SAF appelait lui-même les joueurs, leur demandait personnellement de prendre part à son projet, etc. Et si le transfert ne se faisait pas, c'était parce que le joueur avait reçu un autre coup de téléphone d'un entraîneur qui lui proposait peut-être plus d'argent ou d'autres choses (cf. Gascoigne qui avait dit oui au téléphone à SAF avant de signer ailleurs le jour d'après). Mais les contacts étaient vraiment personnels et personne n'était au courant.

 

De nos jours, TOUT se sait. Si SAF a envie de recruter Moura, l'agent recevra l'appel, plus le joueur. Puis cet agent fera monter les enchères en dévoilant au monde entier que MU est intéressé, mais qu'il propose juste pas assez d'argent. Et là des clubs sans limite au niveau budget s'annonce et font monter les prix. Plus rien n'est personnel et secret. Et c'est là que SAF se fait avoir: de un il n'a peu ou plus la possibilité de convaincre directement le joueur (et je peux vous dire que SAF qui vous téléphone ça peut convaincre n'importe qui), et de deux lorsqu'il y a un intérêt de MU ou d'un autre club, les agents font monter les enchères publiquement pour recevoir plus de commissions, et là-dessus SAF est intransigeant, il ne monte que rarement la somme proposée initialement.

  • J'aime 4
f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ca va être on perd Lucas pour ramener personne .......

 

C'est sûr que si Lucas ne vient pas, SAF ne recrutera pas un joueur dans le même profil que lui, car il y en a peu dans le monde. Mais je pense qu'on aura encore une recrue minimum, il nous en faut bien une pour qu'on puisse continuer à jouer tous les tableaux sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui a soulevé un point intéressant ..... le nombre de joueur extra communautaire au PSG. Quel intérêt de prendre Lucas alors qu'ils ont été obligé de vendre Ceara pour avoir le compte par rapport à Thiago Silva ...... Bref le monde marche sur la tête !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui a soulevé un point intéressant ..... le nombre de joueur extra communautaire au PSG. Quel intérêt de prendre Lucas alors qu'ils ont été obligé de vendre Ceara pour avoir le compte par rapport à Thiago Silva ...... Bref le monde marche sur la tête !!!!!!!!!!!

 

Lucas n'arriverait que d'ici janvier et entre temps Bisevac pourrait avoir la nationalité française ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si Lucas ne vient pas, SAF ne recrutera pas un joueur dans le même profil que lui, car il y en a peu dans le monde. Mais je pense qu'on aura encore une recrue minimum, il nous en faut bien une pour qu'on puisse continuer à jouer tous les tableaux sereinement.

 

Ferguson a ses têtes s'il les a pas alors on aura droit à l'habituel "je suis satisfait de mon groupe et le mercato pour Manchester United est terminé"

 

Lucas n'arriverait que d'ici janvier et entre temps Bisevac pourrait avoir la nationalité française ^_^

 

Bien vu

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a ses têtes s'il les a pas alors on aura droit à l'habituel "je suis satisfait de mon groupe et le mercato pour Manchester United est terminé"

 

 

 

Bien vu

 

:D :D j'avoue ! Mais bon, il veut vraiment Lucas. On le voit depuis plusieurs semaines, les rumeurs ne concernent lui et que lui. Peut-être va t-il se rabattre sur un profil totalement inverse à un autre poste et laisser ses ailiers actuels faire le boulot pour la saison prochaine.

On s'enflamme rapidement alors que tout semblait être fait. Lorsqu'un agent se déplace vers chez nous, c'est pas pour négocier avec le club, mais lorsque ce même agent va ailleurs, c'est obligatoirement pour négocier avec un autre club. Les médias en rajoutent sûrement beaucoup ce matin. Rafael qui informe Lucas du mauvais temps, je pense que c'est pas dans l'intérêt du mancunien de dire à un de ses compatriotes que Manchester c'est pourri et que c'est pas un club pour lui. Rafa aurait pu avoir Lucas sur son aile droite sur certains matchs et former une belle paire prometteuse pour la prochaine CDM. Sans oublier TS33 qui, il y a quelques semaines, disaient que MU serait la destination privilégiée et la plus intéressante pour Lucas. Tout se mélange en une matinée et tout se contredit. Je pense que si SAF le veut vraiment, les 40 millions voir plus il va rapidement les aligner, croyez moi !

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les stratégies de recrutement de SAF c'est que c'est un peu dépassé. A l'époque ça fonctionnait bien de la jouer en sous-marin, de parler au téléphone avec le joueur sans que personne d'autre le sache. SAF appelait lui-même les joueurs, leur demandait personnellement de prendre part à son projet, etc. Et si le transfert ne se faisait pas, c'était parce que le joueur avait reçu un autre coup de téléphone d'un entraîneur qui lui proposait peut-être plus d'argent ou d'autres choses (cf. Gascoigne qui avait dit oui au téléphone à SAF avant de signer ailleurs le jour d'après). Mais les contacts étaient vraiment personnels et personne n'était au courant.

 

De nos jours, TOUT se sait. Si SAF a envie de recruter Moura, l'agent recevra l'appel, plus le joueur. Puis cet agent fera monter les enchères en dévoilant au monde entier que MU est intéressé, mais qu'il propose juste pas assez d'argent. Et là des clubs sans limite au niveau budget s'annonce et font monter les prix. Plus rien n'est personnel et secret. Et c'est là que SAF se fait avoir: de un il n'a peu ou plus la possibilité de convaincre directement le joueur (et je peux vous dire que SAF qui vous téléphone ça peut convaincre n'importe qui), et de deux lorsqu'il y a un intérêt de MU ou d'un autre club, les agents font monter les enchères publiquement pour recevoir plus de commissions, et là-dessus SAF est intransigeant, il ne monte que rarement la somme proposée initialement.

 

Il y a longtemps que j'ai posté sur le forum. Je croyais avoir perdu le nord après la reconfiguration du forum jusqu'à récemment.

 

Ce message attire beaucoup mon attention parce qu'il est le triste constat de la raison pour laquelle le manque d'évolution de Ferguson sur la façon de faire les négos de transfert à l'ère du Twitter nous coûte très cher en termes de crédibilité sur le mercato. Pour le club qui génère autant de fric que le notre, je trouve inacceptable qu'on ne fasse pas plus d'efforts au point de vue monétaire si SAF sait pertinemment qu'un joueur en particulier répond à des besoins du moment.

 

En plus du côté des médias, SAF sait que le Twitter et les journalistes peuvent devenir des armes de choix pour déstabiliser des joueurs et les attirer ici; ça fait longtemps que Madrid, Barcelone, Milan et le Bayern (du côté allemand) savent ça. Pourquoi cette aversion des médias de tous types? Ça a peut-être marché pour Kagawa et Powell, mais ça ne marchera pas dans 75%-80% des cas avec les autres joueurs qui sont bons ou ultra-prometteurs.

 

Que ce soit Moura ou Van Persie, la seule chose qui m'importe est qu'on cesse cette intransigeance qui nous fait plus de mal que de bien depuis 3-4 ans.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tribalfootball ils disent que sir alex est resté a manchester pour un face to face avec moura

http://www.tribalfootball.com/articles/man-utd-boss-ferguson-set-face-face-lucas-talks-3431681

aucune info a se sujet sur les sites anglais on dirait que c'est une petite gegerre entre les journaux anglais et les autres

 

manchester evening news confirme qu'on a conclu et s'est un site très sérieux

menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1585363_manchester-united-close-to-sealing-lucas-moura-deal

 

je pense que l'info renvoyant mourra au psg est fausse

Modifié par kikou5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me résumer ? J'ai lu les dernières pages mais j'ai pas tout compris...

 

En gros on avait le deal avec Moura, et puis pour finir, il a pas voulu venir car Manchester c'est moche comme ville et puis aussi parce que son agent a trouvé un deal avec le PSG ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ce trouve pour une info fausse , ont sais fait une fausse image de Moura en pensant qu'il pense que au fric et à son lieu de vie, alors que lui ne pense que à MU... les médias nous montent vraiment la tête !! Lol

Ils ne font plus que relayé l'infos mais essaye de crée des feuilletons avec pleins de rebondissement = du n'importe quoi en résumé.

  • J'aime 1

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ce trouve pour une info fausse , ont sais fait une fausse image de Moura en pensant qu'il pense que au fric et à son lieu de vie, alors que lui ne pense que à MU... les médias nous montent vraiment la tête !! Lol

Ils ne font plus que relayé l'infos mais essaye de crée des feuilletons avec pleins de rebondissement = du n'importe quoi en résumé.

 

c'est très juste, ne jugeons pas le joueur sur les dires de journaleux incompétents ............... c'est ce qui me gène le plus lors de ces mercatos c'est qu'on peut se fier sur personne

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec à dit en interview qu'il était impressionné de se faire ovationner par Old Trafford avec les "Fergie sign him up !" donc je pense que oui ça lui trotte dans la tête et qu'une fois de plus les médias sortent tout le temps l'excuse du temps dès qu'un joueur ne veux pas venir à United, c'est d'un banal...

Une rumeur de plus pour le PSG et ça en étonne encore certains ?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ce trouve pour une info fausse , ont sais fait une fausse image de Moura en pensant qu'il pense que au fric et à son lieu de vie, alors que lui ne pense que à MU... les médias nous montent vraiment la tête !! Lol

Ils ne font plus que relayé l'infos mais essaye de crée des feuilletons avec pleins de rebondissement = du n'importe quoi en résumé.

Les journaleux sportifs, c'est comme tout le monde de nos jours, ça veut se faire du fric. Ils n'hésitent pas à nous prendre pour des cons, à inventer des infos, parce que nous, pauvres imbéciles, nous les suivons tête baissé. Ne plus relayer leurs conneries serait une solution, ils ne méritent pas notre attention. Mise à part les infos sérieuses, ce qu'était à la base le boulot du journaliste.

 

Ce qui est dingue, c'est que ce qui était réservé à la presse people, l'invention d’histoire, se voit débarquer dans un monde sportif supposait sérieux. Gerbant.

 

Mieux vaut attendre une news sérieuse. Après, si SAF n'a pas fait le déplacement en Norvège, c'est pas pour mater Bolt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention quand meme, il serait peut etre très interresé de joueur avec son capitaine Thiago Sliva.

 

Ah ba pour ton premier post tu t'es bien trouer quand meme... Qui est Thiago Sliva ?

 

Enfin bref, l'équipe annonce que T.Silva l'aurais convaincue de rallier la capitale mais que Rafael l'aurais dissuader de venir a Manchester a cause de la pluie... Ça décrédibilise tous l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on avait le deal avec Moura, et puis pour finir, il a pas voulu venir car Manchester c'est moche comme ville et puis aussi parce que son agent a trouvé un deal avec le PSG ?

 

On avait aucun deal, c'est les médias qui racontent ça, vous pensez que Skysports l'a aussi annoncé, mais non ils ont rien affirmer du tout, ils ont seulement dit qu'il paraitrait que United a trouvé un accord avec Sao Paulo. Le seul média qui a affirmé l'accord c'est le Daily Mail qui annonçait que la visite médicale était pour hier, mais rien ne s'est passée, car la fédération brésilienne a tout nié. De plus on a eu le vice-président qui aurait également nié l'accord avant le match de Sao Paulo, hier.

 

Force est de constaté que l'agent du joueur se trouvait à Paris, car il a posté une photo sur son Twitter. Sans oublier qu'il a aussi dit que les tabloïds anglais racontait des mensonges sur son Twitter hier dans la soirée. https://twitter.com/wagneribeiro_/

 

Est-ce que les infos concernant le PSG sont vraies ? On ne sait pas, mais elles semblent plus plausibles quand voit que du côté anglais la fédération brésilienne a annoncé qu'elle n'avait reçu aucune demande et que par conséquent la visite médicale programmée pour hier c'était du mytho. Mais étonnamment le rédacteur de cet article continue à assurer à 110% que c'est vrai..

 

Du côté français, il me semble que Ancelotti avait dit que le mercato était finit pour eux. Sauf que le joueur ne les rejoindrait qu'en janvier, donc ça leur laisse le temps et puis c'est Sao Paulo qui sera content de garder le joueur pendant quelques mois encore.

 

 

Bref, si la rumeur l'envoyant au PSG est fausse, l'agent le dira... comme il l'a fait avec nous. Donc wait & see et ne commençons par à raconter des histoires genre Rafael lui a dit que Manchester c'était nul pour monter des petits groupes qui vont lui tomber dessus si jamais Lucas nous snobe pour le PSG. C'est les médias qui racontent ça et on sait bien qu'ils aiment raconter des salades...

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...