AKDNManUtd2008 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Pitié!!!!! Il doit implorer les anciennes gloires du Japon ancestral pour jouer? Surtout quand on est en difficulté en cette seconde période... Il va falloir lui montrer qu'on l'aime un jour ou l'autre... Ce qui est malheureux est que Moyes est trop tête de cochon et ignorant du foot moderne (je dirais même stupide) pour comprendre l'importance de se fier sur le flair et l'intelligence du joueur au lieu de ses attributs physiques. Quand Rooney a été remplacé, Kagawa aurait dû prendre quelques minutes de jeu pour maintenir la pression sur Southampton jusqu'à la fin. Après tout, il était un de nos meilleurs joueurs contre cette même équipe la saison dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 kagawa,januzaj sa peut etre interessant ils doivent etre complementaire mais rooney bloque tout au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Gros match de Shinji aujourd'hui, ça fait plaisir à voir ! Oh wait... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 On le verra jamais jouer du moins pas a son vrai poste pourquoi ?? Mou à bien réussi son coup .. Il oblige moyes à garantir à rooney un temps de jeu conséquent et valaa rooney joue tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Kagawa et Chicharito Le prochain match, je pense qu'il jouera , vous connaissez Moyes, c'était pour le préserver du long voyage qu'il a fait avec le Japon , pas prêt physiquement oui . The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) Il jouera contre La Real, fera un match de malade ponctué d'un but, sera élu MOTM et gagnera sa place de titulaire indiscutable. Modifié le 20 octobre 2013 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 LOL dans les rêves les plus fous alors The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 ca va en faire beaucoup de titulaire indiscutable là! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 ca va en faire beaucoup de titulaire indiscutable là! ah ben les meilleurs et on en a pas tant que ca. vp/roo/kaga/nani/adnan/chicha, avec une rotation saine tout le monde serra content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 "titulaire indiscutable" exclu "rotation", c'est de là que part mon intervention. Pour moi je trouve logique et compréhensible que Kagawa soit titulaire indiscutable mais quand je lis des gens qui réclament Adnan aussi titulaire (ce qui est compréhensible mais illogique), je me dis qu'à un moment, va falloir se décider. et puis dans ta liste t'as oublier Valencia qui est encore un titulaire hein http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Qu'il ne soit pas titulaire encore ce n'est pas un drame mais que le mec ne rentre jamais en jeu c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 ah p***** ça fait plaisir de le voir jouer !!! Il pue le football ce mec ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKeN Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai pleuré de joie les mecs. Voir shinji 90min et plus le voir 10 min dans l'axe que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 ah p***** ça fait plaisir de le voir jouer !!! Il pue le football ce mec ! Contrairement à Valencia qui pue tout court. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Qu'est-ce qui leur a fait dans les contrôles quand même. Y'a pas qu'en Liga qu'il y a des joueurs techniques. Le coup de la feinte de corps qui fait crever deux joueurs au milieu, à revoir. Le jap' semble en plus bien mieux dans sa conduite de balle, ses accélérations et ses combinaisons. Bon, au niveau de la finition, il y a mieux, mais l'important est ailleurs. Il a joué un match complet sous l'ère Moyes. J'ai cru que cela n'allait jamais arriver. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 MOTM pour ma part, arghhh manque plus que le petit but est ma prédiction serait bonne, dommage...Le fait de devoir descendre afin de défendre altère trop sa lucidité devant les buts au moment marquer, il aurait certainement fallu mettre Rooney en pointe dès le départ et mettre Kagawa en 9,5 ce qui aurait condamné Chicharito malgré lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Tout ce que j'ai envie de dire c'est : "All we need is Shinji Kagawa". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redevilsyassine Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Enooooooooooooorme enorme enorme Kagawa !! "Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je peux enfin changer de photo de profil. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Gros gros match mais avec de la confiance et un peu plus de rythme il sera encore plus énorme je suis sur, c'est qu'un apéro ça, Moyes fait le enchainer et construit l'équipe autour de lui !!!!! Quel régal à la construction I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 C'est vraiment un gâchis de pas profiter de ce mec. Je reste sur mes gardes, car après le match de Leverkusen, on était tous enthousiastes avant de vite déchanter le week-end suivant. J'espère juste que Moyes a pu profiter des combinaisons de Kagawa avec divers joueurs, et notamment avec Wayne. C'est clairement le joueur qu'il manque devant: mobile, technique, altruiste. Toutes les grosses équipes ont ce genre de joueurs, mais nous on l'a sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Une anguille le Gars! Au début de match un peu timide mais après il nageait dans son aquarium, il a mené les baguettes en roulette, toujours placé entre les joueurs et adverses à foutre le bordel constamment, les adversaires directs s'en souviendront, ils ont passé une soirée compliquée face au nain des plus beaux jardins Japonais, Il était taillé Empereur ce soir et l'Empire l'a suivi sans problèmes, Shinji n'offre que des solutions et ce soir il a permis aux autres d'être démarqués assez souvent tellement que les espagnols avaient peur de se faire manger le maillot par le Kagawa tout en inspiration, il a joué avec son flair comme il savait le faire au Borussia, on veut le voir et le revoir, il mérite sa place dans l'effectif, à confirmer, il faudrait lui donner la chance de pouvoir le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 C D Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Il jouera contre La Real, fera un match de malade ponctué d'un but, sera élu MOTM et gagnera sa place de titulaire indiscutable. Genius. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés