Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

règle d'or de United depuis quelques années, toujours avoir un asiatique dans l'équipe... Serieusement j'espère qu'il fera une superbe saison avec LVG parce que c'est un super joueur et il a l'air d'avoir une très bonne mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un des joueurs qui vend plus de maillots (le troisième, je crois avoir vu sur un forum anglais un stat), donc qui rapporte de plus de fric pour le club.

à mon avis la raison de sa venue chez Manchester United.

T'abuse peut être un peu non ? il sortait d'une saison de dingue au BVB, n'oubli pas la chose amigo, d'autant plus que dès son arrivé, combien ont pu prévoir qu'autant de ces maillots aller être vendu ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêter Hummels partira pas de Dortmund et pour Shinji retour chez papa Klopp ^^ , sincèrement je ne le vois pas réussir à United, je me répète mais c'est la vérité on le constate, il galère , le poids de la pression est et sera toujours trop lourd, handicapant pour lui :( .Je le déplore, je trouve cela tellement désolant mais que faire ? il est de nature comme ça , trop effacé , personne le changera sauf s'il retourne au BVB.

Modifié par Purplestars
  • J'aime 1

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra sous Gaal. Et pour un retour à BVB, pas certain qu'il se sentira à la maison ni qu'il ressentira moins de pression. Tonton UK qui rentre, ça fait un peu echec, non?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que LVG va le relancer au sein de notre équipe ! Quel potentiel il dégagait quand il était au BVB !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal va le transformer en monstre j'en suis sur, il sera notre Iniesta, j'ai toujours été extrêmement ambitieux avec Shinji, il en faudra beaucoup pour que ça change, Je veux qu'il fasse au moins 10 passes décisifs et 10 buts cette saison.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'entrainement il doit etre un joueur magnifique de toutes façon.

 

C'est les matchs le probleme. C'est psychique.

S'il y en a bien un qui va nous l'remettre en confiance c'est bien LvG.

Et puis, Shinji a du lui botter ses fesses durant sa derniere année au Bayern, non ?

Il doit bien connaitre le joueur, connaissant son implication dans l'etude de l'adversaire.

 

Shinji-Mata ca peut être magique punaise


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne plus trop y croire moi non plus. Van Gaal ne fait pas dans l'assistance sociale, il ne lui fera pas de cadeaux. Si mentalement il reste fragile comme il l'est depuis trop longtemps, ce sera le banc et puis c'est tout. LVG pourra certainement l'aider mais c'est surtout au joueur de se reprendre sur le plan mental. Le mec n'a aucune fierté, il en veut pas. LVG va bosser cet aspect mais après c'est pas non plus un psychologue.

 

Moi personnellement je n'y crois pas trop. Après sa coupe du monde médiocre, je le vois pas rebondir significativement. Il est au fond du trou, il lui faut un électro-choc. Avec LVG, soit ça passera, soit ça cassera. C'est sa dernière chance. Il m'énerve en ce moment Shinji, ça manque de couilles et ça c'est problématique pour un homme.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuse peut être un peu non ? il sortait d'une saison de dingue au BVB, n'oubli pas la chose amigo, d'autant plus que dès son arrivé, combien ont pu prévoir qu'autant de ces maillots aller être vendu ?

je l'ai pas jugé, juste fait un constat. il a pas jouer beaucoup sur Ferguson ni sur Moyes. et il vend beaucoup de maillots au japon. normal qu'il est bon, ou qu'il est susceptible d'être bon. le maillot d'un mauvais jouer personne le veut. et puis dans ce cas, tout les équipes européennes auraient des japonais ou coréens dans leur effectif. leur meilleur joueurs seulement bougent à l'étranger. et c'est pareil pour tout le monde, pas seulement des japonais. seuls les meilleurs joueurs attirent l'intérêt des foules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je serai intransigeante avec lui, cette saison. Une expérience de 2 ans au sein du club, l'arrivée d'un vrai coach, il n'a plus d'excuse maintenant. A lui de voir ce qu'il veut faire de son passage à MU. Soit il se reprend, soit il s'écroule pour de bon.

 

Mais c'est intéressant. On va enfin savoir de quoi est vraiment fait ce joueur. Perso, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne plus trop y croire moi non plus. Van Gaal ne fait pas dans l'assistance sociale, il ne lui fera pas de cadeaux. Si mentalement il reste fragile comme il l'est depuis trop longtemps, ce sera le banc et puis c'est tout. LVG pourra certainement l'aider mais c'est surtout au joueur de se reprendre sur le plan mental. Le mec n'a aucune fierté, il en veut pas. LVG va bosser cet aspect mais après c'est pas non plus un psychologue.

 

Moi personnellement je n'y crois pas trop. Après sa coupe du monde médiocre, je le vois pas rebondir significativement. Il est au fond du trou, il lui faut un électro-choc. Avec LVG, soit ça passera, soit ça cassera. C'est sa dernière chance. Il m'énerve en ce moment Shinji, ça manque de couilles et ça c'est problématique pour un homme.

Tout à fait !!!!!!!! il m'énerve quand il s'efface volontairement, quand il ne prend pas le jeu à son compte , à croire qu'il ne souhaite pas s'imposer dans ce club, ne veut pas être le patron ! t'as juste envie de dire mais Shinji allez ! vas-y fonce ! ne calcule rien ! joue bordel ! rien à foutre des critiques , joue impose toi , montre que tu en veux merdouillle!^^ puis je comprends pas Kagawa est venu car il me semble que c'était SON PROPRE CHOIX NAN ! il voulait dans son discours de l'époque et oui ça date mdr relever le défi de United , s'imposer comme le chef d'orchestre de cette équipe à croire qu'il a revu ces ambitions à la baisse .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...