Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai lu ça hier :

http://thepeoplesperson.com/kagawa-contradicts-moyes-by-saying-he-didnt-get-stomach-pumped-for-overeating/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

En gros, pipeau sur ses récentes absences…. Il a contredit Moyes à la télévision japonaise, il n'a pas vomit, n'a pas eu de rhume et n'a pas trop mangé.

Il ne se sentait juste pas bien...

Si c'est vrai, à quoi joue Moyes?

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air vraiment chelou le Shinji quand même. J'veux bien que Moyes soit pas Guardiola mais bon, tous les paramètres qu'il faut pas réunir pour que le mec soit "en confiance" quoi...

 

Vivement - aussi bien pour lui que pour nous- qu'il s'en aille dans un club où il sera + heureux ou + en harmonie avec l'environnement parce qu'il meurt à petit feu là.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la source vaut quoi, en réalité ?

T'façons, Moyes il commence à mentir à la presse, entre la présumée absence de Rooney pour surprendre cette équipe valeureuse qu'est West Ham, le cas Rafael/Fabio dans lequel on sait pertinemment qu'il fait mine de ne pas connaître l'existence du numéro 22, et maintenant, ça !

Être entraîneur, c'est être capable de mentir autant que possible. Un métier difficile, vous savez.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la source vaut quoi, en réalité ?

T'façons, Moyes il commence à mentir à la presse, entre la présumée absence de Rooney pour surprendre cette équipe valeureuse qu'est West Ham, le cas Rafael/Fabio dans lequel on sait pertinemment qu'il fait mine de ne pas connaître l'existence du numéro 22, et maintenant, ça !

Être entraîneur, c'est être capable de mentir autant que possible. Un métier difficile, vous savez.

 

Un mélange de papier mâché et ré-ingurgité.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va commencer à être dur de le soutenir maintenant. Il est lent et pas assez physique.

 

c'est vrai que pour quelqu’un qui cherche a jouer plus, il ne se donne pas.

a un moment donnée même si c'est pas ton post, tu t'arrache, tu montre que tu en veux. faut pas trottiner quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne sais pas ce qui lui arrive mais c'est urgent pour lui de montrer autre chose ! Moyes le laisse jouer et lui est décévant ,problème physique , psychologique, d'adaption bref à un moment donné faut plus lui trouver d'excuses, il est barbant, je pense que c'est plus un boulet qu'autre chose pour le club , si Shinji a un minimum de fierté il devrait demander son transfert , United n'est sans doute pas fait pour lui et lui n'est clairement pas fait pour ce club ! j'ai l'impression qu'il n'y aura jamais ce déclic , beaucoup de membres doivent être extrêmement déçus de ce joueur mais c'est totalement justifié . Que MU en finisse avec son cas, qu'il le vende , qu'il s'en sépare peu importe c'est la meilleure chose qu'il puisse faire .

  • J'aime 1

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ris (jaune) sur une action à la ... 12ième (!!!) minute, quand il tente de revenir sur un gars de norwich qui file côté droit, et là tu vois que shinji est déjà complètement carbonisé, l'autre balle au pied, va 2X plus vite que lui !?

 

allez, c'est pas sérieux, il a du bouffer des kilos de sushis pas frais


ou alors, il est en plein régime "macdo" avec Andy !? ça pourrait s'expliquer...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est perdu sur la pelouse et techniquement hors du coup alors qu'à la base il est plutôt doué. La raison ???

 

Elle est simple. Shinji est à la rue physiquement et automatiquement ça se répercute sur son jeu. En effet, il se place mal, il n'est pas capable d'aller au duel et il n'est pas juste techniquement car physiquement il est à l'ouest. Même le plus grand des techniciens si il n'est pas affûté pêchera techniquement. Il doit bosser le foncier et le cardio pour enfin retrouver son niveau technique et tactique. Bien sûr, il faut qu'il fasse du renforcement musculaire et de la musculation pour être capable de répondre au défi physique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses perf sont peut être en deçà de nos espérances mais il ne reste pas moins meilleur que Young et Cie. Il faut juste espérer qu'il retrouve son niveau d’avant et il va faire des merveilles. Je pense que pour cela il doit enchainer les matchs, en accumuler le plus possible pour s'impliquer d'avantage. Parce que je ne me rappelle pas de l'avoir vu enchainer 5 matchs de suite depuis son arrivé l'été dernier :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je pense que pour cela il doit enchainer les matchs, en accumuler le plus possible pour s'impliquer d'avantage. Parce que je ne me rappelle pas de l'avoir vu enchainer 5 matchs de suite depuis son arrivé l'été dernier :cherche:

 

Avec les blessures de Rooney et de RVP, il devrait pourtant pouvoir enchaîner les matchs, à son poste de prédilection qui plus est.

Mais j'crains que Moyes veuille assurer ses arrières face à Tottenham en accélérant le retour de Wayne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec les blessures de Rooney et de RVP, il devrait pourtant pouvoir enchaîner les matchs, à son poste de prédilection qui plus est.

Mais j'crains que Moyes veuille assurer ses arrières face à Tottenham en accélérant le retour de Wayne.

 

ça ne serait pas plus mal de le placer derrière Rooney, on a tous vu comment ils ont explosé contre leverkusen et contre norwich la saison passé quand ils ont évolué ensemble. Ils peuvent être très complémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il soit pas au top physiquement c'est compréhensible, mais comme le dit Ericlerouge, ne pas réussir à revenir sur un joueur de Norwich qui est en conduite de balle à la 12eme min.... pour moi c'est clairement plus un manque de hargne et de l'envie

même quand il joue en soutien de l'attaquant, il y a un monde d'écart avec Rooney, il a beau avoir une grosse technique et vision, il est beaucoup trop frêle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça ne serait pas plus mal de le placer derrière Rooney, on a tous vu comment ils ont explosé contre leverkusen et contre norwich la saison passé quand ils ont évolué ensemble. Ils peuvent être très complémentaires...

 

Ah oui, Rooney en pointe et Kagawa en soutien, j'suis absolument pour.

 

Mais dans l'idéal, même si c'est Tottenham en face, j'préfère qu'on ne prenne aucun risque avec Rooney.

La saison est longue, laissons le récupérer correctement. On risque de le payer très cher autrement.

 

Une paire Kagawa-Welbz ou Kagawa-Hernandez, avec un milieu correct derrière, j'pense que ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.101greatgoals.com/blog/kagawa-made-98-of-his-passes-for-man-united-at-norwich-but-the-japanese-star-still-struggled-individual-highlights/

 

Après avoir revu l'essentiel de son match, je ne l'ai pas trouvé si nul que ça, comme j'ai pu le lire sur le forum.

Peut-être qu'il manquait d'envie car il n'est pas encore au top physiquement mais sinon techniquement ça allait. Il était quand même à 98 % de passes réussies.

 

Avec un Evra pas aussi carbo', j'pense qu'il aurait eu beaucoup plus de solutions sur le couloir gauche et ça l'aurait évité de faire ces passes latérales.

Lors de ses rares séquences dans l'axe, on voit tout de suite qu'il est beaucoup plus à l'aise, ses passes étant plus tranchantes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent quand même que physiquement parlant il a énormément de mal par rapport aux exigences de la PL! De plus, étant donné qu'il est en manque de confiance (dû à son temps de jeu famélique), il n'ose pas tenter les un contre un et quand il le fait il rate souvent! Il n'a pas de "chance" car il est entré dans un cercle vicieux dans lequel il a besoin de montrer pour avoir sa place mais comme il est en manque de temps de jeu il n'y arrive pas! C'est dommage car ce gars la en forme peut vraiment porter l'équipe vers le haut... Juste ce qui m'a énervé avec lui hier, c'est le nombre de contrôle raté :P

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là au moins, il élimine l'adversaire avec son physique :fume:

 

Sinon, d'incessantes rumeurs l'envoient à l'Atletico Madrid, on parle aussi d'un échange avec Koke, j'ignore si c'est vrai mais il faudra suivre cet épisode de près.

 

Mais ce transfert ce serait le mieux pour tout le monde, je crois (surtout pour lui en fait, car United peut gagner avec ou sans lui, ce n'est pas un problème). Inutile d'insister dans un championnat (ses meilleures prestations de l'année sont en C1...) et une équipe où tu n'y arrives pas. J'espère qu'il n'est pas stupide, il doit se voir galérer sur le terrain quand même. Ca fait un an et demi qu'il est au club, on peut se dire désormais qu'il n'y aura pas de déclic, surtout qu'il ne pourra jamais enchaîner les matchs à son vrai poste car les places valent cher (disons que deux joueurs sont forcément titulaires quoi qu'il arrive, et ça, même Hernandez ou Welbeck en font les frais). Donc c'est à lui de prendre la bonne décision maintenant, s'il ne veut pas subir un destin à la Anderson. Il est encore à temps de partir pour se relancer, s'il en a le désir. Avouer un échec ou une faiblesse, c'est aussi une preuve d'intelligence et de force. S'il réussit dans un autre club, on saluera tous sa décision d'être parti. Maintenant, il faut voir si le club est disposé à le libérer. Parce que hé, il fait vendre des maillots en Asie quand même.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kagawa ne réussit pas chez nous, c'est d'abord de notre faute, on lui a clairement pas assez donné sa chance en 10, on l'a tué en le mettant sur le banc et les fois ou il joue en le mettant à gauche. S'il part je serai dégouté, parce que c'est un de mes joueurs préférés et que j'ai toujours voulu le voir signer chez nous.

 

Mais le truc c'est que l'atletico joue en 4-4-2 même si ça joue largement mieux que nous, il faut qu'il trouve une équipe qui cherche un vrai 10 pour s'épanouir, il aurait jamais du partir de Dortmund, il était aimé des supporters, il aurait fait une épopée incroyable en Champion's league, il aurait même progresser je pari et nous comme des pinks on le fait jouer à gauche..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atletico joue un football pas mal total quand même, tout le monde bouge partout et c'est principalement ça qui lui ferait du bien. Et puis il n'aurait pas ce probleme d'appuis, sauf contre Sergio Ramos, mais tu rencontres le real que deux fois dans l'année, ça va :D.

Je pense perso qu'il ira au borussia pour remplacer les gundogan, reus et lewa. J'en mettrai pas ma main à couper n'empeche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...