Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

C'est un manque de professionnalisme de certains joueurs,mais ce qui est écœurant c'est de les voir foirer toutes ses occasions,on a l'impression qu'ils pourraient jouer pendant des heures sans marquer un but,il y a eu une telle maladresse dans cette équipe et un manque d'envie de gagner,les joueurs ont tellement peur de mal faire qu'ils nous font tout et n'importe quoi,on ressent une sorte d'impuissance quand ils commencent à perdre,aucun joueur n'a assez de confiance en lui pour faire la différence et remettre Paris sur de bon rail,cette aprème au parc,c'est vraiment la défaite de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes: Guy Lacombe futur coach?

 

 

Restant sur une série de cinq défaites, le Stade Rennais pourrait bouleverser son organigramme sportif. Pierre Dréossi céderait alors sa place sur le banc de touche pourse contenter de ses fonctions de manager. Au chômage depuis un an après son licenciement du PSG, Guy Lacombe serait suceptible alors d'être appelé pour être l'entraîneur du club.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Un Argentin dans le viseur

 

La Provence annonce un intérêt de l'OM pour un jeune latéral gauche de 18 ans du nom de Carlos Valencia, évoluant à River Plate. José Anigo, le directeur sportif de Marseille, aurait fait du joueur une piste sérieuse. Partant pour la CAN organisée par le Ghana, qui se déroulera du 20 janvier au 10 février 2008, Taye Taiwo pourrait être remplacé par Valencia, pourtant cantonné à un rôle de remplaçant à River.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel

 

nformation L'Equipe : Pierre Dréossi n'est plus l'entraîneur du Stade rennais. La défaite concédée samedi contre Caen (1-2), la sixième consécutive en L1, a précipité son retrait du banc de touche des Rouge et Noir. Dréossi a présenté sa démission à son président Frédéric de Saint-Sernin à l'issue de la rencontre. Celui-ci l'a acceptée. Cette démission concerne la casquette purement sportive de Pierre Dréossi, qui reste manager général du club et semble devoir exercer, à ce titre, un droit de regard sur la nomination de son successeur. Rennes n'a plus gagné depuis neuf rencontres toutes compétitions confondues (huit défaites, un nul contre Bergen en Coupe de l'UEFA, deux buts marqués).

 

Pierre Dréossi aura dirigé l'équipe du Stade rennais pendant une saison et demie. Il avait pris les rênes de l'équipe en juin 2006, à la suite du départ de Laszlo Bölöni vers l'AS Monaco. Face à la difficulté du club à trouver rapidement un successeur incontestable, Pierre Dréossi était monté en premier ligne pour assurer une certaine stabilité. Rennes avait terminé quatrième, à quelques secondes d'une qualification pour la Ligue des champions (1-1 à Lille lors de la dernière journée).

 

Les pistes de Guy Lacombe et Vahid Halilhodzic sont explorées pour lui succéder. Le premier vit à Dinard, à 70 kilomètres de Rennes. Le second avait sauvé Rennes de la relégation au cours de la saison 2002-2003. A l'intersaison, Rennes s'était déjà posé la question d'une refonte de son organigramme. Une place de co-entraîneur avait été proposée à Didier Ollé-Nicolle, entraîneur de Clermont (L2), qui l'avait refusée.

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASM: Menez à l'infirmerie

Petite alerte pour Jérémy Menez et l'AS Monaco. L'international espoir français, touché au pied au cours de la victoire de l'équipe de la Principauté contre Lens (2-0), passera ce lundi des examens médicaux complémentaires afin de déterminer la nature du mal dont souffre l'ancien Sochalien.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes: Lacombe prend le relais de Dréossi

Afin d'enrayer la spirale négative du Stade Rennais, Pierre Dréossi, entraîneur et manager du club breton, a décidé de prendre du recul et a proposé la nomination de Guy Lacompbe au poste d'entraîneur. L'ancien coach du Paris Saint-Germain, dont il avait été limogé en janvier dernier, reprend donc du service à Rennes.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cayzac ne part pas et garde Le Guen

 

Des décisions seront prises cette semaine au PSG, mais il n'y aura pas de tête coupée. C'est ce qu'a assuré Alain Cayzac, lundi soir au micro de RTL, 48 heures après avoir indiqué qu'il n'envisageait «toutes les solutions, sans faire d'impasse, pour sortir d'une crise aiguë». «Je n'imaginais pas démissionner mais il ne fallait faire d'impasse sur aucun paramètre, a-t-il indiqué. Pour Paul Le Guen, c'est moi qui décide, c'est moi qui le nomme ou qui décide de m'en séparer : j'ai décidé de le garder».

 

 

Mais il n'a pas exclu de se voir dessaisi de ses fonctions par ses actionnaires. «Ce n'est pas moi qui me nomme, prévient Cayzac. Vous avez des actionnaires, vous avez un conseil d'administration... Je n'ai pas dit que je voulais démissionner parce que ce serait une attitude de fuyard. J'ai dit et répété que le PSG, ce n'était pas un job pour moi, je souhaite y rester parce que j'aime profondément ce club. J'ai envie d'y rester parce que je n'ai pas envie de quitter le navire quand il ne va pas bien et cela fait un petit moment qu'il ne va pas bien.»

 

«Je ne raisonne pas en termes de menacé ou pas, ou de job ou de fonction que je veux garder, dit-il. Ce sera aux actionnaires de dire s'il est préférable de faire un changement ou pas. J'ai plutôt l'impression que l'on souhaite me faire confiance mais encore une fois, je me refuse à m'auto-conforter». Le Paris SG est actuellement dix-huitième et premier relégable en L1. Il n'a pas gagné un seul match à domicile durant toute la phase des matches aller, concédant samedi un sixième défaite contre Toulouse (1-2).

 

source::lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça devient vraiment chaud surtout le 1er but d'Elmander c'est quand même du foutage de gueule!!!

Surtout que le prochain match c'est contre Saint-Etienne et comme l'a dit un supporter du PSG, ils risquent de se faire sodo*****!!!

 

Une des meilleures équipes à domicile contre l'une des meilleures à l'extérieur ça reste du 50-50 je pense.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux très bons articles sur le PSG-TFC, surtout le premier complètement hilarant, je peux pas citer un passage en particulier, faudrait citer tout l'article

http://www.sofoot.com/blogs/nothing_toulou...oot-102980.html

http://www.sofoot.com/blogs/nothing_toulou...oot-102981.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux très bons articles sur le PSG-TFC, surtout le premier complètement hilarant, je peux pas citer un passage en particulier, faudrait citer tout l'article

http://www.sofoot.com/blogs/nothing_toulou...oot-102980.html

http://www.sofoot.com/blogs/nothing_toulou...oot-102981.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ces articles :lol:

 

Sinon ben Elmander qui enfile les buts comme des perles en ce moment. Espérons que l'équipe monte en régime un peu pour se rapprocher de la 1ere moitié de tableau.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon ne veut pas prêter Fred

Alors que Fred, peu utilisé à Lyon en raison d'une blessure en début de saison mais aussi de l'explosion de Karim Benzema, fait l'objet de nombreuses convoitises en vue du mercato d'hiver, l'Olympique Lyonnais fait savoir par un communiqué que si le Brésilien devait quitter la capitale des Gaules, ce serait uniquement sous la forme d'un transfert: "Il n'a jamais été question que l'attaquant brésilien Fred puisse quitter l'O.L. pour un autre club sous forme de prêt", explique le club qui précise ensuite: "Il est exact que son départ pourrait être envisagé lors du prochain mercato hivernal mais donc exclusivement sous la forme d'un transfert définitif." A bon entendeur, salut...

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-Cayzac: "Fred ? C'est très cher"

 

Interrogé par le journal Le Parisien sur les pistes étudiées par le PSG pour le prochain mercato hivernal, Alain Cayzac, président du club de la capitale, a reconnu s'intéresser à l'attaquant international brésilien de Lyon, Fred. "Oui mais c'est très cher", a assuré Cayzac avant d'admettre que la piste Tiago était également à l'étude. "Oui mais est-il à vendre. Est-il à prêter ?", s'interrogeait le président parisien. En revanche, l'ancien publicitaire a confié n'avoir "pas de contact" avec Rio Mavuba et "pas de nouveaux contacts" avec Claude Makelele.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font marrer sérieux ces dirigeants parisiens. ils veulent acheter les meilleurs joueurs mais ils ne veulent pas les payer :rolleyes: ils n'ont qu'à garder leur jeune mais on voit le résultat au final.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauleta: "Pas envie de parler du 101e but"

 

Devenu samedi le meilleur buteur de l'histoire du PSG avec sa 101e réalisation, Pauleta n'a guère eu le loisir de savourer ce record: "Par rapport à la situation du club, je n'ai pas particulièrement envie de parler de ce 101e but. Certes, il va rester dans l'histoire du PSG, mais le plus important c'est de prendre des points pour se sortir de cette situation", a expliqué sur le site du club le Portugais qui regrette bien évidemment la défaite face à Toulouse: "C'était peut-être le meilleur match que nous ayons fait cette saison au Parc. Nous voulions tellement gagner ce match que nous avons fait des erreurs sur certains ballons. Toulouse en a profité pour marquer sur ses deux seules occasions. Face à Rennes ou Caen, on peut dire que c'était normal de ne pas gagner, mais contre Toulouse nous méritions de l'emporter."

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Botafogo ne veut plus Gallardo

 

Alors que la rumeur d'un transfert de Marcelo Gallardo vers le Brésil et plus précisément vers le club de Botafogo courait, le club sud-américain ne devrait finalement pas voir arriver "El Muneco", selon la presse brésilienne. Arrivé au PSG sous l'ère Guy Lacombe pour "sauver" le club de la capitale, il n'a été titulaire qu'à une seule reprise depuis le début de la saison en Ligue 1.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font marrer sérieux ces dirigeants parisiens. ils veulent acheter les meilleurs joueurs mais ils ne veulent pas les payer :rolleyes: ils n'ont qu'à garder leur jeune mais on voit le résultat au final.

 

Bah si tu veux, depuis 3-4 ans Paris ne possède + une enveloppe de transfert suvisement grande par rapport aux attentes.

En gros Paris met rarement plus de 5 millions sur la table, et doit vendre avant d'acheter. Dois-je rappeler que Paris est en dettes, parce que maintenant cette question ne se pose même plus.

Alors on parle de Elmander Tiago... mais faudrait déjà une assurance coté resultat, or ce n'est pas le cas.

Je sais qu'on vient de faire signer Gouffran pour environ 4,5M€ et Cayzac parle d'un 2e joueur potentiel.

 

C'est facile de sortir le chéquier, mais faudrait déjà avoir des resultats, le PSG connaît une crise, la question qu'il faudrait se poser c'est pas qui doit-on recruter, mais plutôt, un autre joueur pour s'engouffrer sous les dettes, ou mettre le paquet pour un joueur dont on est sûr qu'il apportera des résultats?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Kaboré première recrue?

 

Après Vincent Gragnic et Mathieu Valbuena, Charles Kaboré, jeune milieu de terrain de Libourne Saint-Seurin, pourrait être le troisième Pingouin recruté par le club phocéen. Agé de 19 ans, ce jeune Burkinabé passera mercredi la visite médicale d'usage avant de s'engager.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de sortir le chéquier, mais faudrait déjà avoir des resultats, le PSG connaît une crise, la question qu'il faudrait se poser c'est pas qui doit-on recruter, mais plutôt, un autre joueur pour s'engouffrer sous les dettes, ou mettre le paquet pour un joueur dont on est sûr qu'il apportera des résultats?

à quoi bon acheter des joueurs genre Digard, Bourillon..... qui sont des jeunes joueurs prometteurs dans l'avenir mais pas pour l'instant, il y a un fossé entre la L1 et la L2. Tous ces gros actionnaires de Paris n'ont qu'à mettre la main à la poche, dans tous les pays, les clubs de capitale ont des joueurs de très grands talents, pourquoi pas Paris ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRIORITE PIQUIONNE

 

L'OM devrait être actif cet hiver. Outre un défenseur et un milieu de terrain, Pape Diouf s'est mis en quête d'un ou deux attaquants alors qu'il a laissé entendre qu'il ne retiendrait pas Djibril Cissé et que Mamadou Niang disputera la CAN fin janvier. Et les pistes ne manquent pas. Si les pistes De Melo (Le Mans) et Gomis (Saint-Etienne) se sont refroidies, la priorité du club phocéen se nomme Frédéric Piquionne. On voit pourtant mal Monaco, qui va déjà voir Jan Koller partir à Nuremberg, se séparer d'un attaquant supplémentaire. Mais Marseille a d'autres noms dans son chapeau : Guillaume Hoarau (Le Havre), Yacine Chikhaoui (FC Zurich), Yssouf Koné (Rosenborg) ou German Denis (Independiente). Une autre rumeur persistante concerne Milan Jovanovic, l'attaquant du Standard Liège.

 

 

source::eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon,il faut s'y préparer,si Paris ne réussit pas à faire venir au moins 2 à 3 joueurs de bon niveau,il ne faut pas ce faire guère d'illusion,Paris descendra c'est certain,ce groupe est vraiment beaucoup trop mauvais,des joueurs qui n'arrivent même pas à aligner 3 passes de suite et je parle même pas du manque totale de réalisme devant les buts,parfois je me demande comment certains joueurs ont faient pour passer pro,ils n'ont qu'a rester à la maison si c'est pour couvrir de ridicule le maillot parisien à chaque rencontre au parc,des erreurs complètement inacceptable qui condamnent petit à petit le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que mettre Landreau sur le banc quelques temps serait peut être pas un mal malgré tout le respect que l'on lui doit, il doit pas être très bien dans sa tête ces temps ci surtout que son poste est très exposé. Pourquoi ne pas laisser sa chance à Alonzo ? Même si je ne suis pas du tout supporter du PSG, ça fais de la peine de voir ce club à la déchéance comme ça et que personne ne puisse trouver de solution à ce mal qui les ronge depuis longtemps.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...