Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

nan vous étiez passer premier juste avant de perdre contre new-orléans, mais bon la la première place ne veut pas dire grand chose: les deux équipe se tiennent.

par contre du coté est, le leader est indiscutable ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il faut dire un grand merci à Lebron.

Moi j'attends les play off, qui sait vous allez surement perdre au premier tour :P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis persuadé.

les 91% de taux de victoire par match, même si ils ne compte pas pour les play-off sont quand même significatif.

pour phoenix c'est loin d'ètre le cas, deja qu'ils essaye en vain de battre les Spurs.

comment devenir champion NBA lorque l'on est pas champion de conférence?

et cest le problème des suns: ils sont moin bon que les spurs et ne pourron JAMAIS devenir champion NBA :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me semblent que les Spurs n'ont pas fini champions de conférence l'an dernier, je crois même qu'ils avait fini derrière nous je me rappelle plus trop et pourtant ils ont été champion NBA <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi 8 janvier 2008

Utah Jazz 111-89 Indiana Pacers

Philadelphia 76ers 83-87 Milwaukee Bucks

Memphis Grizzlies 101-117 LA Lakers

Cleveland Cavaliers 95-79 Seattle SuperSonics

Minnesota Timberwolves 101-91 Miami Heat

Charlotte Bobcats 115-99 New Jersey Nets

Chicago Bulls 100-105 New York Knicks

Sacramento Kings 104-100 Orlando Magic

Washington Wizards 84-92 Houston Rockets

 

Source: L'equipe

 

 

Là j'suis content car les Lakers ont gagnée !! ça fait plaisir quand ils gagnent, j'aime bien aussi les celtics boston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me semblent que les Spurs n'ont pas fini champions de conférence l'an dernier, je crois même qu'ils avait fini derrière nous je me rappelle plus trop et pourtant ils ont été champion NBA <_<

 

je parlais des playoff; d'ailleur même l'année dernire ça a été le cas, éliminé en demi par les spurs.

 

 

les cavaliers qui ont encore du gagner grace a 40pts de Lebron

les heat qui perde a minesota :blink: même si ca devient une habitude cette année je ne mis ferai jamais au déclin de cette équipe

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me semblent que les Spurs n'ont pas fini champions de conférence l'an dernier, je crois même qu'ils avait fini derrière nous je me rappelle plus trop et pourtant ils ont été champion NBA <_<

Le meilleur exemple ce n'est pas ces nuls de spurs avec TP aux platines

Mais les Houston Rockets champions en titre 94 qui avait fini à la 7eme place l'année d'apres tout juste qualifiée pour les playoffs, ils avaient réussi à être champions :D

 

En ce qui concerne Miami le souci est mental c'est évident

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/01 06h58 - Basket, NBA

Boston battu

 

 

Surprise cette nuit en NBA avec la défaite de Boston à domicile contre Charlotte (83-95). Phoenix et Dallas s'imposent.

 

 

Grosse surprise cette nuit sur les parquets NBA avec la défaite des Celtics à domicile contre Charlotte (83-95), qui a pu compter sur Jason Richardson (34 points, 9 rebonds). Pour sa part, Phoenix poursuit son récital avec 129 points passés à Indiana (129-122), alors que Dallas a pris le meilleur sur Detroit (102-86).

 

Les résultats de la nuit :

Toronto - Philadelphie 109-96

Boston - Charlotte 83-95

New Jersey - Seattle 99-88

New York - Houston 92-101

Milwaukee - Miami 98-92

Nouvelle Orleans - LA Lakers 80-109

Dallas - Detroit 102-86

Phoenix - Indiana 129-122

Portland - Golden State 109-91

LA Clippers - Orlando 106-113

Atlanta - Cleveland 90-81

 

Source: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est la honte de perdre contre les Bobcats, en plus de 12pts :wacko: j'ai pas vu le match mais on était surement trop en confiance.

il faudra ce rattraper a new jersey.

mais on reste toujours leader de la conférence avec plus de 87%

 

sinon y'a pas eu d'autre surprise à part peut ètre la défaite de cleveland.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'en suis sur qu'on va se rattraper faut qu'on finisse premier de cette conferance c'est obligé. Mais j'avoue que James richardson a fait un match exceptionnel avec 34 pts avec les bobcats j'ait pas vue le match mais vue ses stats ...

Y avait aussi un beau match du coté de Dallas qui a battue Detroit.

Ah les Pistons on est loin du temps où ils rivalisaient avec les Spurs en final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est la honte de perdre contre les Bobcats, en plus de 12pts :wacko: j'ai pas vu le match mais on était surement trop en confiance.il faudra ce rattraper a new jersey.mais on reste toujours leader de la conférence avec plus de 87%sinon y'a pas eu d'autre surprise à part peut ètre la défaite de cleveland.
Yesssss charlotte a des joueurs de talent ce n'est pas une honte!!!!!!!!Enfin charlotte redors son blason ms zvec le nom bobcatsViva North Carolina
Ouais j'en suis sur qu'on va se rattraper faut qu'on finisse premier de cette conferance c'est obligé. Mais j'avoue que James richardson a fait un match exceptionnel avec 34 pts avec les bobcats j'ait pas vue le match mais vue ses stats ...Y avait aussi un beau match du coté de Dallas qui a battue Detroit.Ah les Pistons on est loin du temps où ils rivalisaient avec les Spurs en final.
JASON!!!! lol pas James

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssss charlotte a des joueurs de talent ce n'est pas une honte!!!!!!!!Enfin charlotte redors son blason ms zvec le nom bobcatsViva

 

ouai c'est surtout une surprise: on avait qu'une defaite en 12 ou 13 match a domicile et on perd contre une équipe qui doit ètre a 35%

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Antonio 80-90 Detroit

Sacramento 116-113 Memphis

Utah 108-86 Phoenix

 

Source: sport24.com

 

:bj::bj: elle est trop sérré la conférence ouest; les deux gros sont tomber

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse surprise c'est surtout la premiere place dans sa poule des lakers!!! Bravo à eux

C'est vraie que c'est une surprise, mais s'a n'aurait pas été une surprise il ya quelques années, on n'a quitté notre vraie niveau celui où y avait kobe et shaqil ensemble, c'est seulement aujourdhui qu'on est en train de le recuperer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Jason Kidd veut quitter les Nets

Jason Kidd, l'arrière emblématique des New Jersey Nets, a demandé à être transféré dans un autre club, selon le site internet ESPN.

eurosport.fr

 

A noté que depuis quelques temps les Spurs vont très mal, ils font que perdre et ont même eu droit à une humiliation sur leur parquet pour mon plus grand plaisir :ptdr::bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devin Harris à l’arrêt

 

L’arrière de Dallas Devin Harris sera éloigné des parquets entre deux et trois semaines.

 

Blessé à la cheville gauche contre Denver dimanche, Devin Harris souffre d’une entorse. L’ancien joueur de l’université du Wisconsin reprendra la compétition après le All Star Week-End.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche 13 janvier 2008

Atlanta Hawks 105-84 Chicago Bulls

Houston Rockets 82-87 New Orleans Hornets

New York Knicks 89-65 Detroit Pistons

Golden State Warriors 106-101 Indiana Pacers

Toronto Raptors 116-109 ap Portland Trail Blazers

LA Lakers 100-99 Memphis Grizzlies

 

L'équipe

 

 

:blink: :blink: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :blink: :blink:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets ta source stp -_-
Sport24.com

 

 

Basket - NBA - Parker touché au talon

 

Depuis mardi, Tony Parker n'est plus dans le cinq majeur de San Antonio, mais sur la liste des blessés de l'équipe texane en raison d'une douleur au pied gauche. La durée de son absence n'est pas définie, une IRM devant être pratiquée mercredi. Déjà touché de façon récurrente à une cheville, il souffre désormais du talon. «Je sers les dents», confiait-il sur son site la semaine dernière. Depuis, "TP" a signé sa plus mauvaise performance de la saison (5 points, 3 passes) avant d'être envoyé à l'infirmerie. «Il n'aime pas ça (ne pas pourvoir jouer), mais c'est comme ça, a "expliqué" Gregg Popovich. Il nous avait dit que cela irait mieux, mais ça a empiré.»Sans leur All Star français, les Spurs ont subi mardi une défaite quasi humiliante sur le parquet des faibles Sonics (88-85), ce qui fragilise un peu plus leur position dans une conférence Ouest d'une énorme densité. Une possible absence de San Antonio en play-offs fait même l'objet d'articles - forcément excessifs - de la part de certains éditiorialistes américains. Ce qui est certain, c'est que le très limité Jacques Vaughn (4,1 points, 2,4 passes) ne peut pas remplacer Parker, même temporairement, une faiblesse rendue encore plus douloureuse par les bonnes performances du Slovène Beno Udrih depuis son départ à Sacramento (13,2 points, 4,3 passes).Pour pallier à l'absence de "TP" et améliorer l'effectif, le management texan a pris contact, selon ESPN.com, avec Damon Stoudamire. Récemment libéré par Memphis, "Mighty Mouse" doit aussi discuter avec Phoenix, voire Boston et Dallas. Au poste 1, d'autres pistes peuvent mener à Earl Boykins (14 points, 4,5 passes en 2006-2007 à Milwaukee), le plus petit joueur de la NBA (1,65 m), qui doit signer cette semaine pour une équipe encore inconnue selon son agent, repris par le Dallasnews.com, voire à Sam Cassell (13,3 pts, 4 6 passes). Le "Chinois", champion avec Houston en 1994 et 1995, négocierait son départ iminent des Los Angeles Clippers.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une défaite des Spurs et TP blessé :ptdr::bj: A ce rythme ils vont pas allé au play off :D

 

Sinon belle victoire des Suns face au Hawks avec un Boris Diaw en forme ça faisait longtemps :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et Boston qui met 30pts à Miami, même si cette anée tous le monde met 30pts à miami ca méritait d'être souligné

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...