ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 attention quand même, il y a 2 saisons ils étaient venu nous battre 2-1 en demie finale de la Carling Cup et ils nous avaient humilié 3-1 en championnat, ils sont capables devenir gagner chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je pense surtout qu'ils vont nous sortir un 4-4-2 à plat comme ils l'ont fait en C1 contre Barcelone, avec 4 milieux d'ordinaire axiaux pour nous empêcher de jouer notre jeu et de balancer de longs ballons devant. Ca les arrange parce que leure défenseurs centraux sont plutot bons de la tête... Scholes et Carrick auront un boulot impressionnant à faire. Boulahrouz est plus un rugbyman qu'un footballeur. Il a été pris par Mourinho apres avoir vu le match qu'il a fait contre le Portugal en coupe du Monde, et il lui avait demandé de coller Ronaldinho en C1. Résultat, à chaque fois que Ronaldinho avait un ballon, il y allait avec beaucoup de vigueur et très peu de football au sens propre. C'est plus de l'antijeu qu'autrechose. Face à Giggs, je pense qu'il va en avoir pour son compte. Sinon, on est en droit d'attendre un grand match de Rio-Vida derrière pour empêcher Drogba d'agir, et pour montrer à Shevchenko que c'est pas en Angleterre qu'il doit jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 eh ben, c'est bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Boulahrouz est plus un rugbyman qu'un footballeur. Il a été pris par Mourinho apres avoir vu le match qu'il a fait contre le Portugal en coupe du Monde, et il lui avait demandé de coller Ronaldinho en C1. Résultat, à chaque fois que Ronaldinho avait un ballon, il y allait avec beaucoup de vigueur et très peu de football au sens propre. C'est plus de l'antijeu qu'autrechose. Face à Giggs, je pense qu'il va en avoir pour son compte. ça c'est sure!! il avait litéralement planté ses crampons dans la cuisse à CR pendant la mondial. Il avait du sortir sur blessure pendant la 1ère mi-tps. autant dire qu'il y a un contentieux entre eux 2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ça nous donnera peut-être des opportunités de marquer sur coup de pieds arrêtés. Mais il faut pas oublier que Bouhlarouz s'était fait passer par Ronaldinho et que ça leur avait valu un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidic4ever Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Sa sera un match tres difficile a negocier mais avec vidic en defence, ni drogbite ni shevchenko ni personne ne pourra percer cette defence je vais pronosticker ce match je dirait victoire de manchester 2 buts(saha,ronaldo) a 1 (but sur penalty de lampard) pour chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ça nous donnera peut-être des opportunités de marquer sur coup de pieds arrêtés. Mais il faut pas oublier que Bouhlarouz s'était fait passer par Ronaldinho et que ça leur avait valu un but. Avec le geste qu'il a fait, Ronaldinho passerait plus d'un défenseur, et puis ben Boulahrouz a beau être aussi mauvais qu'on veut, il n'a pas été pris à Chelsea par hasard qui aurait pu prendre beaucoup d'autres joueurs étant donnés leurs moyens. La différence, c'est qu'à Manchester, on n'a pas Ronaldinho Mais sur ce match, Boulahrouz est vraiment le cadet de mes soucis, et je focaliserais plus mon attention sur des joueurs comme Makelele, Lampard par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Défensivement, il faudra bien bloquer Drogba et Shevchenko parce-qu'on peut parier que tous les ballons leur tomberont dessus pour jouer les contre-attaques. Rio et Vida sont bons de la tête (et en tout d'ailleurs) donc, on peut penser que ça devrait aller. Ils ne joueront sans doute pas beaucoup sur les côtés comme l'a dit AL-Soultani, ce qui devrait permettre à nos latéraux de monter apporter le surnombre sur les côtés. Scholes et Carrick devront faire un travail de titan face au quatuor axial de Chel$ki (là encore AL-Soultani l'a dit). Il faudra jouer sur les côtés pour déplacer leur bloc défensif. CR et Giggs auront un gros travail à faire là-dessus. Leurs défenseurs sont excellents de la tête mais en vitesse et en technique, on doit pouvoir les battre. Rooney et Saha n'auront pas intérêt à vendanger parce-que même si on aura des occasions, on en aura peut-être pas 50 non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Rooney et Saha n'auront pas intérêt à vendanger parce-que même si on aura des occasions, on en aura peut-être pas 50 non plus. Oui, peut-être que le match se jouera sur ça, si on vendange comme contre Blackburn, on ne marquera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 moi je pense même que nos attaquants n'auront pas beaucoup d'occases, c'est peut être un hasard, mais 2 de nos 3 derniers buts contre Chelski (Giggs, Ruud, Fletcher) ont été marqués par des milieux. leur défense sait bien prendre les attaquants. voir aussi les buteurs de Tottenham contre eux : Lennon et Dawson, qui ne sont pas attaquants. ils surveillent bien les attaquants, mais les milieux ont de quoi faire pour venir perturber la défense et marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 La situation était différente aussi. On est bien mieux que ces 3 dernières années. En attaque comme en défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 On a vu contre le Barça, l'exemple type sur le premier but, tous les défenseurs de Chelsea était au marquage, ce qui fait que Deco n'avait aucune pression et il a pu ajuster son tir et marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Comme je l'ai dit, il faut les déplacer. Jouer sur les côtés. En vitesse, on est supérieurs à eux. Il faut créer des décalages dans leur défense et on a les individualités pour en attaque (Rooney, CR, Saha, Giggs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 envoyons tous ces posts a fergie , des fois qu'il ferait n'importe quoi. qu'on le perde ou qu'on le gagne , (je sens pas le nul) je suis impatient de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 match crucial car en gagnant, 6 points d'avance si on perd pas de points d'ici là(j pense pas) et surtout on fera fermer la bouche à josé allez darren mets nous une tête comme l'année dernière Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 en fait cette année on l'entend pas trop rossé,mais si on lui met une tannée on est pas pret de le revoir.sur ce match la pression s'équilibre , ils ont besoin de revenir sur nous , et on peut faire le break. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Seuls les joueurs vifs et puissants physiquement sont capables en ce moment de marquer contre chelsea , un rooney , saha , ronaldo suffit je pense , ainsi qu'un vidic et ferdi au corners peuvent faire qq chose , on a qu'a voir comme le barca l'a fait avec eto'o et ronnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 le moment de dévoiler la triste vérité pour les blues se rapproche petit a petit : notre super-puissance (quasi invincibilité) et leur impuissance face a nous ! REVANCHE !!!!! we're the kings, they're the ... any ideas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Surtout que Cech n'est pas la donc on pourra marquer plus facilement je pense et il faut jouer sur les cotes comme l'avait fait Tottohan car Lennon et keane avaient mangés Boulahouz et Cole donc il faut faire pareil Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Là je suis d'accord, Boularhouz n'est pas du tout à l'aise sur le côté droit, Giggs devra le défoncer Il fait souvent des erreurs, réccement contre les Spurs et contre le Barça la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui.. et ca marche aussi dans le sens contraire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 LE CHOC!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 LE CHOC!!!!!!!!!!!!! ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Charte du forum 7. Evitez de poster des messages comme "Ah bon !!" (=flooder), qui encombrent les topics. Les membres floodeurs qui persisteront seront avertis. La prochaine fois c'est l'avertisment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés