Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Quand on le voit caresser la chique, on a l'impression que c'est facile le foot en fait.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le meilleur est à venir , le gros potentiel de ce joueur n'est pas encore pleinement exploité, ça viendra si on l'utilise bien , Shinji commence à prendre confiance et lâchez les chevaux , n'empêche que je le sens encore tout timide grrrr !

Petit souvenir !

tumblr_mlpc3lm3OM1r7jzw9o1_500.png

 

Célébrations en compagnie d'Evans avec modération j'espère ! :P il reste encore des matchs à jouer ;)

tumblr_mlof998tqO1r7jzw9o1_1280.jpg

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait plaisir hier... Je regarde jamais le championnat allemand donc je ne connaissais pas bien ce joueur, hormis sur quelques vidéos. Durant la saison on sentait qu'il a un potentiel technique énorme, la façon dont il caresse le ballon comme dit pj, on ressent ça avec peu de joueurs dans l'équipe.

En le plaçant un peu n'importe où cette première saison m'a un peu déçu... Mais hier il était parfait à se balader derrière RVP et non en jouant excentré à gauche, voilà ce qu'il faut faire si on veut titulariser Giggs en même temps que notre Japonais...

 

Bref je veux le voir dans cette position s'il venait à être titulaire aux prochains matches... Je sens la grosse saison pour l'année prochaine

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe j'espère qu'il intégrera le 11 pour ne plus plus le quitter et puis hop une petite prépa spéciale pour prendre un peu de muscle la saison prochaine

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit, il lui manquait un match référence. Je pense que son déclic est arrivé face à Norwich. Son triplé l'a reboosté et on sent un changement drastique dans sa manière d'évoluer. D'ailleurs, le repositionnement de Wayne en rapport avec son placement en 10 est idéal pour lui permettre de s'exprimer. On l'a vu hier. Sa passe pour Giggs est parfaite, elle passe entre les deux défenseurs, est parfaitement dosée et ouvre une voie royale pour un troisième but. Je sens que la saison prochaine va le révéler complètement. Il peut devenir LE top-player de l'équipe. J'espère le voir sur les 5 derniers matches car ses titularisations lui permettre d'être de plus en plus en confiance. Ferguson semble géré parfaitement son cas. Wait and see... Le meilleur est à venir!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Les doutes de Kagawa


  •  




  •  

 

Sacré champion d'Angleterre avec Manchester United lundi soir, Shinji Kagawa a connu une première saison mitigée avec les Red Devils, lui qui a tout de même subi un coup d'arrêt en octobre avec une blessure au genou qui l'a éloigné des terrains pendant deux mois. Le Japonais, auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 18 matches de Premier League, estime qu'il est capable d'être bien plus productif. "Après ma blessure, j'ai eu beaucoup de frustration et d'inquiétude. Cette saison a été un peu sombre pour moi. Honnêtement, je n'ai pas apporté autant que je l'ai fait à Dortmund. Je n'ai pas le même sentiment d'accomplissement", a-t-il expliqué sur Sky Sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec lui, ce qu'il dit démontre une réelle volonté de s'imposer. Il sait qu'il peut évidemment faire bien plus, que sa saison sur le plan personnel est plutôt moyenne oscillant entre le bon et le moins bon, comparativement avec ce qu'il a pu faire avec Dortmund.

 

Il est un peu mieux en cette fin de saison. Je repense à son raté face à Villa, c'est dommage, il avait enrhumé le défenseur qui anticipait la frappe du droit et il drope du gauche ensuite. J'espère qu'il finira bien cette saison histoire de commencer la suivante sur de bons rails. En tout cas je compte beaucoup sur Kagawa moi, je revois ce qu'il fait à Dormtund même si plein de paramètres ne sont pas les mêmes ici, mais son football ne peut pas disparaître.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'suis pas sur de la trad ou de l’interprétation de celle ci pour le coup. Alors effectivement il est déçu de son début de saison, de sa blessure, de ses doutes du à cela et donc au final de son rendement pour l'équipe tout au long du championnat.

 

Mais par là il veut juste dire je pense qu'il va élever encore plus son niveau de jeu, travailler plus pour devenir essentiel chez nous comme il l'était au BvB.

 

En gros c'est pas qu'il doute, mais plutôt qu'il est pas satisfait de sa saison malgré le titre (enfin c'est comme ça que je l'ai compris moi perso).

 

j'ai vu l'interview ici moi :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-united-shinji-kagawa-admits-1851969

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji Kagawa becomes first player from Japan to win medal

 

Premier joueur japonnais en PL à recevoir une médaille pour le championnat ...

Au passage il faudrait n'avoir jouer que 10 matchs pour y avoir droit ? Je pensais plus ...

 

http://www.premierle...ue-winners.html

 

Liste des autres :

 

1366888219494.jpg

 

 

Edit: La règles d'attributions des médaille aurait changé et on recevrait 30 médailles ( donc 10 de plus qu'avant ) à distribuer à nos joueurs

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Apr/manchester-united-fringe-players-to-receive-barclays-premier-league-winners-medals.aspx

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Japonais, Coréen, Uruguayen, équatorien, mexicain, trinidéen, bulgare, c'est tout chez nous ça.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Transferts

Premier League : Shinji Kagawa de retour a Dortmund ?

Publié le 26/04/2013 à 11:13, mis à jour le 26/04/2013 à 17:40

Selon Kicker, le BVB Dortmund se serait renseigné auprès des responsables deManchester United pour faire revenir le Japonais Shinji Kagawa. Il aurait reçu une fin de non-recevoir de Sir Alex Ferguson selon le journal allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça parce que Shinji a dit qu'il était moins décisif qu'à Dortmund ! ça ne veut absolument rien dire, il est simplement déçu de son rendement , il aurait aimé apporté plus à l'équipe, cette fichue blessure qui l'a éloigné des terrains durant 2 mois ,n'a pas arrangé les choses, au delà de toutes ces rumeurs lolesque, ce qui me fait plaisir c'est de constater que les fans du Borussia l'aiment toujours et aimeraient beaucoup le voir revenir ! je trouve ça super sympa, c'est un public respectueux et très reconnaissant envers leurs anciens joueurs il a été tellement fabuleux que ce public de Dortmund ne pouvait naturellement pas l'oublier .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absurde comme rumeur. On sent que Shinji est plus à l'aise en cette fin de saison et que SAF compte énormement sur lui puisqu'il fait jouer Rooney au milieu pour lui faire de la place à son poste de prédilection. Ce gars est en train de prendre de l'envergure à United. Je sens que la saison prochaine sera celle de l'explosion pour lui. Il a une technique sublime et très fine, une vision et une intelligence de jeu remarquable. Quand il touche la balle, je sens une certaine classe qui le différencie du commun des joueurs. Certes il a connu beaucoup de difficultés cette saison entre les blessures, la concurrence et son exil sur l'aile gauche etc..mais j'ai confiance en voyant ce qu'il a déjà prouvé et ce qu'il prouve actuellement, je me disque le meilleur est à venir.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus absurde que le Borussia s'intéresse à son évolution.

Mais il ne me semble pas avoir lu quelque part que United était vendeur ou que Kagawa voulait partir. A partir de là, il ne faut pas chercher plus loin.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus absurde que le Borussia s'intéresse à son évolution.

Mais il ne me semble pas avoir lu quelque part que United était vendeur ou que Kagawa voulait partir. A partir de là, il ne faut pas chercher plus loin.

Donc si je comprends bien, tu vas pas nous fabriquer une rumeur façon CJP cette fois-ci? :(...Kagawa s'installe petit à petit dans le 11. Je le vois bien titulaire indiscutable la saison prochaine :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 99 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...