Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu étais venu poster la signature de Harreslson aux Pistons :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La NBA sans Pistons ça serait un peu comme du pain sans sel, déjà qu'il manque les Sonics :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appremment certains franchises sont peut-être jouer avec des maillots "à manche".

Une histoire de merchandising, en partant du principe que tu mets un maillot de basket chez toi ou sur terrain mais pas forcément pour aller faire un tour en ville comme ça peut être le cas pour un maillot de foot

Si c'est vraiment confirmé ça va être sacrément moche.

Modifié par yoyo2201

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Demi de l'euro : France Espagne (again )

Avec une Espagne beaucoup plus fébrile. LE dernier match de la France est rassurant avec un énorme TP pour changer. Quelqu'un va regarder à part moi ? Allez la France !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti !! Du coté espagnol attention à Gasol qui a fait une excellente saison en NBA d'ailleurs.

GOGOGO

A part tp la France c'est pas bon la.. Batum déjà 2 fautes

On a aucun mec qui peuvent prendre les 3pts c'est chaud

4 pertes de balles françaises déjà c'est bcp trop

 

Q1 reste 1-40 et déjà 10 points pour tp :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg le q2 a été horrible, sans tp c'est faiiible... Alors que les spanish ont une équipe bcp plus complète.

Trop de perte de balle, aucun 3 pts pour les bleus et presque aucun point marque sans tp. Tp c'est 7/9 en 2qt c'est très bien. Batum WTF réveille toi mon gros

 

Le barbu spanish a la fin qui a joue trop facile et qui a voulu se la jouer, faut le frapper :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Espagne toujours aussi dtestable dans ce sport...

Bon on grappille doucement dans le q3 mais rien de formidable . Diaw batum déjà 3 fautes. Les espagnols tt en simulation et provocation

Deux 3pts de suite, enfin. Sinon gelabale c'est vraiment un mauvais joueur

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23-15 pour ce q3 pour la France, on était vraiment bon en défense et en attaque, les 3 pts sont enfin mis! Tp tjr énorme. Gogogo pour le dernier qt faut se mettre à fond !

Sinon les deux madrilènes me font rigoler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match défensif de pietrus!!! Enooooorme

Allez les gars !! p***** j'suis le seul a regarder ou quoi ?

 

Égalisation !!!tp 25 pts allez faut le faire faut le faire

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement l'Espagne envoie du lourd pendant les prolog... Idem pour la france ce match défensivement est super.

On est énorme en défense on prend l'avantage allez tp mets les lancées !!!!

 

Tp tp mais ce joueur !!!

4 pts d'avance 40 secondes restantes

 

 

( PS : les commentateurs dont justes lourds par contre ...)

 

p***** cette perte de balle débile... Batum plus que mauvais

Boum faute, faut juste tjr mettre les lancers donc donner la balle aux bons lanceurs

 

p***** diot... Nul

Allez mets le lancer diot met le! Oui bien !

 

 

VICTOIIIIIIIIIIRE ENFIIIIN QUEL MZTCH!!! Enfin!! Ça fait si longtemps, faut chercher l'or !

Dans votre guuuuuueule!!! Tp doit être content depuis le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment satisfait de cette performance. C'est contre la Lituanie (un p***** pays de basket) la finale ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon pour la France ! Collectivement on est très bon, les defenseurs sont beucoup trop sur TP qui peut passer tranquillement aux autres qui marquent.


ON EST CHAMPION !!!! ENFIN la medaille d'or :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vibré avec cette équipe en 2011 (à l'époque où Noah nous servait encore T_T), mais là, c'est l'apothéose, la délivrance même.

 

Ca me fait plaisir pour Tony Parker qu'il ait enfin cette consécration. C'est un mec tenace, qui s'est toujours battu contre vents et marées, sans perdre espoir face aux désillusions (je me souviens qu'en 2003, ils avaient raté la qualif pour les J.O... ça l'avait marqué au point qu'il voulût arrêter l'équipe de France, mais finalement il s'est accroché, et bien lui en a pris).

 

Il y a longtemps qu'il dit vouloir gagner quelque chose avec les bleus, il a toujours regretté de n'avoir pas pu offrir à son pays un seul titre. Maintenant, c'est chose faite, avec la manière en plus.

Je ne suis pas fan de basket mais je trouve le personnage assez charismatique, et je pense qu'il a beaucoup mûri depuis ses débuts, simple opinion. Il méritait vraiment cette victoire (tout comme l'ensemble du groupe ! toute cette génération qui a longtemps galéré et vécu dans l'ombre des espagnols (:@) peut maintenant exulter, savourer), je suis donc heureuse qu'il l'ait obtenue.

La cerise sur le gâteau serait une médaille aux J.O 2016, lorsqu'il aura 34 ans. L'âge de Zidane, en 2006. Le parallèle est troublant. Prions toutefois pour que le plus grand joueur français de tous les temps au basket connaisse une meilleure fin que son homologue...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...