Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Je comprends ce que tu veux dire, mais tu aurais vu qui au milieu pour alimenter les attaquants ?

 

 

Marseille aurais pu utiliser la polyvalence de Brandao et il aurais remplis son rôle à merveille :bj:

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un club, c'est quand même un bonheur de posséder un joueur de son tempérament (et de son talent, il est vrai). Lui, tu sais qu'il mourra sur le terrain, il te trahira pas, quels que soient ses états d'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est entre Toulousain ici? J'ose l'espérer...et a part les Toulousains je me demande qui peut supporter ce club... xD.

Bon alors alors...question: les 17 ou 18 millions de Gignac ils sont où...pas partis pour Santander , Tafer et le goal du Panama j'espère...non parce que là SCANDALE! Il fait quoi au juste Sadran? On a de l'argent ou en a pas! Sérieusement , je pense que Toulouse a des possibilités pour au moins jouer dans la première partie de tableau mais il faut vraiment que ceux qui ont l'argent se bouge , et que les recruteurs arretent de se croire dans Football Manager en cherchant des mecs dans des bleds paumés!! En recrutant un vrai bon attaquant on peut faire de bonnes choses! Mais un vrai attaquant quoi...moi j'aimais bien Kazim Kazim...bon ok il a marqué que deux fois , mais je pense que la deuxième saison il aurait pu faire mal. Enfun bref , le TFC c'est un club énigmatique....comment on a pu gagner nos 5premiers match et aujourd'hui se battre pour le maintien...je me souviens que dans le CFC il avait dit que la plupard des équipes qui gagnaient leurs 5 premiers matchs finissaient dans les 5 premiers...et ben pas à Toulouse , NON! On va être le seul club , comme par hasard qui va pas finir dans les 5 premiers, l'exception qui confirme la règle.

 

Je suis peut-être un peu dur avec eux , mais j'ai jouer 6ans au TFC et vu la pression qu'il mette pour le peu de résultat au Stadium...ben il ferai mieux de revoir leur équipe A ou leur staff carrément...je sais même pas combien de joueur sorte du centre de formation d'ailleurs : Moussa , Capoue , M'bengue, Tabanou? ils partent tous à la fin de la saison non? pfff

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que l'on est les deux seul toulousain sur le forum, je pense que l'on va discutailler ensemble sur le TEF !!!

 

Ce que je pense de Sadran est simple. Il a repris le club alors qu'il était en perdition et il a réussi le pari compliqué de faire revenir le club parmi l'élite et de le pérenniser à ce niveau. Sur ce point je le respecte !!!

 

Après au niveau des transferts il me gave car il n'investit pas même quand on a joué la coupe d'Europe. je pense et selon des dires il est là pour se faire de la monnaie et il quittera le club lorsqu’il aura bien garni ses poches !!!

 

Il vend à prix fort et préfère ensuite privilégier des joueurs inconnus au bataillon voir des prêts. Heureusement que notre centre de formation est très bon sinon on aurait coulé !!!

 

Maintenant pour la future saison une question se pose, comment remplacer des joueurs comme Capoue, M'Bengue, Tabanou,... qui pourraient être sur le départ au prochain mercato???

 

A vrai dire, je suis envahi par la perplexité car sa politique de recrutement a toujours été très frileuse !!!

 

Pour remplacer des joueurs de qualité il y a deux solutions :

 

- Le centre qui te sauve mais à l'heure actuelle je ne vois aucun jeune joueur capable de prendre la succesion.

 

- Sortir le chéquier.

 

Connaissant Sadran qui est plus un Piscou qu'autre chose, l'année prochaine s'annonce très compliquée !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un club, c'est quand même un bonheur de posséder un joueur de son tempérament (et de son talent, il est vrai). Lui, tu sais qu'il mourra sur le terrain, il te trahira pas, quels que soient ses états d'âme.

Moi c'est Moussa Sow qui me reste en travers lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Paris-SG

La vente se fera cet été

Info L'Equipe. Souvent annoncée, jamais réalisée, la vente du Paris-SG à un fonds du Qatar est en passe d'être réalisée. Pour environ 50 millions.

 

Le Parc des princes peut rêver. L'arrivée prochaine du fonds qatari QIA peut faire entrer le Paris-SG dans une nouvelle ère. (EQ)

C'était l'Arlésienne. Ce sera, sauf accident, une réalité en fin de saison : L'Equipe révèle mardi que l'entrée au capital du Paris-SG de Qatar Investment Authority (QIA) se réalisera cet été, avant prise de contrôle totale d'ici un an par ce fonds détenu par le Cheikh Tarim Bin Hamad Al-Thani, prince héritier du petit émirat.

 

Colony Capital, l'actionnaire majoritaire actuel a longuement négocié le prix de vente, qui devrait se situer autour de 50 millions d'euros, soit deux fois le prix payé à Canal+ en avril 2006... mais aussi deux fois moins que le montant espéré par le représentant en Europe du fonds d'investissement californien. Deux fois moins aussi que le total des pertes cumulées par le PSG depuis son arrivée au club...

Staff inchangé, recrutement en or ?

L'arrivée du puissant actionnaire (50 milliards d'euros d'actifs !) ne devrait avoir aucune conséquence sur le management actuel du club : Robin Leproux, président depuis deux ans, restera en place, et maintiendra sa confiance à Antoine Kombouaré pour diriger l'équipe, en lutte pour la troisième place du Championnat. Ce qui peut le plus changer pour le club de la capitale, compte tenu de la surface financière de QIA, c'est son pouvoir d'achat sur le marché des transferts. Difficile d'apprécier à ce stade si le club pourra très vite recruter haut de gamme, mais des chiffres vertigineux sont prononcés - discrètement - dans l'entourage du club : on parle de 150 millions d'euros investis sur les trois prochaines saisons. De quoi se glisser dans la peau d'un géant d'Europe...

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils gardent Robin, ça va faire mal au c** <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour le club parisien. J'aimerai vraiment que ça devienne une très belle équipe tout en restant sobre sur le niveau des recrutements, avoir une copie de City en France je trouverai pas ça génial. Néanmoins avoir une équipe spectaculaire, qui jouerait en C1 et qui ferait des résultats, ça ferait déplacer les foules au Parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va aller chercher Banega ... Enfin c'est ce que nous disent les dirigeants. Puis en fait, on va recruter Jean - Eudes Robert, la star de Libourne saint Seurin. Excellente vision du jeu.

Petit plus : il pourra faire de bons repas bien équilibré pour l'ensemble de l'effectif puisqu'il est cuisinier au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de savoir qui on va recruter. En ce moment, nous n'avons plus de chèvre recruté au Shakhtar. Il s'agit d'une anomalie.

Mendoza, Brandao ... Des supers joueurs offensifs sur conseil de skoblar qui a la vision d'un gilbert montagné en vieillissant.

 

Quel joueur offensif pourrait on recruter au Shakhtar ?

 

ET BAH J'AI TROUVE ! MARCELO MORENO, la chèvre prêtée à Wigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais les entraineurs. Pourquoi Deschamps persistent avec son 4-3-3 pété depuis deux ans ? Alors oui l'an passé, il y avait Niang, un buteur capable de jouer dans une telle disposition. Sans doutes a-t-il cru que Gignac serait à la hauteur. Mais voilà, rien qu'en Décembre, il aurait du voir que ça marchait pas. Donc pourquoi n'a-t-il pas penser à un 4-4-2 par exemple.

 

En effet, l'effectif de l'OM est comparable au notre. Pas pour le niveau mais pour les caractéristiques des joueurs à un Rooney près. Dans un 4-4-2, tu mets la défense que tu veux. Au milieu, tu places Cheyrou le relayeur qui comme Scholes, assure les liaisons les courtes, mi et longue distances. A ses côtés, tu mets Abriel qui a un gros volume de jeu, une qualité de passe et une capacité à récupérer très intéressante. Voici l'une des premières erreurs de Deschamps, avoir négliger ce joueur au profit d'un Lucho lent, très lent, d'un Kaboré sans talent et d'un Cissé valeureux mais limité. Ensuite, tu mets Ayew à gauche qui jouera en tant qu'ailier comme Nani. A droite, Valbuena qui a le même profil que Park. Il est très généreux dans l'effort, peut ainsi couvrir tout l'attaque. Sa zone d'action serait énorme comme notre coréen, et avec Abriel, les ballons seraient ratissés très rapidement et ce sur 90 minutes. Valbuena pourrait également permuter avec Ayew. Bref, son profil est parfait. Et si tu veux un Valbuena à gauche comme Park, tu mets Jordan ou son frère qui peut jouer des deux pieds. Enfin en attaque, Rémy en pointe qui est très rapide et bon de la tête. Derrière, Gignac ça peut le faire. Au niveau de la conservation, il peut décaler les ailiers ou Rémy etc. Autre point positif, Rémy fait ses appels sur la droite et Gignac sur la gauche donc ils se marcheraient pas sur les pieds comme Torres et Drogba.

 

Je pense franchement que cet animation serait très bonne. Vraiment, pourquoi tout le monde joue en 4-3-3 ? En 4-3-3 sans buteur complet, c'est impossible. Le 4-4-2 devrait revenir à la mode. Ce n'est pas moins défensif qu'un 4-3-3, c'est faux et j'espère que MU le prouvera contre le Barça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelen a déclaré ce soir sur France Bleu Auxerre qu'il allait normalement quitter l'AJA à la fin de la saison. :cry:

 

C'est en grande partie lui qui nous a maintenu en ligue 1 il y a deux ans et en grande partie lui qui nous a permit de nous qualifier en ligue des champions la saison dernière. Il a mit un paquet de but très important pour le club (je ne suis pas prête d'oublier sa retourné victorieuse contre le Zenith :wub: ) et il a toujours été présent dans les gros matchs, il est surement le meilleur joueur de l'après Guy Roux (avec Pedretti). Dommage que ses multiples blessures l'ont fait passer à coté d'une très belle carrière.

 

J'ai la larme à l'oeil, j'espère vraiment qu'il va tout de même rester, après tout ce n'est pas la première fois qu'il déclare qu'il va partir ...

 

Au revoir, bravo et merci.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelen a déclaré ce soir sur France Bleu Auxerre qu'il allait normalement quitter l'AJA à la fin de la saison. :cry:

 

C'est en grande partie lui qui nous a maintenu en ligue 1 il y a deux ans et en grande partie lui qui nous a permit de nous qualifier en ligue des champions la saison dernière. Il a mit un paquet de but très important pour le club (je ne suis pas prête d'oublier sa retourné victorieuse contre le Zenith :wub: ) et il a toujours été présent dans les gros matchs, il est surement le meilleur joueur de l'après Guy Roux (avec Pedretti). Dommage que ses multiples blessures l'ont fait passer à coté d'une très belle carrière.

 

J'ai la larme à l'oeil, j'espère vraiment qu'il va tout de même rester, après tout ce n'est pas la première qu'il déclare qu'il va partir ...

 

Au revoir, bravo et merci.

Yaya time ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelen a déclaré ce soir sur France Bleu Auxerre qu'il allait normalement quitter l'AJA à la fin de la saison. :cry:

 

C'est en grande partie lui qui nous a maintenu en ligue 1 il y a deux ans et en grande partie lui qui nous a permit de nous qualifier en ligue des champions la saison dernière. Il a mit un paquet de but très important pour le club (je ne suis pas prête d'oublier sa retourné victorieuse contre le Zenith :wub: ) et il a toujours été présent dans les gros matchs, il est surement le meilleur joueur de l'après Guy Roux (avec Pedretti). Dommage que ses multiples blessures l'ont fait passer à coté d'une très belle carrière.

 

J'ai la larme à l'oeil, j'espère vraiment qu'il va tout de même rester, après tout ce n'est pas la première qu'il déclare qu'il va partir ...

 

Au revoir, bravo et merci.

 

Oh les ***** de média auxerrois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de Sanogo j'imagine.

 

 

Il va vous falloir recruter un bon attaquant.

 

Des pistes ?

 

Ou le centre de formation si bon a Auxerre est en passe de sortir un bon attaquant ?

 

Maxime Bourgeois à l'air bon ? (il vient du 94 c'pour ça que j'demande ^_^ )

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Sanogo, lui je ne l'ai quasiment jamais vu jouer mais bon c'est le grand espoir du club alors oui il devrait avoir pas mal de temps de jeu.

On a aussi le Coréen qui s'est montrer très intéressant pour ses rares rentrés en jeu.

 

Sinon non pas de piste, mais tout est dans le flou pour l'AJA la saison prochaine, on ne sait pas quels seront les joueurs, l'entraineur ni même les dirigeants donc difficile de déjà préparer le mercato.

 

Bourgeois à l'air pas mal mais bon ça ne sera jamais un cador. Il a un peu disparu de la circulation ces derniers temps.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue des champions a du malgré tout ramener un peu d'argent. Si vous vendez Jelen (ne me dit pas qu'il est en fin de contrat :o), vous aurez de quoi prendre un mec pas trop mal.

 

J'espère que l'AJA s'en sortira en tout cas car c'est un grand club, avec un centre de formation prolifique, une histoire, un public, une âme.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue des champions a du malgré tout ramener un peu d'argent. Si vous vendez Jelen (ne me dit pas qu'il est en fin de contrat :o), vous aurez de quoi prendre un mec pas trop mal.

 

J'espère que l'AJA s'en sortira en tout cas car c'est un grand club, avec un centre de formation prolifique, une histoire, un public, une âme.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de Sanogo j'imagine.

 

 

Tout à fait ;) J'espère que Mondoudou n'a quand même pas cru que je parlais de mon pôte Yaya Touré :D

 

Content que l'AJA se maintienne c'était dans les clubs menacés, celui que je ne voulais pas voir descendre.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand club ne se mesure pas qu'avec les trophées. Avec le budget de Marseille, l'AJA aurait eu deux fois plus de championnat que vous.

 

Cherche pas de toute façon Svaro' c'est un footix tout le monde le sait ( :P )

 

Tout à fait ;) J'espère que Mondoudou n'a quand même pas cru que je parlais de mon pôte Yaya Touré :D

 

Content que l'AJA se maintienne c'était dans les clubs menacés, celui que je ne voulais pas voir descendre.

 

Ah non je t'en fais pas ^^

Mais je suis assez surprise que Sanogo soit si réputé.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...