Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Tout à fait ;) J'espère que Mondoudou n'a quand même pas cru que je parlais de mon pôte Yaya Touré :D

 

Content que l'AJA se maintienne c'était dans les clubs menacés, celui que je ne voulais pas voir descendre.

 

C'est pas le sujet, mais je trouve que Lens c'est tout aussi dommage qu'Auxerre, même si j'ai une légère affection supplémentaire pour l'AJA.

Objectivement, c'est tout aussi déplorable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand club ne se mesure pas qu'avec les trophées. Avec le budget de Marseille, l'AJA aurait eu deux fois plus de championnat que vous.

Ah je demande des preuves ...

Ca par contre c'est pur raisonnement de footix.

 

Cherche pas de toute façon Svaro' c'est un footix tout le monde le sait ( :P )

Peut mieux faire. Tu progresses. Encouragement du conseil de classe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du football fiction c'est sûr. C'était histoire de balancer un petit pic :lol:

 

Mais c'est un club en tout point respectable, c'est en ça que je disais un grand club. Il investit lourd dans la formation et ça paye, et depuis longtemps. Ils ont su gardé un niveau décent en se faisant piller. Leur centre de formation est un des meilleurs avec celui de Nantes. Auxerre fait parti du paysage de notre championnat, comme Lens.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( :( :(

 

Maoulida l'homme au trois pénos raté en un match ...

Encore une bonne affaire de JF :rolleyes:

 

Mais pour une fois que l'OM fait une bonne affaire ne te vante pas trop quand même ^^

Toifilou était une bonne affaire à l'OM ;) il marquait sa petite dizaine pour son rôle donné. Cela dépend ou et comment il joue lol (Pour répondre à son quota d'un but tous les 5 matchs avec l'AJA lol pour une quinzaine de matchs joués).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non paris,chelsea,city,real ... ne sont pas respectables par exemple...

Ah ouais? Explique... :huh:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait cité l'OM tu n'aurais même pas réagi.

J'aime pas l'OM mais dire que c'est pas un grand club ni respectables alors que c'est une ville qui pue le football, quand même... :huh:

 

Je t'aime bien aussi tkt ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais? Explique... :huh:

Paris c'est un club tout nouveau il a été créé pour le show biz, city et chelsea tue le football avec leur pognon à tout va et quand au real alors la palme d'or !!! Le club à Franco, en plus d'être un club business c'est LE club dont il ne faut pas me parler. Le club d'un dictateur quand j'entends "le plus grand club du monde" oui ça me met hors de moi !!!

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris c'est un club tout nouveau il a été créé pour le show biz, city et chelsea tue le football avec leur pognon à tout va et quand au real alors la palme d'or !!! Le club à Franco, en plus d'être un club business c'est LE club dont il ne faut pas me parler. Le club d'un dictateur quand j'entends "le plus grand club du monde" oui ça me met hors de moi !!!

:mellow: :mellow: :mellow:... Club tout nouveau ? pour le show biz ?

Tu connaissais peut-être pas le football à cette époque quand le PSG faisait peur à n'importe quelle équipe au monde... ( Valdo qui transmet à Weah. Weah cherche une solution, il trouve Bravo d'une louche de l'extérieur. Bravo remet de la tête en retrait pour Ginola. La demi volée et le buuuuuuuuuuuuut :huh:), tu devais pas connaitre.

A l'époque, on faisait trembler l'Europe avec une paire de latéraux Colleter - Sassus. OK on est devenu un club dirigés par des incompétent mais quand même

 

Sinon le Real, c'est le Real, ça mérite du respect

 

Aucun rapport ;)

Y'a pas que l'OM dans ma vie, hein ? -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse essaye de convaincre Franck Tabanou de prolonger son contrat qui expire en juin 2013.

 

Des discussions ont été entamées quant à une éventuelle prolongation de contrat du milieu de terrain toulousain Franck Tabanou (22 ans). Libre en juin 2013, il suscite notamment l'intérêt de Newcastle, du Borussia Dortmund ou encore de l'Inter Milan.

 

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: :mellow: :mellow:... Club tout nouveau ? pour le show biz ?

Tu connaissais peut-être pas le football à cette époque quand le PSG faisait peur à n'importe quelle équipe au monde... ( Valdo qui transmet à Weah. Weah cherche une solution, il trouve Bravo d'une louche de l'extérieur. Bravo remet de la tête en retrait pour Ginola. La demi volée et le buuuuuuuuuuuuut :huh:), tu devais pas connaitre.

A l'époque, on faisait trembler l'Europe avec une paire de latéraux Colleter - Sassus. OK on est devenu un club dirigés par des incompétent mais quand même

 

Sinon le Real, c'est le Real, ça mérite du respect

 

 

Y'a pas que l'OM dans ma vie, hein ? -_-

C'est bien ce que je dis c'est nouveau les années 90'. Date de création 1970, fusion entre le stade saint germain et le paris F.C(en gros ceux qu'apportent des sous en plus). Jean Djorkaeff, le père du snake et capitaine de l'équipe de france rejoint le nouveau P.S.G cette année là. Mais le mieux c'est d'attendre 74 alors je vais passer toute cette période fric avec les Dogliani, Rostagni and co... Le recrutement de Dahleb en 74 qui restera jusqu'en 84 et voir ce qu'il a fait était le plus gros transfert à l'époque. Je ne citerai même pas ce qui a suivi juste quand même Rocheteau en 1980 sous cet élan. Le meilleur dribbleur que la france ait connu . Alors oui ton club est nouveau, construit à coup de fric parce qu'il fallait un club qui aille bien à la CAPITALE. Et faisait peur à n'importe quelle équipe arrête un peu MDR une coupe d'europe des pauvres et 2 petis championnats de france. La gloire .... :rolleyes: les coupe de france merci mais les coupe c'est pas pareil qu'un championnat ou la LDC

 

Quand au real rien du tout du respect. Ils ont gagné 5 ldc grâce à Di stefano Puskas Kopa que Franco à payer pour faire venir. Le real c'est le symbole du pouvoir central en espagne. Alors si c'était comme aujourd'hui à la limite que le roi subventionne à la limite ça montre bien leur mentalité "castillane" à ces sois disant "espagnols" mais pour un dictateur comme Franco quand on voit comment le real est devenu le "grand club" qu'il est aujourd'hui non on ne peut pas le respecter. L'idéologie qui l'a conduit à ce succés a fait des milliers de morts alors pour le respect je ne sais pas de qui il doit venir de toi ou de moi ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va aller chercher Banega ... Enfin c'est ce que nous disent les dirigeants. Puis en fait, on va recruter Jean - Eudes Robert, la star de Libourne saint Seurin. Excellente vision du jeu.

Petit plus : il pourra faire de bons repas bien équilibré pour l'ensemble de l'effectif puisqu'il est cuisinier au quotidien.

J'ai joué à Libourne. Je suis fier d'être un pingouin !!! Alors fais gaffe :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti à la 27eme minute du match Arles-Avignon-Toulouse (1-0), Fodé Mansaré souffre une rupture du ligament antérieur du genou droit.

 

La saison de Fodé Mansaré est d'ores et déjà terminée. L'attaquant toulousain s'est rompu le ligament antérieur du genou droit, lors de la défaite du TFC à Arles-Avignon dimanche (1-0). Il avait été remplacé à la 27eme minute par Tabanou.

 

A.B. (Rédaction Football365.fr)

 

Loin d'être une grande perte... prompt rétablissement quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...