Aller au contenu

Actualités des clubs Français

Messages recommandés

20/04/2008 07:57

Foot - L1 - PSG - Le camp des Loges vandalisé

Quelques heures après la claque à Caen (3-0), le centre d'entraînement du Paris-Saint-Germain a été la cible dans la nuit de samedi à dimanche de dégradations de la part d'une vingtaine de supporters parisiens de retour de Normandie.

Sur les murs du camp des Loges, les inscriptions suivantes : « (Paul) Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous ». Après sa défaite à Caen, le Paris-SG se retrouve à la 18e place du classement avec trois points de retard sur Lens (17e) et Toulouse (16e). Le club de la capitale est plus que jamais menacé d'une relégation en Ligue 2. (avec AFP)

l'Equipe.fr

"le Paris Saint-Germain c'est nous" eh ben il est beau le PSG ! :D

denis7fz8.jpg

Lyon: Béquille pour Benzema

Plus de peur que de mal pour l'attaquant lyonnais Karim Benzema. Sorti sur blessure après seulement 35 minutes de jeu lors de Strasbourg-Lyon (1-2), il souffre d'une grosse béquille à la jambe droite qui nécessitera quelques jours de repos. Des examens complémentaires seront néanmoins pratiqués dimanche.

.:football:.

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Y a un joueur qui va se faire tuer d'ici la fin si ça continue... :o

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Je sais pas ce qui se passe dans cette équipe entre les dirigeants, entraineurs et joueurs mais sur le match d'hier il n'y avait aucune envie de sauver le club, des joueurs amorphes et complètement pathétiques qui ont déjà baissé les bras, c'est honteux de la part de joueurs qui se disent professionnel et pas la peine de compter également sur le président qui ne fait rien depuis son arrivée, ah si des phrases insensés et bien ridicule à chaque fin de match de défaites, c'est sur de la façon comment cela se passe, il y aura de très gros problèmes si le club venait à descendre en ligue 2.

Je ne peux pas te dire précisément ce qui se passera, mais vu l'habitude des joueurs et des dirigeants, c'est clair qu'il y aura de drôle explications entre l'équipe dirigeante et les supporteurs qui ont été plus que patient et compréhensible supportant l'équipe à chaque match mais toujours avec des déception à la clé, on verra bien, il reste 4 matchs pour sauver se qui peut l'être mais vu l'esprit qu'il a dans cette équipe, ça parait cuit, enfin il faut y croire jusqu'à la fin....

Ca sens vraiment le cramoisi pour le PSG, je pense qu'a présent la L2 est inévitable et c'est bien triste..

Mais je fais parti de ceux qui pense que ça ne sera pas une si mauvaise chose: On vire tout ceux qui n'ont plus rien à n'y foutre et on rebattit une équipe, à l'instar du FC Nantes.

Non mais descendre en ligue 2 n'est jamais une bonne chose, on a vu par le passé des exemples comme les verts, l'OM ou encore Bordeaux ne jamais retrouvé leur grand standing d'auparavant.

Ouais mais le PSG ça fait 10 ans qu'ils ont perdu de leur standing mis à part une belle saison 2003-2004, on sentira pas une énorme différence.

En tout cas j'espère pour eux que c'est la dernière fois qu'il prenne un entraineur style Le Guen, à Paris comme à Marseille, il faut des entraineurs à poignes ! A Lyon il a brillé, parce que c'est un club où il y respire quand même beaucoup plus de sérénité et puis il y'avait déjà une grosse équipe, donc tu peux mettre n'importe quelle entraineur, le club finira quand même champion de France, la preuve avec Perrin..

Franchement, c'est depuis Biétry que ça a commencé, quand il a viré tous les cadres pour effacer Denisot. La descente en L2, si descente il y a, sera ce que les nouveaux dirigeants en feront :). Si, pour une fois, il y a des gens responsables et compétents, alors le PSG s'en sortira et remontera plus fort qu'il ne l'aurait été en restant en L1. Franchement, ça serait bien que les investisseurs Qataris reviennent racheter ce club, au moins ils ne seraient là pour faire du fric comme les fonds de pension.

Take me home, United road !

Je pense pas que des investiteurs serait prêt a investir dans un PSG en L2 , cela serait un paris (^^) risqué pour eux.

C'est un mal beaucoup plus profond , il faudra beaucoup d'aide et de volonté pour sauvé ce qui reste du PSG .

La plus grosse erreur de PLG a etait de mettre Les joueurs cadre au début d'année sur le Banc !!!!!! .

Et façon , on voit desuite un PSG avec et sans Pauleta . si Paris n'aurait pas eu Pauleta , il serait encore plus mal en point qu'il le sont .

163240a111c09e04b85db07457c21.jpg

t'y étais ! avoue qu'avec canto_ronaldo7 tu as vandalisé le Camp des Loges cette nuit ! :D

:P Oh m****, on est déjà grillés!

C'est catastrophique, une honte totale mais je m'y attendais. Ca fait au moins 2 mois que je m'attends à la descente, je n'ai aucune confiance en cette équipe. Des incidents, c'est parti pour en avoir tous les jours, menaces, agressions, etc... Ca va être le bordel sans doute, on en a vu le début à Caen et au Camp des Loges. Je dis pas que c'est bien, mais au bout d'un moment il y a des réactions "logiques" chez le supporter... Quand on se fout de t* g***** pendant aussi longtemps, ça pète forcément... :(

Maintenant, à moins que des Qataris dotés de moyens illimités arrivent au club, je vois mal comment le PSG va se relever d'une descente en L2. C'est peut-être pas la mort définitive du club mais presque pour moi... -_-

Pour sauver encore ce qui peut l'être, des rumeurs de plus en plus insistantes viennent confirmer que Fernandez aurait été approché...

Fernandez en approche

Au fond du trou, le PSG a quatre matchs pour sauver sa tête. Une mission quasi impossible sans des changements rapides. Selon nos informations, Luis Fernandez va ainsi débarquer dans les prochaines heures.

http://www.sport365.fr/football/article_23...-approche.shtml

:blink: la caisse à Armand, il l'ont pas loupée :blink: Tous ces tags, hallucinants, ça doit foutre les pétoches de jouer à Paris.

Je vois pas pourquoi il faudrait virer Le Guen à 4 journées de la fin, il est dans la m****, il assume, point barre.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Pour sauver encore ce qui peut l'être, des rumeurs de plus en plus insistantes viennent confirmer que Fernandez aurait été approché...

Fernandez en approche

Au fond du trou, le PSG a quatre matchs pour sauver sa tête. Une mission quasi impossible sans des changements rapides. Selon nos informations, Luis Fernandez va ainsi débarquer dans les prochaines heures.

http://www.sport365.fr/football/article_23...-approche.shtml

:ptdr: en être réduit à cette extrêmité ! :D

je rappelle que dans France Football Cayzac avait dit que reprendre Luis avait été une erreur quand Luis lui avait posé une question sur les entraîneurs

denis7fz8.jpg

:blink: la caisse à Armand, il l'ont pas loupée :blink: Tous ces tags, hallucinants, ça doit foutre les pétoches de jouer à Paris.

Je vois pas pourquoi il faudrait virer Le Guen à 4 journées de la fin, il est dans la m****, il assume, point barre.

Des trucs comme ça, on en a vu l'année dernière à Nantes à leur descente, mais aussi à d'autres occasions à Marseille ou autre...

mais comme c'est le PSG et qu'à Paris les supporters ils sont tous vilains pas gentils bouuuh, ça fait la une des sites internet de Libé, Le Figaro etc etc... pas sûr que c'était le cas pour Nantes :).

Take me home, United road !

:ptdr: en être réduit à cette extrêmité ! :D

je rappelle que dans France Football Cayzac avait dit que reprendre Luis avait été une erreur quand Luis lui avait posé une question sur les entraîneurs

De tout façon cette rumeur viens d'être démentis par Luis lui-même.

Paris n’a pas contacté Fernandez

Pressenti pour remplacer Paul Le Guen au PSG, Luis Fernandez affirme n’avoir reçu aucun contact de la part d’Alain Cayzac.

«Personne ne m'a contacté. Surtout pas Alain Cayzac. Si vous voulez, je vous montre mon portable et je demande au président de faire la même chose ! J'ai simplement envie de dire que tous ceux qui aiment le PSG sont tristes. Et que je suis triste (…) En même temps, je ne fermerai pas la porte au PSG. Tout ce qui peut permettre d'aider Paris à rester en Ligue 1 doit être tenté. Si on veut que je donne des conseils, je ne suis pas contre et je suis disponible. Je ne cherche pas à faire mon retour au PSG mais à aider si on me le demande», a confié Luis Fernandez au Parisien. Celui qui a déjà entraîné deux fois le club de la capitale ajoute qu’il est également prêt à prendre le PSG en mains s’il descend en Ligue 2.

Sport 24.com

T'facon qu'est-ce qu'un coach peut changer en 4 matchs... va falloir qu'ils apprennent qui sont les joueurs etc... Impossible.

A part foutre 1 attaquant de + c'est pas ce qui changera pour le PSG.

TFACON m**** QUOI QU'ILS DESCENDENT JVEUX GARDER HOARAU MOI !

:P

C'était couru d'avance que le PSG fasse une saison comme ça , il y a absolument aucun talent dans cette équipe, même les joueurs qui étaient bon avant deviennent mauvais en arrivant au PSG ( landreau, armand etc ...... ) . C'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas comment un joueur peux avoir envie d'aller au PSG ??????????????? C'est pas un grand clubs français, il y a aucun passé réellement récent ( L en 94 et C2 en 96 ) alors à part le fait que ce soit le club de la capitale ........

Et puis il y a une incompétence de LE GUEN dans la gestion de l'effectif , tu as que des buses sur le terrains pendants je sais pas combiens de journée tu te passes du seul mec qui sait mettre un ballon au fond des filets ( pauleta ) , tu te sépares ou tu laisses moisir dans un coin les seuls joueurs un peu technique ou volontaire ( Rodriguez, gallardo etc le gardien remplaçant ( j'ai un trou de mémoire désolé ...... ) et après on fait les étonnés des résultats ??????????? :blink: :blink: :blink:

L'équipe du PSG n'a pas le niveau du national , le centre de formation a démontrer son incapacité à former des joueurs talentueux .............. l'avenir est bien sombre pour cette équipe mais ça fait 10 ans qui le cherche et bien ça y est ils l'ont trouvé ...........................

PSG reste quelque part à la mode puisqu'ils surfent sur la vague de Bienvenue chez les Ch'tis en sortant leurs adaptations qui est bienvenue en L2 .

Je plains leurs supporters ( les vrais .................. pas ceux qui cassent car ceux là ne sont pour la plupart même pas des hommes . ) .

J'espère que le PSG ne se sauvera pas car au moins cela permettra peut être de repartir sur des bases saines enfin si cela est possible au PSG ( j'en doute ) ......

NB: ah oui j'oubliai la cellule de recrutement , la prochaine il faudrait que ce soit des gens qui connaissent les règles du football un minimum qui s'occupent du recrutement sinon ça risque d'être encore très dur !!!!!! comment peut on recruter comme ça moi ça me dépasse !!!!!!! :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D