Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Un grand Nate Robinson, il a chauffé la salle, magnifique, une grande défense de mon joueur préféré évoluant en NBA Sheed, Howard a été bien cerné également par Perkins et Big Glen 'Baby' Davis. Pierce fabuleux, un Rondo énorme avant sa chute énorme et sa petite blessure. Ray le shooteur fou, Garnette ayant marqué ses points au départ avant d'etre éclipsé par la fatigue etd es shoots un peu courts sur la fin.

 

Un Vince Carter en mode fantome, Riddick a coté de la plaque, Mike Pietrus n'a pas été si mauvais, pour le reste ce fut moyen, ils ont raté logiquement la dernière marche menant à la finale.

 

Boston Champion de la NBA East Conference.

-----

Pour cette nuit si la logique est respectée cela devrait faire 3-3 pour un Game 7.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "logique" n'a donc pas été respectée, mais dans l'ensemble on s'y attendait un peu quand même. Un énième remake CELTICS - LAKERS .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je poste ici, c'est surtout dû à un manque de temps, parce que j'aime beaucoup la NBA =)

 

Etant pour les Lakers, j'suis soulagé qu'ils en ait enfin fini avec les Suns. Je les voyais gagner 4-1, mais en perdant 2match de suite ils m'ont fait peur.

Maintenant la finale semble équilibrée et c'est difficile de sortir un favori. Ayant l'avantage du terrain, Los Angeles a une belle carte à jouer ( 8-0 à domicile depuis le début des play-offs ).

En tout cas ça sera serré, avec maximum un 4-2 pour une des 2équipes je pense.

 

Vous serez pour qui ?

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je poste ici, c'est surtout dû à un manque de temps, parce que j'aime beaucoup la NBA =)

 

Etant pour les Lakers, j'suis soulagé qu'ils en ait enfin fini avec les Suns. Je les voyais gagner 4-1, mais en perdant 2match de suite ils m'ont fait peur.

Maintenant la finale semble équilibrée et c'est difficile de sortir un favori. Ayant l'avantage du terrain, Los Angeles a une belle carte à jouer ( 8-0 à domicile depuis le début des play-offs ).

En tout cas ça sera serré, avec maximum un 4-2 pour une des 2équipes je pense.

 

Vous serez pour qui ?

 

Les Boston Celtics ne sont pas ceux que je supportais, mais je serai pour eux sur cette finale. En 7 matchs ce serait vraiment pas mal.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez pour qui ?

Pour les Celtics, par solidarité à la conférence East, en tant que fan des Pistons.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jsuis de retour après une semaine à la plage! :) J'ai vu aucun match des Suns à part le match 1 mais bon je suivais les résultats sur le net! Un seul mot me vient à l'esprit c'est DECEPTION! On aurait du gagner le match 5 :( Bref, bravo aux Lakers et que la meilleure équipe gagne en finale ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi storm en 7match ça tuerait, mais dans ces cas-là une victoire des Lakers seraient très favorable, de par leur capacité à l'emporter à la maison. La clé de la série sera sans doute le jeu intérieur, il faudra côté Celtics limiter Gasol & surtout Odom, énorme en 6eme homme dans ces play-offs.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi storm en 7match ça tuerait, mais dans ces cas-là une victoire des Lakers seraient très favorable, de par leur capacité à l'emporter à la maison. La clé de la série sera sans doute le jeu intérieur, il faudra côté Celtics limiter Gasol & surtout Odom, énorme en 6eme homme dans ces play-offs.

 

Effectivement les Lakers à la maison ces playoffs c'est aucune défaite quand même. Jouer le 7e match à LA est très risqué pour Boston. Sinon concernant l'analyse sur Gasol et Odom elle est assez juste, j'ajouterai que de leur coté les Lakers doivent se méfier de pas mal de monde aussi. En fait l'écart est tellement faible entre les deux équipes qu'il est très dur de voire un vainqueur.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les Lakers à la maison ces playoffs c'est aucune défaite quand même. Jouer le 7e match à LA est très risqué pour Boston. Sinon concernant l'analyse sur Gasol et Odom elle est assez juste, j'ajouterai que de leur coté les Lakers doivent se méfier de pas mal de monde aussi. En fait l'écart est tellement faible entre les deux équipes qu'il est très dur de voire un vainqueur.

C'est vrai cette final sera extrement seré je pense, le seul petit avantage qu'il y a est que les lakers auront l'avantage du parquet : si il y a 7 matchs, disputé 4 matchs a domicile contre 3 pour boston et commencé la serie par 2 matchs a domicile ... un fait a ne pas negligé car comme tu la dit en play-offs c'est 0 defaites a domicile pour LA .. :bend::win:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lakers marquent un grand coup !!!!!

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20...grand-coup.html

 

Le duel annoncé si serré entre les Celtics et les Lakers a basculé d'entrée en faveur des tenants du titres. Large vainqueur de la première manche à domicile (102-89), Los Angeles, emmené par un impressionnant duo Kobe Bryant - Pau Gasol, semble animé d'une confiance à toute épreuve.

 

 

Bon bein sa commence bien pour LA :rolleyes:^_^

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Lakers ne créent pas l'exploit à Boston c'est terminé. Boston a eu des ressources que je n'imaginais pas au début des playoffs . Bravo à eux.

Hier Rondo et Allen étaient au dessus ... S'ils continuent comme ça la bande à Kobe aura du mal, mais j'espère du grand spectacle quelque soit l'issue.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rondo quel joueur quand même! :wub: Et dire qu'il a été drafté par les Suns!!! Un vrai gachis de l'avoir laisser filer <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boston ont gagné 96 - 89 le 4ème match et reviennent donc à 2-2. :)

 

Allez je la sens bien pour eux la victoire !

Enfin pour l'instant LA a toujours l'avantage du terrain ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-2 pour Boston.

Ca va être chaud jusqu'au bout, LA devra gagner en 7 manches.

 

Un Kobe stratosphérique au 3ème quart temps avec son 7/7 et 17 points :wub:

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je pense Boston capable de battre LA au Staples Center. Mais il faudrait qu'ils soient solide défensivement et en réussite. En gros que tout le monde fasse un gros match :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben voila. 7e match .Avec perkins blessé et les lakers à domicile ca se complique un peu mais bon sur un 7e match tout est possible pour tout le monde.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Los Angeles Lakers Champions une fois de plus.....Kobe va blaguer plus que jamais maintenant.

Vivement l'année prochaine avec les trades, j'espère qu'il y aura plus de présence à l'est.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont Canal+, qui connaît le nom de la chanson qu'il y avait dans les bande-annonces des matchs de la finale entre les Lakers et les Celtics s'il vous plaît?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rediffusion, je mettrait Shazam et je te dirais ça.

 

Merci beaucoup :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux vieux briscards de Boston, vous vous etes battus jusqu'au bout avec fierté et honneur, digne des Celtics.

 

Dommage pour toi Sheed et aussi à Nate, la reconstruction est proche, des trades intéressantes et judicieuses à venir du coté de Boston et le quid du départ ou non du Head Coach Celtic.

 

Boston doit etre très triste today, cette ville respirant la ferveur du sport.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...