Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

"Et puis, c'est un bon gamin. Il a un sacré sens de l'humour et une éthique de travail irréprochable. Il n'y a jamais aucun problème avec lui car il est extrêmement professionnel."

 

cc Iloveny ! :P

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ça met fin à toute rumeur de départ. Ça c'est la bonne nouvelle.

 

Sinon ce n'est pas un mythe, les entraînements moyesien sont épuisants. Pas étonnant qu'il y'ait eu quelques blessures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'il a un bon était d'esprit, personne ne me croyait :P

 

Bon, déjà ça prouve au moins qu'il n'a pas baissé les bras, ce qui est une grande nouvelle. J'ai beaucoup réfléchi sur son cas ces derniers temps, et je me suis dit qu'en fait, il devait rester. Ben quoi ? Fuir en Bundesliga n'est pas la solution à tous les problèmes. Certes, à Dortmund, il aurait de grandes chances de briller comme autrefois, parce qu'il y serait dans le confort, on mettrait en place des conditions optimales pour son épanouissement. Ses stats feraient parler l'Europe entière. Mais au fond, lui, il gagnerait quoi en tant que joueur ? Je ne suis pas certaine qu'il progressera davantage dans le cocon de Dortmund. S'il veut franchir un nouveau pallier et devenir un joueur encore plus important en équipe nationale, il doit se faire violence, se frotter aux écueils, à la difficulté. Y a pas de secret, c'est comme ça qu'on progresse. En jouant en Premier League, la chance lui est offerte de pouvoir affronter ses points faibles, dont le physique, et là c'est à lui de bosser pour ajouter cette corde à son arc déjà intéressant. Qu'il muscle ses appuis, et en vitesse ! Ou alors, il devient plus vif et se dém**** pour éviter les duels balle aux pieds. Mais il doit trouver la parade, lui, tout seul.

 

S'il réussit à United, il aura beaucoup plus de mérite. Il aura bravé les obstacles et deviendra un joueur plus accompli. Et puis m**** ! Dans sa carrière, il n'aura peut-être pas deux fois la chance de jouer dans un si grand club ! Je suppose qu'il en est conscient :united:

 

Alors, Shinji, continue à faire des efforts, donne le meilleur de toi et surtout avance sans peur. T'as le talent pour réussir ! Même lorsque l'équipe joue mal. Faut juste avoir un peu plus de confiance...

 

Le point positif c'est qu'il semble avoir obtenu la bienveillance du staff. Ca peut avoir son importance...

 

Désormais, j'attends de voir s'il jouera lorsque VP et Rooney seront de retour. Contrairement à Welbeck et Adnan, il n'a pas grandement profité de leur absence...

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bunny qu'il doit rester.

 

Il serait bête de retourner à Dortmund, ce serait déjà d'une un échec sportif pour lui même et surtout à l'instar de Sahin qui s'est raté avant de revenir au bercail, les gros clubs auront en tête que ce sont des joueurs qui n'ont pas réussit dans de gros clubs et ça compte énormément la réputation dans le football.

 

Il va jouer dimanche

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Shinji a été excellent en deuxième mi-temps face à Swansea, on connait tous son potentiel, il a énormément de talent, en plus c'est un super type, toujours à l'écoute, avec un grand sens de l'humour, on a jamais de problème avec lui! Ça augure énormément de belles choses pour la suite!"

 

C'est pour ça qu'il va rester sur le banc à compter le nombre exacte de spectateur à Stamford Bridge parce qu'après faut pas déconner, il risque de donner des bons ballons, on risque même de marquer et de gagner et là... Ça dérègle tout la dynamique qu'on a mis en place! #CeciEstUnTroll #FautBienEnRire :shutup:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu comment Adnan s'est fait bouger ?

Et le belge on va pas venir le tailler parce que il est jeune, gros potentiel, l'avenir bla-bla-bla si Shinji avait jouer, Il se serait fait démonter et sur le terrain et sur le forum.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sacre royalement de la possibilité qu'il se fasse démolir si on l'avait fait jouer contre Chelsea. On avait un canevas assez évident sur la marche à suivre avec Welbeck en avant, Kagawa derrière lui au centre et Adnan sur le flanc gauche depuis la 2e mi-temps du match contre Swansea. Le coach a manqué de vision en en profitant pas du momentum de cet alignement avant d'affronter Chelsea et ça m'agace de voir le résultat de ne pas avoir fait jouer Shinji. Au moins, on aurait offert une meilleure résistance qu'avec les flancs mous qui jouent à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait dû jouer. Même si physiquement, il aurait probablement eu beaucoup de mal.

Mais, ça ne pouvait pas être pire qu'un Ashley Young de retour de blessure. On a une belle entente à créer entre Januzaj, Kagawa & Welbeck. Mais non. On préfère sécuriser.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Shinji qui aura été le meilleur liant entre les attaques hautes et basses, il a beaucoup bougé offensivement. Il était juste techniquement et nous a gratifié de quelques belles actions. En revanche il est peut etre parfois une demi seconde en retard (?).

J'ai beaucoup aimé son match, surtout que son dernier match avant celui là était pas mal non plus. Là il prenait clairement ses aises.

A sa sortie Chicharito welbeck et compagnie n'ont plus touché de ballon, c'est janu qui a essayé de mener le jeu, c'était difficile. Il est sorti beaucoup trop tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Kagawa c'est une victime .Tu te fais carotte mon ami.Il joue pas dimanche,là il joue 60min ,alors que d'autre on fais le match complet dimanche.

Faut m'expliquer,et ce week end il chauffera le banc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Shinji mais Moyes se chie tellement dessus car shinji n'a pas le pressing d'un rooney que du coup que dès que l'équipe recule c'est lui que l'on sort :/

 

C'est quand même dingue de sortir un mec qui a une vision de jeu excellente, stabilisant la balle et préféré les gros sprinteur (Janu, Val) qui vont faire des rush de 50m en priant pour que ca passe :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure je n'ai toujours pas compris sa sortie .

 

C'est le seul joueur qui joue avec sa tete . Après sa sortie fini les ballons en profondeur on passe par valencia ! qui pousse le ballon et cours .

 

Un peu comme ma fille de 4 ans ............

 

Je suis très déçu de DM pour le traitement qu'il lui inflige .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sortie est due au fait qu'il s'est quand même bien fait bougé physiquement parlant.

 

Pour moi, il n'était pas étonnant qu'il allait se faire remplacer.

 

Et Valencia a fait une bonne rentrée j'ai trouvé.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...