Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 La passe c'est Lingard I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Kiko montre qu'il en veut, c'est bon ça ! Berba, toujours aussi nonchalant, mais mine de rien il offre le but à Macheda. Lingard me plait bien en ce début de match ! Wooton a un peu de mal dans son placement et dans ses prises de décision. Mais bon, c'est pas évident pour un défenseur central de débuter avec les pros, c'est beaucoup de responsabilités car lui et Rio forment la dernière "protection" pour le gardien. Il doit être stressé The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je croyais qu'ils étaient de retour. Donc il ne jouera pas du match ? Il jouera pas les matchs en Asie comme >Welbeck ou Jones I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Lingard est pas mal, en effet. Cependant, au premier coup de vent, il doit voler un ses 45 kilos tout mouillés. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Les déviations de Berba :wub: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ce jeune Lingard ma l'air trés prometteur tout comme Brady Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je regrette qu'on voit pas un peu plus Veseli faut dire que le jeu penche grandement de l'autre coté I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Vaseli qui fait genre le gars bogoss mais footballistiquement c'est un peintre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'attend surtout de voir Kagawa et Powell sur le terrain en 2nd mi-temps pour voir ce que sa donne. The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Norvegian je t'ai envoyer un MP Merci Norvegian Sinon Comment est le jeune suisse Veselli Modifié le 18 juillet 2012 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je t'ai répondu Et pour l'instant on en voit pas grand chose I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bordel les contrôles de Berba me rendent fous !! (dans le bon sens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Vaseli qui fait genre le gars bogoss mais footballistiquement c'est un peintre. Tu m'en veux pas si je fais plus confiance au jugement de Ferguson qu'au tien ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Vaseli qui fait genre le gars bogoss mais footballistiquement c'est un peintre. D'un côté on le met pas vraiment à contribution YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est abusé, il ne veut pas être sur le terrain Berbatov, il est entrain de montrer à SAF que c'est trop facile pour lui de jouer contre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Vaseli qui fait genre le gars bogoss mais footballistiquement c'est un peintre. J'aurais preferer le voir à coté de Ferdinand. Pas à l'aise sur le coté. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Veseli est DC à la base...Et logique qu'on le voit peu...Ca joue toujours sur la gauche...Et quand on lui fait une passe,elle est mauvaise... Modifié le 18 juillet 2012 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Veseli n'est pas à son poste. On pourra pas apprendre grand chose sur lui sur ce match. Sinon on voit qu'Hernandez s'est bien étoffé en deux ans. Il renverse tout le monde sur le terrain ! Par contre niveau contrôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu m'en veux pas si je fais plus confiance au jugement de Ferguson qu'au tien ..... quel est le rapport avec Fergie ? bien sur fergie va dire que c'est un super jeune talentueux etc.. Bebe aussi a eu ce genre d’éloges à son arrivée. Que tu fasses confiance ou non à mon jugement, je m'en cogne très fortement. C'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Faut faire joué Bébé aussi pour qu'il prouve et reste pour cette saison sa 2ème chance a MU sera la bonne The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'aurais preferer le voir à coté de Ferdinand. Pas à l'aise sur le coté. Pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Faut faire joué Bébé aussi pour qu'il prouve et reste pour cette saison sa 2ème chance a MU sera la bonne J'ai ri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Il est pas dernier homme ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 quel est le rapport avec Fergie ? bien sur fergie va dire que c'est un super jeune talentueux etc.. Bebe aussi a eu ce genre d’éloges à son arrivée. Dans le sens ou Ferguson c'est par le passé trompé mais la pluaprt du temps il a raison donc je suppose que s'il l'a piqué à City c'est qu'il voyait en lui quelque chose ......... Pour la dernière phase (qui était de trop) je vais faire comme si elle n'avait pas existé ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bebe, si il pouvait impressioner comme Ober l'ete dernier, ça nous arrangerait pour le vendre ou au moins le preter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés