Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

D'ailleurs cette news ne fait même pas la Une sur le site du DailyMail, faut chercher un peu pour la trouver...

 

Ça donne envie d'y croire quand on sait que SAF est resté à Manchester pour régler des trucs, mais bon jamais la délégation brésilienne laissera un joueur partir pour passer une visite médicale en plein milieu d'une compétition...

 

EDIT: Bon d'accord j'ai rien dit, ils viennent de mettre la news en Une dans la sélection Football à l'instant.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils se mouillent tres serieusement en annoncant l'accord. BigManutd, ca dit quoi sur RVP ?

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel Delaney(ESPN et Independent) confirme ce qu'à dit le Daily mail à propos de Lucas. Ce serait selon ce gars de "very solid source"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BigManutd, ca dit quoi sur RVP ?

 

Il a son propre topic le futur ex-gunner. Vas-y jeter un coup d’œil.

 

EDIT:

Bob Cass (le mec qui a posté l'article) sur son twitter:

Now this is on the website - I never NEVER write tales I'm not sure about. Check `em out folks.

 

Je ne poste jamais des histoires dont je ne suis pas sûr..

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce Bob Cass(article dailymail), est un ami tres proche du Sir...

 

 

Mike Keegan ‏@mikekeeganmen For those asking Bob Cass is known to have a better relationship with SAF than most.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas. ^^

 

Faut vraiment avoir une confirmation de sources plus surs comme Sjysports ou autres. Demain, je suis presque certain de voir, encore une fois, pleins de démenti etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Kagawa reculer en sorte de Paulo Scholes.

 

Mon Dieu non... Surtout pas ! Il nous faut juste un remplaçant pour Carrick, c'est tout, qu'est-ce qu'on va se faire ch*** à dépenser une fortune pour un jeune brésilien et une autre fortune pour un hollandais qui a quasiment tout le temps été blessé ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu non... Surtout pas ! Il nous faut juste un remplaçant pour Carrick, c'est tout, qu'est-ce qu'on va se faire ch*** à dépenser une fortune pour un jeune brésilien et une autre fortune pour un hollandais qui a quasiment tout le temps été blessé ?

Cette saison jamais blessé, d'où la saison de l'explosion. Moi j'aime beaucoup ces deux joueurs pour la concurrence à Young et le talent de RVP immense qui pourra mettre une lucarne à City. :pet:

 

Mais en effet un milieu remplaçant de CARRICK semble nécessaire

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum c'était deja emballer un soir en disant que c'était fait et le lendemain c'était démentie. Donc je ne crierait pas victoire trop tôt à votre place. En plus une news aussi tardive me parait plutôt suspecte donc attention au faux espoir. Mais on verra demain ou lundi.

 

Toujours est-il qu'il nous renforcerait sur les ailes et préparerait l'après giggs et vu que Park est parti nous n'avions que trois réel ailier. Donc sa venu sera bien et nous apporterait un peu de folie je l'espère.

 

Une chose est quasiment sur nous n'achèteront pas Lucas et RVP déjà faut que l'on en ai un des deux. C'est pas parce que l'on a pas gagner la LDC et la première league qu'il faut revoir tous l'effectif. Encore une recrue en milieu central m'irais mais si je doit me contenter que de Lucas en plus pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'il a montré face à la NZL ça m'étonne pas.

 

Normal le jeu virait à gauche, à chaque fois toute l'équipe jouait pour Neymar. Je ne compte plus les 1-2 entre lui et Marcelo. Ca fonctionnait donc tant mieux mais de la à critiquer le jeu de Lucas sur ce match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas sur le site officiel, tout le reste pour moi c'est des torchons... ( Sneijder, Hzard... hein bon).....

 

Surtout de dire que lucas moura est pret à signer avec Van Persie... dire aussi qu'ils porteront notre maillot en aout

il y a des journalistes qui boivent trop de café à mon avis

 

 

mdr ce vaut le détour si c'est vrai biensur, on va tout arracher la saison prochaine ^^ : http://www.sambafoot...c_est_fait.html

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Report: Lucas set for Red Devils medical

 

According to the Daily Mail, Sao Paulo's Lucas Moura will undergo a medical at Manchester United.

 

Selon ESPN, Lucas Moura fera l'objet d'une visite médicale à Manchester United.

 

 

Le milieu de terrain Brésilien était à Newcastle hier soir [samedi] pour le football olympique de son pays en quart de finale contre le Honduras et à quitté temporairement l'équipe du Brésil pour se rendre à Manchester. L'équipe des Red Devils avait quitté pour la Norvège dans la journée pour leur tournée pré-saison, mais Ferguson n'a pas voyager avec eux. Le gestionnaire est resté pour finaliser les détails du transfert de Moura à l'issue des tests médicaux du joueur .

 

 

http://www.espnstar....ail/item835046/

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Report: Lucas set for Red Devils medical

 

According to the Daily Mail, Sao Paulo's Lucas Moura will undergo a medical at Manchester United.

 

Selon ESPN, Lucas Moura fera l'objet d'une visite médicale à Manchester United.

 

http://www.espnstar....ail/item835046/

 

Ca tiens déja un peu plus la route... étant donné qu'il est en Angleterre. Et si je ne me trompe pas, le brésil joue sa démi finale contre la corée à Old Trafford ^^ ce mardi... tout bon pour signer ce jour la quoi :P

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la 1er fois qu'ont annonce le quasi-transfert de Lucas faut resté prudent,

mais la sa l'ère d'être bon si ont rassemble les infos, Ferguson qui reste à Manchester, une délégation de Sao Paulo qui ce rend en Angleterre et là Moura qui ce rend à Manchester,...

J'y crois moi ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...