Best_07 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Et pourtant ils vont se faire démonter par OKC le 28. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Et pourtant ils vont se faire démonter par OKC le 28. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu. Cela dit, vu la salle d'OKC, ça va être un match bouillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Gilbert Arenas sera le troisième joueur le mieux payé en NBA Alors qu’il n’a plus joué en NBA depuis plus d’un an, Gilbert Arenas sera le troisième joueur le mieux payé de la ligue la saison prochaine. Qui ne se souvient pas du Gilbert Arenasflamboyant, celui qui enchaînait les cartons offensifs aussi facilement qu’il se retrouvait plongé dans les embrouilles avec la justice ? L’ancienne star des Washington Wizards a quitté définitivement (à priori…) la NBA en mai 2012 après un passage obscur aux Memphis Grizzlies. S’il évolue désormais en Chine, « l’agent zéro » perçoit encore son salaire. En effet, amnistié par le Magic d’Orlando en 2010, Gilbert Arenas continue de toucher ses émoluments, en vertu du contrat qu’il a signé en 2008 avec les Wizards. Alors au sommet de la ligue, le scoreur avait prolongé pour la bagatelle de 111 millions de dollars sur six ans avec la franchise de la capitale… Comme le rappelle Dime Magazine, Gilbert Arenas percevra donc encore 22 millions de dollars la saison prochaine… Seuls Kobe Bryant et Dirk Nowitzki toucheront plus d’argent au sein de la ligue. WTF "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Les Sixers retirent le n3 ( Allen Iverson ) le premier Mars prochain. La cérémonie se fera à la mi-temps d'un Match : Philadelphie - Washington. http://www.basketusa.com/news/194031/les-sixers-vont-retirer-le-numero-dallen-iverson-le-1er-mars-prochain/ " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Tony who ? REGGIE JACKSON en train de détruire des spurs sur les rotules. 4 paniers consécutifs en percussion ! BOOM.LAMB on fire aussi ! Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Voilà victoire du Thunder. CQFD. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Tony who ? REGGIE JACKSON en train de détruire des spurs sur les rotules. 4 paniers consécutifs en percussion ! BOOM. LAMB on fire aussi ! Toi non plus t'aime pas trop l'idée de faire de TP un grand joueur ? Il court autour de la raquette et met des layup, j'avoue y'a mieux niveau spectacle et c'est pareil pour les spurs en général, cette équipe qui fait 82 passes avant de rentrer un floater c'est chiant à voir. OKC a bien joué malgré les maladresses de Durant et Rus West, énorme match défensif de Ibaka, et les spurs tombent ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Ouais Tony il dunk pas, c'est vraiment un joueur lambda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) Vive Tyrone Curtis Bogues, trop petit pour dunker ce qui ne l'aviat pas empêché cependant de réussir à contrer la Légende Patrick Ewing! Modifié le 28 novembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=svsHlH-IvbY Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Toi non plus t'aime pas trop l'idée de faire de TP un grand joueur ? Il court autour de la raquette et met des layup, j'avoue y'a mieux niveau spectacle et c'est pareil pour les spurs en général, cette équipe qui fait 82 passes avant de rentrer un floater c'est chiant à voir. OKC a bien joué malgré les maladresses de Durant et Rus West, énorme match défensif de Ibaka, et les spurs tombent ! +1000. Tony Parker est un piètre basketteur doublé d'un chauve surcoté. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) Exactement et Durant est un vendeur de tapis sur les plages de la montagne parisienne. Kamoulox J'ai gagné. Modifié le 28 novembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Durand ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 iPad :olh: Merci pour la correction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Tu es trop beau. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 WESTBROOOOOOOOOOOK MOTHER FUCKEEEEEEEEEER MAGNIFIQUE PLAY OF THE YEAAAAAAAAAAAAR ! OMGGGGGGGGG ! j'explose j'expliose, biordel !!! Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Hier Westbrook a fait un match incroyable ! Ce début en feu où il plant 5/5 ou 6/6 - > Cross, dribble, tir en haut de raquette. Cross, dribble, tir en haut de raquette " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Vasy Best balances des pronostics NBA un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Avec ou sans sucre ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Nouveau lien pour les NBA extra :http://vk.com/videos232845099 "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 cette année à ce rythme là Westbrook il fini meilleur meneur voir mvp En tout cas si j'avais à parier sur quelqu'un d'autre que James je mettrait Westbrook sans hésiter. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 cette année à ce rythme là Westbrook il fini meilleur meneur voir mvp En tout cas si j'avais à parier sur quelqu'un d'autre que James je mettrait Westbrook sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Westbrook MVP ahaha "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 En faite j'ai précisé, hormis James mais vous l'avez pas vu. Sans soucis, vous metriez qui ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés