Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Je ne savais même pas qu'il allait se faire opérer, je l'ai appris hier. Mais je pense qu'il sera de retour pour septembre. Il va peut-être rater 3-4 matchs à cause de ça. Selon ce que j'ai cru comprendre ; mais je ne peux rien confirmer.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore jeune, si Ferguson procède à de vraies modifications, il s'épanouira. Je pense que tôt ou tard Ferguson va se rendre compte que pour aller chercher cette CL qu'il a si peu gagné, il faut moderniser son style de jeu. ;)

Il l'avait déjà fait pour gagner la CL 2008 et aussi celle de 1999.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'il allait se faire opérer, je l'ai appris hier. Mais je pense qu'il sera de retour pour septembre. Il va peut-être rater 3-4 matchs à cause de ça. Selon ce que j'ai cru comprendre ; mais je ne peux rien confirmer.

 

Posté 04 mai 2013 - 10:13

 

 

Sir Alex Ferguson devrait subir une opération de la hanche cet été et pourrait donc manquer le début de la nouvelle saison.

Le patron de Manchester United qui à 71 ans, a un problème à la hanche depuis un certain temps .

Ferguson a planifié l'opération afin qu'il ne manque pas les trois semaines de la tournée de pré-saison en Thaïlande, Australie, Japon et Hong Kong cet été.

United a confirmé l'opération de Ferguson , mais a souligné que cela n'aura pas d'impact sur ​​son avenir au club.

United reviendra de leur tournée de pré-saison le 30 Juillet et le match contre Manchester City ou Wigan dans le Community Shield aura lieu à Wembley le 11 Août.

SAF a donc planifié son opération pour début aout, mais avec seulement 18 jours entre le retour de la tournée de pré-saison et le début de la nouvelle saison , cela risque d'être fort juste pour que SAF soit complètement rétablis .

 

source:

http://www.mirror.co...erguson-1868222

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais concernant kagawa c'est ce qui arrive quand on fait des recrutements irreflechis , premierement on le repete mais notre jeu n'est clairement pas adapté pour lui , on a deja parlé de ca pas la peine d'y revenir mais le pire ce n'est pas ca , pourquoi recruter kagawa quand on a rooney- rvp en attaque , cela n'a aucun sens dans un 4-4-2 et comme on sait que SAF ne changera pas son dispositif a quoi cela sert-il de l'avoir recruté ? pour le faire jouer sur l'aile , mais soyons serieux 2 secondes , je ne comprends meme plus les achats de SAF qui veut recruter lewandoswki , mais bon sang il ne voit pas qu'on a besoin de joueurs à d'autres postes?

On va se retrouver avec enormement de qualité en attaque et donc gacher du talent alors qu'on se tapera des valencia-young sur les cotés et giggs a 40 ans au milieu.

 

En soi le recrutement de Kagawa est très intelligent. Ça fait partie de la nouvelle "dynamique" du club, avec des jeunes talents, un jeu plus léché, etc. Après, il faut effectivement savoir faire le départ entre ce qui est dit et ce qui est fait.

De plus, ça fait un moment qu'on l'attend ce 10/9,5. On avait raté le coche avec Sneijder. Là franchement, on ne peut en vouloir à SAF d'avoir saisi l'opportunité.

Rooney est un joueur irrégulier qui se blesse au moins une fois par saison. Ce recrutement était obligatoire non seulement pour le remplacer numériquement sans bricoler mais aussi pour lui donner de la concurrence.

 

Après j'te rejoins pour dire que Kagawa ne sera jamais mis dans des conditions aussi optimales qu'à Dortmund. Mais tu sous-estimes le joueur en pensant qu'il n'arrivera pas à s'adapter à notre équipe. Il est suffisamment intelligent et talentueux pour le faire. Il faut simplement patienter ; c'est sa première saison.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oh les gars c'est sa première saison, mollo quand même ;). Surtout que ses dernièrs matchs dont très bons, et qu'il avait lui aussi une part de responsabilité dans son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi le recrutement de Kagawa est très intelligent. Ça fait partie de la nouvelle "dynamique" du club, avec des jeunes talents, un jeu plus léché, etc. Après, il faut effectivement savoir faire le départ entre ce qui est dit et ce qui est fait.

De plus, ça fait un moment qu'on l'attend ce 10/9,5. On avait raté le coche avec Sneijder. Là franchement, on ne peut en vouloir à SAF d'avoir saisi l'opportunité.

Rooney est un joueur irrégulier qui se blesse au moins une fois par saison. Ce recrutement était obligatoire non seulement pour le remplacer numériquement sans bricoler mais aussi pour lui donner de la concurrence.

 

Après j'te rejoins pour dire que Kagawa ne sera jamais mis dans des conditions aussi optimales qu'à Dortmund. Mais tu sous-estimes le joueur en pensant qu'il n'arrivera pas à s'adapter à notre équipe. Il est suffisamment intelligent et talentueux pour le faire. Il faut simplement patienter ; c'est sa première saison.

 

Pour l'instant , cette soi disant nouvelle dynamique du club , personne ne la voit mais ce n'est pas seulement ca , rooney est pour moi un titulaire indiscutable en attaque et meme s'il se blesse , welbeck et hernandez sont là pour le remplacer , on n'avait absolument pas besoin d'un joueur à ce poste , on avait surtout besoin de joueurs au milieu et sur les ailes mais apparamment SAF se contente de valencia et de young sur les cotés et veut apparamment installer jones en milieu defensif , ca ne sert a rien de rever , l'année prochaine on gardera le meme jeu , qu'on achete messi ou bendtner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars c'est sa première saison, mollo quand même ;). Surtout que ses dernièrs matchs dont très bons, et qu'il avait lui aussi une part de responsabilité dans son niveau.

 

Le voilà le problème: on y va trop mollo avec lui, ce qui n'est absolument pas le cas des 3 amigos de Chelsea qui profitent amplement de leurs minutes. Les 4 dernières départs que Shinji a eus en PL représentaient une excellente séquence et il me semble que ce n'est jamais trop demander de profiter du moment où un joueur est en feu pour l'aider cimenter sa position sur l'échiquier au lieu de gaspiller ce temps de jeu sur des cas qui ne représentent pas l'avenir du club.

 

De toute façon, j'ai toujours détesté l'obsession d'aller mollo avec un jeune joueur quand ce dernier démontre qu'il mérite davantage de temps de jeu. C'est aussi vrai au foot qu'au hockey ou au basketball. Si un jeune joueur démontre qu'il est capable de prendre davantage de responsabilités sans voir sa qualité de jeu en être affectée, il devrait toujours recevoir la confiance de l'entraîneur même s'il y a risque de froisser certains qui ne méritent certainement pas le temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/Features/2013/May/video-trickbox-april-skills-united-uncovered.aspx

 

Compilation de certains des plus beaux gestes techniques mancuniens durant la saison. Je vous la résume? Ok! Alors: Kagawa-VP-Ferdinand-Kagawa-Kagawa-Kagawa-VP-Kagawa-Ferdinand-Kagawa-Kagawa-Ferdinand-VP-Kagawa-Kagawa-Kagawa. Voilà! Ah si! On voit Valencia... Une fois...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi on le voit 2 fois le tonio...

 

Sinon Kagawa on le retrouve la plupart du temps sachant qu'il ne joue pas beaucoup.

J'espère que l'année prochaine il sera titulaire indiscutable.

 

Exact j'ai été mauvaise langue... Ferdinand revient pas mal aussi. Ce qui m'impressionne quand même c'est la capacité d'élimination en périmètre restreint du japonais. C'est impressionnant.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce vous en pensez mais a l'heure actuelle le probleme de Kagawa c'est le positionnement de l'ami Rooney . Rooney même si il n'est pas tres en bon terme avec SAF(cf la célébreration du but de V-P a Stoke City ) doit quand même être plus important dans l'esprit de Fergie derrière un attaquant que Kagawa même si contre Villa ou a Stoke ça a pas mal.marche on voit que les 2 veulent le contrôle du jeu et c'est difficile a faire Kagawa souffre aussi de l'arrive de V-P qui n'était certainement pas prévu c'était une opportunité .Si RVP n'était pas venu et que tous les plans de Sac avait fonctionne au Mercato on aurait eu un quatuor Lucas---kagawa---hasard avec devant eux un Rooney en mode 2009 et voila mais bon on voit comment c'est passe les rares matches ou Rooney et Kagawa ont joue ensemble et Kagawa a mis un triple ce jour-la ça aurait pu marche ce quatuor en tout cas c'est sûrement ce a quoi a pense SAF (J'espère en tout cas) et la je pense que Kagasa aurait juste explose quoi et au niveau du jeu ce serait sûrement autre chose

Bref a voir le départ de rooney oubsln.positionnement au milieu

Bref Shinji je t'attends en Géant l'année Prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que l'apogée de Kagawa passe par le départ de Roo, car Kagawa à gauche c'est bien mais bon c'est comme rouler en Ferrari à Paris.

Et à moins que Roo passe au milieu ou on joue en 4-3-2-1 chose qui n'arrivera pas sous Fergy, on ne verra presque jamais Kagawa derrière l'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match. Tres disponible, bons mouvement, sûr techniquement, toujours ou presque impliqué dans les phases offensives, ce joueur ça doit être un bonheur de jouer avec, il apporte beaucoup de fluidité. Je serais pour lui donner un rôle d'électron libre, qu'il s'éclate entre les lignes et qu'il soit disponible pour huiler la machine.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation moyenne même si on sent qu'il est à l'aise techniquement mais j'ai trouvé qu'il avait un manque flagrant de vivacité dans ses gestes et physiquement très atteint. Sa place n'est pas sur un côté car il n'a pas le coffre, le physique et la vitesse pour s'épanouir dans ce rôle !!!

 

Il faut qu'il évolue haut, entre les lignes, proche de l'attaquant et là sa technicité et son talent seront mis dans les meilleures conditions !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation moyenne même si on sent qu'il est à l'aise techniquement mais j'ai trouvé qu'il avait un manque flagrant de vivacité dans ses gestes et physiquement très atteint. Sa place n'est pas sur un côté car il n'a pas le coffre, le physique et la vitesse pour s'épanouir dans ce rôle !!!

 

Il faut qu'il évolue haut, entre les lignes, proche de l'attaquant et là sa technicité et son talent seront mis dans les meilleures conditions !!!

:cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:cherche:/>

 

Il est moins vif de geste sur un côté que dans l'axe car il a moins d'automatisme et donc il voit moins vite le jeu dans un secteur qui n'est pas le sien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins vif de geste sur un côté que dans l'axe car il a moins d'automatisme et donc il voit moins vite le jeu dans un secteur qui n'est pas le sien !!!

 

Je suis d'accord mais il revient sans cesse dans l'axe et je l'ai trouvé très en forme ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...