Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Foot - L1 - OM : Kachkar : «Gagner la C1»

Les joueurs de l'Olympique de Marseille ont fait la connaissance jeudi de leur futur patron en la personne de Jack Kashkar. Le Canadien, qui a apporté mardi les garanties financières au rachat du club, était donc présent à La Commanderie, entouré par plusieurs gardes du corps. Il a expliqué, via un interprète, son ambition pour un club qui le fait «rêver».

 

«C'est un grand jour pour moi. J'étais très excité à l'idée de venir ici, a-t-il expliqué dans les colonnes du quotidien L'Equipe de vendredi. J'étais un peu intimidé. La découverte de ce centre d'entraînement, la rencontre avec les joueurs... J'ai dû me pincer pour y croire.» Ce grand entrepreneur, aux nombreuses entreprises dans le monde, a même avoué sa nervosité. «Les mots ne sortaient pas facilement. C'était un rêve pour moi de rencontrer des joueurs qui me font rêver sur le terrain. Puis j'ai parlé du fond du coeur, parce que je suis un fan inconditionnel».

 

Tapie n'est pas dans ses valises

Après cette introduction placée sous le signe de la sensibilité, Kachkar a brièvement expliqué ses motivations et ses projets pour le club. «La victoire sur le terrain va de pair avec la victoire sur le plan financier. L'OM doit devenir une entreprise rentable». Jack kachkar a également balayé les hypothèses d'un retour de Bernard Tapie dans le futur organigramme du club, malgré certaines rumeurs insistantes qui parlent également de Bernès et Bouchet. «Effectivement, j'ai rencontré quelquefois Bernard Tapie mais nous ne collaborerons pas. Bernès, je ne connais pas, ni Bouchet. Notre intention, c'est de travailler avec l'équipe actuelle».

 

Malgré son emploi du temps très chargé, Jack Kachkar entend être beaucoup plus présent à Marseille que Robert Louis-Dreyfus. «Je veux faire de cette équipe une équipe gagnante au plus haut niveau». Sous son règne, il espère voir l'OM aller très haut, comme en finale de Ligue des champions. «Mais l'OM ne doit pas être seulement un succès commercial. Je suis là pour gagner la C1. Je ne veux pas perdre», a-t-il conclu avant de repartir. Direction la mairie alors que Jean-Claude Gaudin n'était pas au courant de sa venue...

l'équipe.fr

 

ça sent le mito :D

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D A part Ribéry et Nasri je vois pas trop...si Carasso et Maoulida peut etre. :D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kachkar n'etait pas le suel a vouloir acheter l'OM

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/20073/om-une-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a pas l'air d'un menteur mais c'est juste mon appreciation

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle connerie de l'AJA d'avoir laissé partir Pieroni. Il a pas été mauvais jusqu'ici avec Auxerre, loin de là, et maintenant c'est Nantes qui va s'en frotter les mains. Enfin, tant mieux pour eux, mais Auxerre va se manger les mains.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est si bon que ça en France Luigi ? C'est moi qui l'ai formé à Mouscron, c'est normal après tout. :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle connerie de l'AJA d'avoir laissé partir Pieroni. Il a pas été mauvais jusqu'ici avec Auxerre, loin de là, et maintenant c'est Nantes qui va s'en frotter les mains. Enfin, tant mieux pour eux, mais Auxerre va se manger les mains.

ouais, et le TFC de pas l'avoir recruté, tout était pratiquement fait, mais Baup l'a un peu snobé et il a préféré aller à Nantes.

 

mine de rien, Nantes a peut être fait le meilleur mercato : un bon buteur et un bon gardien qui transcende la défense. ils vont peut être se sauver, alors que je les voyais vraiment descendre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je pensais pas qu'ils allaient descendre mais c'est vrai que ces recrues leur font le plus grand bien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec il a un vrai talent pour l'avoir vu jouer quelques matchs quand il était à Manchester et durant la seconde partie de saison l'an dernier avec Nice, mais cette année on dirait qu'il n'a pas envie de jouer et qu'il se donne pas à fond. En plus il loupe des buts facile, il m'a vraiment surpris en ce début de saison.

 

Sinon y a-t-il d'autres supporters de l'OGC Nice? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baros à Lyon, Carew à Villa

Milan Baros, l'attaquant tchèque d'Aston Villa, s'est engagé lundi pour trois ans et demi avec Lyon. Le joueur a été présenté à la presse à 16h00. John Carew, justement, fait le chemin inverse et rejoint Aston Villa. Annoncée depuis quelques jours, l'arrivée de Baros à l'OL avait été remise en cause par Gérard Houllier, le coach lyonnais. «Il ne viendra pas, je peux vous l'assurer. Je n'offre jamais l'opportunité de dire deux fois non» avait-il déclaré la semaine dernière. A l'été 2005, juste après avoir gagné la Ligue des champions, le Tchèque avait refusé de répondre favorablement aux sollicitations de l'OL, qui avait finalement jeté son dévolu sur... John Carew. Baros, très discret cette saison en Angleterre (1 but en 17 matches) a été pris en grippe par le public de Villa et a même été copieusement sifflé, samedi contre Watford (2-0), pour avoir manqué plusieurs occasions.

 

lequipe.fr

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Paulo Cesar du PSG au TFC

Le Brésilien, Paulo Cesar, 28 ans, a dit au revoir à ses camarades lundi pour rejoindre Toulouse. Le PSG se sépare donc de ce joueur qui est arrivé en 2002 à l'initiative de Luis Fernandez. Avant de quitter le centre d'entraînement, Paulo Cesar a pris le temps de revenir sur son actualité.

 

« C'était compliqué pour moi ici, a-t-il précisé. J'ai essayé d'aider partout où on m'a demandé de jouer mais ça n'a pas toujours été bien. Je n'ai pas été utilisé souvent et ça m'embêtait, ça me mettait en colère. Malgré tout ça, je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu mon temps. Paris est un grand club, je remercie tout le monde et les supporters. J'ai fait des bêtises aussi mais j'ai essayé de ne pas poser de problèmes mais quelque fois, ça ne se passait pas bien !! Je veux dire aussi que c'est possible de bien gérer le PSG. Je suis triste car je laisse les joueurs, je laisse des amis et je souhaite que le PSG s'en sorte. Titulaire ou pas, j'ai respecté tout le monde».

 

Après quatre années au PSG dont une saison passée à Santos (Brésil), Paulo Cesar laissera le souvenir d'un joueur qui aura évolué à tous les postes défensifs de gauche à droite et inversement y compris au milieu de terrain. Sa polyvalence a été louée par tous les entraîneurs de Fernandez à Hallihodzic mais c'est une polyvalence qui l'a finalement relégué comme second couteau dans l'effectif. « Mon poste de prédilection, c'est arrière droit tout le monde le sait. J'ai été recruté par Toulouse pour jouer milieu droit mais j'ai envie de montrer tout ce que je peux faire sur le terrain et prouver à Toulouse, que je peux faire de bonnes choses». « PC », comme il était surnommé, retrouvera Fabinho, un autre Brésilien. « Je le connais bien, on se parle souvent »

 

lequipe.fr

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon sert-il de garder un joueur en conflit ouvert avec le club depuis quelques temps, qui souhaite partir et qui, par dessus le marché n'aligne jamais deux matchs corrects consécutifs ?

Parce qu'il ne joue pas diront certains... Ca va de soi...

Et pourquoi ne joue-t-il pas ?

Ben parce qu'il est nul, c'est tout. (En tout cas plus nul que d'autres joueurs évoluant au même poste).

Parce qu'il serait tout bonnement maso de ne pas le faire jouer s'il était réellement bon. Et s'il était en conflit avec Lacombe (j'anticipe) il devait l'être avec Fournier pour qu'il prolonge son prêt et avec Le Guen pour qu'il s'en prive sur 2 matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, même si c'est vrai faut l'avouer il n'a pas été exellent à tous les matchs, faut dire que l'arrivée de Lacombe lui a permit de le faire gagner du temps de jeu, et il s'en ai pas trop mal tiré, disons moyen dans l'enssemble de ses match.

Seulement, on à tendance à oublier quelque chose, faut dire qu'au moins lui il nous servait quand on avait des bléssés, étant donné qu'il pouvait joué tant au milieu de terrain, offensif, défensif, que latéral droit. Ce que je veux dire par là, c'est que certains méritent autant que lui, voire + de partir, je pourrais citer Rothen qui à par se prendre pour une starlette, et glandouiller dans les rues de Paname en fashion victim, il ferait mieux de se remuer le fion. On pourrait aussi ajouter Yepes, je trouve qu'il a prit un peu la grosse tête depuis ses fameuses rumeurs le liant avec le club lombard( Milan AC).

La cerise sur la gateau reste quand même Mendy, faut pas se leurrer s'il ne fout rien, à part s'engueuler avec les supporters, il aurait pu partir lui aussi, mais quel club en voudrait? Paulo Cesar mérité en tout cas sa place, surement + que Mendy. Disons que ces dernières années Mendy nous a rien apporter, la plupart de ses centres finissaient dans les tribunes, quant à Cesar, en Coupe de la Ligue je le trouvait pas trop mauvais, c'était même un meneur.

 

Ainsi que comprend pas le fait qu'on laisse partir un joueur certes inconstant mais qui pouvait servir dans certaines phases + tactiques, et au moins de roue de secours, et de garder Mendy qui je ne comprend toujours pas, à rester titulaire sur son aile droite :kill: .

Espérons que d'autres arrivées s'annoncent pour combler les vides, on parle de jeremy Clement (eurosport.fr)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Bellion :)

On avait un fan de l'OGC, mais ça fait longtemps qu'on l'a plus vu... :unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit dans les Transferts L1 kevinoi :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais pas pensé que tu mettrais l'info après moi...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font une bonne affaire Lyon quand meme car Baros est plus jeune et surtout fort que Carew enfin il a gagné la LDc donc il connait la pression des finales

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...