Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Je viens de voir la vidéo, et outre la mobilité de Kagawa et la nullité de Young, j'ai remarqué que tous les joueurs ont du mal à lui passer le ballon, ce que je m'était déjà dit lors du match. Il y a peut être un soucis avec le japonais dans le vestiaire??? Je sais en y repensant lui et Rooney par exemple n'ont jamais eu de réel complicité sur le terrain quand entre l'anglais et Mata ça s'est fait immédiatement ou presque... Alors après ce n'est peut être que mon cerveau de supporter dégouté qui voit cela je ne sais pas...

Je pense pas que ce soit forcément ça le problème, simplement que les joueurs n'ont pas la technique suffisante pour faire le genre de passes que Kagawa demande. Il est toujours extrêmement bien placé entre les lignes mais on voit clairement que les joueurs n'osent pas faire une passe risquée, du coup on balance devant.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney combine très souvent avec Kagawa, c'est surement le joueur avec le lequel le nippon s'entend le mieux sur le terrain. Carrick aussi joue souvent avec lui entre les lignes. Cette video n'est pas vraiment représentative car lorsqu'elle est menée au score cette équipe panique et perd complétement son "football", balance comme une équipe de bas de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney combine très souvent avec Kagawa, c'est surement le joueur avec le lequel le nippon s'entend le mieux sur le terrain. Carrick aussi joue souvent avec lui entre les lignes. Cette video n'est pas vraiment représentative car lorsqu'elle est menée au score cette équipe panique et perd complétement son "football", balance comme une équipe de bas de tableau.

 

et pourtant on le voie bien sur la video, sauvant il fait les Booom/Monnnneyyyy(comme dirai red eye) sur les ailes au lieu de jouer au sole avec kaga.

 

c'est pas une question d’être mené au score ou pas, notre jeu est comme ça, on ne sait faire que écarter, welbeck le fait limite les yeux fermé, son contrôle est directement fait pour aller jouer sur l'aile sans même pas lever la tétè et voire que au centre ya un cratère et au milieu le nippon qui attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non en fait. C'est pas parce que dans la vidéo on voit l'anglais ne pas lui faire la passe qu'il faut généraliser leur relation. Dans la même vidéo on voit un une deux entre les deux qui amène d'ailleurs la plus belle action du match gâchée par Evra. Donc voilà quoi.

 

Ouais on ne fait qu'écarter mais c'est pas une nouveauté ça, juste que là le fait d'être mené au score empire cet aspect car les joueurs font tout dans l'urgence, balancer, balancer, balancer.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez-vous le United-Norwich où Kagawa pose son triplé l'année dernière.

 

Rooney et lui combinaient très bien. On a déjà suffisamment de problèmes comme ca, n'en n'inventez pas. :P

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff mais de toute façon on a essayé toutes les compos possible cette saison et ça change rien

 

Kagawa on dit qu'il est génial et quand il joue on se dit "mouais"

 

on critique Young et BOUM il nous marque un p***** de but

 

Jones on dit qu'il aide pas l'animation mais quand il est pas là c'est pareil

 

Kagawa ou pas Kagawa c'est pas le problème : le problème c'est que les joueurs qui sont sur le terrain jouent en équipe, point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

of

 

la vérité sur iloveny, puisque t'as l'air de vouloir savoir, c'est que c'est le meilleur au fond :)

 

ac les qualités et les défauts

 

le pire c'est que j'déconne pas

 

mais pour Kagawa j'ai pas tort en fait mais bon les mouettes suivent le chalutier hein

 

tout ça tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILOVENY t'es sûr de ce que tu avances? "Les joueurs qui sont sur le terrain jouent en équipe", en es tu vraiment sûr? De ce que j'ai vu moi parcontre c'est tout le contraire, et kagawa peut être la solution à ce problème s'il est utilisé à bon écheant dans un schéma tactique moderne :;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai oublié le "pas"

 

j'avançais qu'on joue PAS du tout en équipe mais c'est un truc de dingue quoi

 

j'ai jamais vu ça à MU et limite j'ai jamais vu ça en edf

 

ça m'étonnerait que Kagawa puisse changer ça à lui tout seul et d'ailleurs il a jamais réussi à le faire cette saison et Mata non plu

 

ensuite c sûr qu'il devrait jouer davantage mais à mon sens qu'il soit là ou non c'est du pareil au même (et idem ac quasi tous nos joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne sera pas pareil s'il enchaine les matchs en tant que titulaire et qu'il arrive avec ses coéquipiers à synchroniser leur jeu ensemble. Si ceux si suivent ses mouvements et lui font les bonnes passes au bon moment quand il occupe intélligement les espaces, il y aura du mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait même capable de le mettre sur le banc :blink:

 

Il tond la pelouse en fait, et va parfois chercher un p'tit sushi pour Moyes ;).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 122 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...