RyanMan Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 superbe CR avec un crochet il lui rend son geste à geary ou geady ou je sais plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 superbe CR avec un crochet il lui rend son geste à geary ou geady ou je sais plus quoi Coup du foulard si j'ai bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 et Buuut !!! (non je déconne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 beau centre en coup du foulard par Cr, ça plaira pas à tout le monde mais moi je kiffe www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Si Ole remplace Saha, il va planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 et Buuut !!! (non je déconne) Petit con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je me suis fait avoir et pourtant j'ai le match sous les yeux pfouuuuuuuuuuuuuu comment qu'il rate son tir CR !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Par contre si petit Louis laisse encore passer un ballon entre ses jambes ça va ch*** www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Penalty pour Sheffield. Le streaming est en retard par rapport au sattelite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 comment ça penalty? www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Transformé par Geary. 2-1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 il arrive dans combien de temps parce que là j'ai toujours rien www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Blague Arrete on plaisante pas avec ca j'ai flippé ma race bordel !!! Une fois ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Transformé par Geary. 2-1... Lol... tu vas te prendre des baffes si tu recommences www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 vous allez arreter oui, vous me stresser la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est en train de mal tourner ce match!!!! On joue pas assez vite et on déconne dans le dernier geste!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 il arrive dans combien de temps parce que là j'ai toujours rien C'est vachement en retard le streaming dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est vraiment bidon de faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bon on arrete une fois c'est drole aprés sa saoule et c'est hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Eh arretez vous avec vos buts etc...Une fois çava mais n'abusez pas, OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 pfff ca va pas. On a du mal à trouver le dernier geste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est vraiment bidon de faire ca Aparemment ce jeune homme s'ennuie www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Aparemment ce jeune homme s'ennuie Un avertissement le stimulerai peut-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Je viens d'arriver chez moi et je vois 1-1...Moi qui croyait que ça aurait été un match facile...Même si on marque dans les arrêts de jeu mais faut qu'on le gagne ce match "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 beau centre en coup du foulard par Cr, ça plaira pas à tout le monde mais moi je kiffe moi j'ai surtout vu que ca servait à rien parce qu'il avait tout son temps pour centrer du pied gauche, juste pour la frime quoi... On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés