alansmith Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bienvenue emoneo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 bon ben en tout cas profite bien du match de demain, j'espère que tu vas nous porter chance et que tu vas te régaler. (et si tu veux aller à OT, essaie MU-City, tu pourrais rencontrer un certain membre de notre staff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emoneo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ne t'inquiete pas pour ça. Demain je serai au alentour du stade dès 13H00 au pub et je compte bien ne pas en perdre une miette. Et surtout allez MU!!! (je vais avoir du mal à ne pas sauter de joie quand MU va marquer... je suis dans les kop de sheffield ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 (et si tu veux aller à OT, essaie MU-City, tu pourrais rencontrer un certain membre de notre staff) Ouep si t'as des billets fais moi signe... ps : fais gaffe quand meme avec ton maillot de Rooney au beau milieu du kop sheffieldois... ils rigolent pas les britons avec le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emoneo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai regardé pour city... déjà sold out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Aie... dommage! Jte raconterai... héhé! Bon match à toi demain, j'espère que tu hurleras à te déchirer les cordes vocales ça nous portera surement chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Welcome emomeo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bienvenue Emomeo , fais gaffe avec ton maillot Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 bienvenue emoneo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 (modifié) ca sera un match important car le mardi ou le mercredi ont joura contre le celtic pour ce qualifié au 2eme tours et peur faire bougé l'effectif et parce que si ont gagne ont garde les 3point sur chelsea car le dimanche prochain le 26 ca sera le match contre chelsea Modifié le 17 novembre 2006 par maamoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je ne pense pas qu'on aura de grosses difficultés dans ce match...En tout cas on a pas le choix,faut qu'on le gagne...Mais c'est pas vraiment ce match qui me stresse c'est la semaine qui nous attend...On a 3 matches et faut gagner les 3 surtout le 3ème ...C'est la qu'on va voir ce dont MU est vraiment capable...Pour revenir au sujet, je pense que c'est une bonne chose qu'on garde l'équipe type mais si on mène rapidement au score et avec une certaine avance je pense que Sir Alex fera des changements assez tôt pour permettre à certains joueurs de se reposer "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Voici le Preview : Sheffield United - Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicklorent Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Quelqu'un a le lien pour suivre le match en streaming ???? Merci d'avance RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue dicklorent T'es pas sur le bon topic là... tu trouveras la réponse à ta question ici! ps : si t'as le temps pense à te présenter et à te trombiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 il faut que tu aille voir dans le topic aproprié. Sinn j'espere qu'on vera quand meme un peu tourné en vu du prochain match.Normalement devrait pas y avoir de probleme mais comme on le sait manchester ne perd pas le championnats contre les grosse ecurie mais contre les club en bas de classement donc attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 On peut pas trop se permettre de faire tourner, si on perd, on recevra Chelsea avec le même nombre de points qu'eux. Et donc on peut eprdre la 1ère place en deux journées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Voici les stats des 2 équipes depuis le début de la saison : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Les statistiques parlent d eux memes... Mais bon .; il faut etre prudent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Quelle différence! Par contre on peut voir qu'il joue plutôt long. ça va pas être un super match à regarder je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut a tous fans de Manchester United !! je suis nouveau je m'appelle maxime j'ai 18 ans et mon joueurs préfere est CRISTIANO RONALDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue maxime. pense a te presenter sur le topic approprié ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Encore un... Bienvenue Maxime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Welcom Maxim ( decidement ce forum va battre tous les reccords :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés