Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Oui il va etre rachete par un milliardaire canadien

 

OM, le rachat se précise Selon LCI, l’homme d’affaires canadien Jack Kachkar aurait apporté à Robert-Louis Dreyfus les garanties bancaires nécessaires au rachat de l’OM. Selon LCI, Robert Louis-Dreyfus a obtenu ce mardi les garanties bancaires nécessaires au rachat de l'OM de la part de l’homme d’affaires canadien Jack Kachkar qui pourrait devenir le nouveau propriétaire du club dans quelques jours ou quelques semaines.

sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu sur infosport que c'était aux alentours de 100M€. R L D Refus aurais demandé AU MOINS 100€ pour ses parts.. :)

 

Foot- L1 - OM : Diouf : Aucun changement au club

Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, a confirmé sur le site internet du club que M. Dreyfus l'avait informé qu'il avait reçu de Jack Kachkar les garanties bancaires demandées pour la vente du club. «Le processus de vente est engagé», a confirmé Pape Diouf. «Cela ne veut pas dire que la cession est définitive et avérée».

La vente dépend de deux choses. «Premièrement, la capacité d'investissement. On parlait d'un plan sur deux ou trois ans. Il est même aujourd'hui question d'un plan sur cinq ans. Et deuxièmement, l'assurance que le personnel du club sera préservé. La saison se terminera dans la configuration actuelle au niveau de l'équipe dirigeante comme du personnel. Les choses resteront en l'état au moins jusqu'à la fin de la saison, et peut-être même bien au-delà», selon Pape Diouf. Il rencontrera très bientôt Jack Kachkar, «car il souhaite que je continue ma tâche avec mes collaborateurs».Foot- L1 - OM : Diouf : Aucun changement au club

L'équipe.fr

 

Foot- L1- OM : Kachkar : Refaire «un grand club»

Jack Kachkar, l'homme d'affaires canadien, a confirmé mardi avoir remis une offre ferme pour le rachat de l'Olympique de Marseille. «J'ai l'intention de m'engager pleinement et durablement au sein du club, et de travailler activement avec l'ensemble des équipes, joueurs, dirigeants, collaborateurs, et supporters. Ensemble nous ferons à nouveau de l'Olympique de Marseille un grand club européen», a affirmé M. Kachkar dans un communiqué.

 

Son offre, dont il n'a pas dévoilé le montant, sera soumise «dans les prochains jours» au comité d'entreprise de l'OM pour consultation. «L'opération devrait être achevée au cours du mois de février», a-t-il précisé. Des sources proches du dossier ont indiqué à l'AFP que cette offre est «supérieure à 100 millions d'euros» et pourrait atteindre les 150 millions.

 

Jack Kachkar, homme d'affaires canadien d'origine arménienne, docteur en médecine, est PDG de la société d'investissement Karver Capital Holdings qui possède des participations variées en Amérique du Nord et en Europe. Il détient notamment une participation importante dans la société pharmaceutique Inyx cotée au NASDAQ et basée à New York, dont il est PDG. Il est «très attaché» à la région du Sud-Est où il vient en vacances depuis cinq ans. Il est «en passe d'acheter une maison dans la région d'Aix-en-Provence», d'après un proche.

 

L'équipe.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'aimer l'olympique de Marseille sans rien changer et tant mieux pour eux :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois qu'ils vont rien changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que Paris sont des tocards :P c'es bon :sors:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est trop bete ce type (piquionne) !!!! et pour tant c 'est un bon joueur qui a été révélé par L'ASSE et s'il y part

l'attaque stéphanoise ne sera plus d'actualité !

 

gomis n'est pas encore un super attaquant

 

et l'argentin Bilos qui est prêté a l'america mexico ; ça sert à quoi ( il est à Saint é depuis l été!!)

 

tout ça a cause de ces P... de lyonnais de mer....

 

mais bon Sainté et M U :united:

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete ca fais pas 14ans :cherche: en fait tu a raison le dernier c'est la LDC :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Le Parisien, Jérôme Rothen pourrait être titularisé par Paul Le Guen ce mercredi lors du match PSG-Toulouse. Oublié depuis des semaines par Guy Lacombe, Jérôme Rothen pourrait être le principal bénéficiaire de l’arrivée de Paul Le Guen sur le banc parisien. De retour dans le groupe convoqué par l’ancien coach des Rangers, le milieu de terrain international figurait même, d’après Le Parisien, dans le onze des titulaires mardi après-midi lors de la mise en place tactique d’avant-match.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un adieu, Guy, ce n'est qu'un adieu... :hello:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espère surtout que la Roma va les faire péter en LDC

 

concernant le triplé, championnat OK c plié, Coupe de France plus dur car partout ou ils joueront ils vont être attendu par des morts de faims (exemple contre Bayonne, victoire grace à un CF de Juni à la 75è) :rolleyes: et puis pour la Coupe de la ligue sur un match Bordeaux peut les taper donc c'est faisable surtout s'ils se renforcent avec un bon attaquant au mercato

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui mais ca m'arrche le coeur de dire ca mais ils ne gagneront pas du moins je l'espere la LDC

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas... Ils vont jouer la LdC à fond, c'est leur objectif principal... Donc, là ils vont faire au moins le doublé normalement, championnat-Coupe de la Ligue, ensuite pour la CdF, vu qu'ils auront aussi la LdC à jouer, peut-être qu'ils s'investiront moins dedans... Mais ne les rayez pas trop vite de la LdC, ils sont plus forts que vous n'avez l'air de le penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je pense qu'ils ont leur chance mais cela dependra aussi du tirage

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facon tirage ou pas si il veuille gagné la ligue des champion ca sera cette année ou jamais parce que avec les depart probable d'abidal et malouda l'an prochain ils n'auront pas l'equipe pour lutter. A la difference de tous les autres club de ldc ils sont les seul a pouvoir vraiment faire tourner en championnats car ils sont sur d'etre champion donc on vera bien si ils vont loin mais une chose et sure s'il rencontre united je donne pas cher de leur peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question d'ericantona, je pense pas qu'ils feront le triplé...Bon le championnat c'est sûr, la coupe de la ligue quasi-sûre parce que même si je hais cette équipe je sens qu'ils vont gagner cette coupe, la coupe de France je pense pas du tout parce comme dit Cristiano 7 forever chaque équipe les attend au tournant et ils vont finir par tomber...Quant à la LDC j'y pense même pas, je les enterre pas du tout mais ils vont pas gagner cette coupe -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Aulas aimerait bien gagner le quadruplé (:marmotte:) donc c'est pas dit qu'il fasse jouer une équipe B en Coupe de France.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...