Helena Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Manchester United retournera en Afrique du Sud dans le cadre de sa pré-saison et affrontera l'AmaZulu FC à Durban. Ce match sera sponsorisé par le premier opérateur mobile du pays, MTN, partenaire mobile de United en Afrique australe, qui va organiser le MTN Football Invitational pour soutenir la Journée Nelson Mandela. La rencontre aura donc lieu le 18 juillet pour la journée Nelson Mandela, au Moses Mabhida Stadium de Durban. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 A quel heure vous ne savez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 18h (GMT +1) apparemment. Dommage je préfère quand c'est à 4h du mat'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 18h heure française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Quelque soit l'heure je suivrai notre pré-saison comme l'an dernier avec beaucoup de plaisir 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Quelque soit l'heure je suivrai notre pré-saison comme l'an dernier avec beaucoup de plaisir Sa, C'est clair et net Coud94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Je suivrai également en espérant découvrir un autre joueur comme Cleverley l'année dernière Modifié le 12 juillet 2012 par RedDevil10 [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Powell sûrement ! Et Kagawa..mais bon, ''découvrir''. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Connait-on déjà le groupe qui fera la tournée sud-africaine - voire les tournées suivantes ? Ferguson a-t-il pris des jeunes pour ce/ces voyages/s ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Lingard, Cole, M. Keane et Blackett en seront normalement. 1 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 A quel heure vous ne savez pas ? 20h Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'avais lu plus haut que sa serait à 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteF DC Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour, Sauriez-vous si le match est diffusé à la TV s'il vous plait? sur une chaîne du sat, canal+... n'importe!? je sais que le match sera dispo sur le net mais je n'y ai pas acces facilment! Si jamais vous avez des news aidez moi, je vous remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Normalement c'est MUTV qui diffuse les rencontres de pré-saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour, Sauriez-vous si le match est diffusé à la TV s'il vous plait? sur une chaîne du sat, canal+... n'importe!? je sais que le match sera dispo sur le net mais je n'y ai pas acces facilment! Si jamais vous avez des news aidez moi, je vous remercie! http://liveonsat.com/indaily6.php?start_dd=18&start_mm=07&start_yyyy=2012&end_dd=18&end_mm=07&end_yyyy=2012 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Gosh, aucun moyen de voir ce match, ... Pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Gosh, aucun moyen de voir ce match, ... Pffffff Mais si tout les sites de streaming le retransmette. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui mais faut avoir une bonne connex, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui mais faut avoir une bonne connex, ... Non, j'ai une connection de m..de est j'arrive à regarder facilement, faut juste trouver les bons liens. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Voici les 22 joueurs qui feront partie de la tournée: Gardiens: Lindegaard, Amos, Johnstone Défense: Ferdinand ©, Veseli, Vermijl, Wootton, Blackett Milieu: Valencia, Anderson, Carrick, Scholes, Powell, Kagawa, Bebe, Tunnicliffe, Lingard, Brady, Petrucci Attaque: Berbatov, Chicharito, Macheda Modifié le 15 juillet 2012 par BigManUtd 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ouuh c'est bon ça. De bons jeunes. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiM75 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Pourqoi y a pas Joshua King? Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Mais la défense quoi, j'hésite entre rire et rire. Savez vous à quelle heure sera diffusé le match, heure française ? Et quel jour précis, aussi ? A 20h, comme indiqué ? Autant de milieu, et seulement 3 attaquants, dont 2 qui devraient ne plus être là cette saison, ca veut dire 4231. Modifié le 16 juillet 2012 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiM75 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Mais la défense quoi, j'hésite entre rire et rire. Savez vous à quelle heure sera diffusé le match, heure française ? Et quel jour précis, aussi ? A 20h, comme indiqué ? Autant de milieu, et seulement 3 attaquants, dont 2 qui devraient ne plus être là cette saison, ca veut dire 4231. Mercredi 18 juillet 2012 a 10heure du matin Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Je pense que les joueurs qui vont bien se montrer dans cet tournée seront Tunnicliffe ou Brady , les absent King et Keane (Bléssé) [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés