Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

C'est normal vu le niveau du PSG alors tout joueur "international" est considéré comme le messie :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commencera par le bas :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr tu diras ils avaient raison :D:D Le PSG est dernier met quel honte d'être parisien :P:sors: et je vais :sleep:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG - Pauleta: "En 2008, j'arrête"

 

Après avoir récemment annoncé qu'il voulait terminer sa carrière au PSG, l'attaquant parisien Pauleta a annoncé mardi à la fin de l'entraînement qu'il compte s'arrêter à la fin de la saison prochaine :

 

"J'espère terminer ma carrière à la fin de la saison prochaine. C'est mon intention. Après, je rentre chez moi et je me consacre à mon école de football aux Açores. Je fais l'inauguration d'un terrain de football dans un mois, c'est un projet qui me tient à coeur.

 

Concernant l'arrivée de Gallardo j'avais dit que tous les grands joueurs seraient bienvenus au club, Marcelo en est un. Il connaît le Championnat de France, c'est un joueur d'expérience, qui sait garder le ballon et qui veut gagner. L'équipe a besoin d'un joueur comme ça".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de stéphanois sur ce forum ??

je rectifie le tir !

je crois au retour de l'ASSE en coupe deurope,

j'espère que piquionne ne va pas partir au mercarto, ce serait vraiment con l'équipe marche bien on peut réaliser de grandes choses cette année

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill::bj: vs saver compen faire 1 deplacemen a old trafford ou pluto ou me renseigner pr faire 1 deplacemen.si vs pouver me cominuker 1 numero de telefone pr me renseigner ce serai simpa.

 

va sur le bon topic :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'issue d'une réunion avec le comité de pilotage du Contrat Local de Sécurité du Parc des Princes, le Préfet de Police de Paris a décidé de ne pas rouvrir pour le moment les secteurs R1 et R2 de la tribune Boulogne. Le PSG publie sur son site internet un communiqué de la Préfecture de Police qui annonce que les tribunes R1 et R2 de la tribune Boulogne ne pourront pas être rouvertes avant la fin du mois de janvier. Les différents partenaires attendent ainsi que «la mise en place du nouveau système de contrôle d’accès en secteur Boulogne, l’engagement explicite et public de toutes les associations de supporters à condamner la violence, le racisme et l’antisémitisme, ainsi que le bon déroulement, dans les tribunes et aux abords du stade, des matches du PSG» soient effectifs. Le Préfet de Police organisera une nouvelle réunion fin janvier.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Le Parisien, Fabien Barthez aurait quitté l’entraînement mercredi. Le Divin Chauve n’aurait pas apprécié de ne pas travailler avec la défense qui sera alignée samedi en Coupe de France face à Guingamp. Il y aurait déjà de la friture sur la ligne entre Fabien Barthez et Georges Eo. Selon Le Parisien, Fabulous Fab aurait quitté, mercredi, l’entraînement avant son terme. L’ancien gardien des Bleus n’aurait pas apprécié de ne pas travailler avec la défense qui sera alignée, samedi, en Coupe de France face à Guingamp et aurait peu goûté la séance de frappes au but. Le FCNA n’a pas commenté cette information.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronald Zubar sera forfait pour le déplacement de l'Olympique de Marseille à Cambrai (CFA2) ce week-end. Le défenseur marseillais est encore insuffisamment remis d'une blessure contractée face à Saint-Etienne lors de la dernière journée de Championnat. Albert Emon, l'entraîneur olympien, devra aussi se passer de Modeste M'Bami, suspendu pour cette rencontre.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendu mardi à Lyon pour la reprise, puis mercredi, John Carew est finalement revenu jeudi matin au centre d'entraînement de Tola-Vologe. L'attaquant norvégien souffrait d'une gastro-entérite, dont il n'est apparemment pas complètement guéri. Encore un peu fébrile, il est resté à l'intérieur pour effectuer, selon Robert Duverne, le préparateur physique de l'OL, une demi-heure de footing.

 

Carew a cependant lui-même indiqué qu'il participerait à l'entraînement vendredi et partirait ensuite à Bayonne avec l'ensemble de l'effectif, appelé à une mise au vert prolongée avant le match de Coupe de France dimanche. Jeudi matin, les Lyonnais ont réalisé une grosse séance basée notamment sur le physique. Du coup, la deuxième séance de la journée, prévue jeudi après-midi, a été annulée.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry partirait en fin de saison

Franck Ribéry a indiqué qu'il pourrait quitter l'Olympique de Marseille en fin de saison. Sa destination serait l'Espagne ou l'Angleterre.

 

"J'ai déjà dit que je resterais à Marseille jusqu'à la fin de saison pour essayer de qualifier le club pour la Ligue des champions, ensuite on verra", a déclaré Ribéry lors d'un point presse au centre d'entraînement de l'OM. "Des clubs s'intéressent à moi depuis la Coupe du monde, ils reviennent à la charge. J'aime bien deux championnats, le championnat espagnol et le championnat anglais", a ajouté Ribéry qui a repris l'entraînement cette semaine après une blessure.

 

"Si l'OM se qualifie pour la Ligue des champions, je serai obligé de me poser des questions", a également déclaré le finaliste de la dernière Coupe du monde. Selon la presse espagnole, Ribéry serait l'une des priorités du Real Madrid. "J'ai entendu Pedja (Mijatovic, le directeur sportif du Real) dire du bien de ce joueur français", a déclaré à son sujet Ramon Calderon, président du club espagnol, dans une interview mardi au quotidien sportif Marca.

 

Marca avait affirmé récemment que le Real songeait sérieusement à Ribéry, 23 ans, une des révélations du dernier Mondial en Allemagne, si l'international anglais David Beckham, 31 ans, décidait de quitter le club cet été.

 

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que ses joueurs, qui ne rencontreront la presse pour la première fois de la saison que demain midi, poursuivent leur stage de reprise - notamment physique - au Touquet, le président du LOSC, Michel Seydoux, poursuit avec son équipe administrative le travail de développement du club. Mais il n'oublie pas de s'octroyer un court moment de pause pour faire le point, de façon toujours aussi passionnée, sur l'actualité lilloise.

 

Michel Seydoux, que peut-on vous souhaiter pour 2007 ?

Que tout aille bien, que l'on passe une année tranquille. On débute par un déplacement à Metz, en coupe de France, samedi (32èmes de finale). Ce ne sera pas facile. Il va y avoir du jeu ! Nous avons eu des résultats décevants après Milan et la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, avec, notamment, une usure mentale et physique. J'espère que la trêve nous aura permis de recharger les batteries. Au niveau de la régularité, nous sommes encore là, même si nous avons pris quelques longueurs de retard (NDLR : Lille est 5ème de Ligue 1 avec 31 points). Mais rien n'est joué !

 

Avez-vous vu évoqué 2007 avec vos joueurs, qui étaient en stage cette semaine au Touquet ?

Pas encore. Je le laisse se ressourcer ensemble, avec le staff. Je ne suis pas là pour les pousser sans arrêt. Chacun fait sa route avec détermination. On connaît les possibilités et les limites du groupe. Ensuite, au boulot, et en prenant du plaisir ! C'est comme cela qu'on va un peu plus loin chaque année.

 

Le LOSC avance sportivement et structurellement. Un mot sur la construction de votre futur centre d'entraînement de Luchin ?

Je lisais justement un rapport sur l'avancement des travaux et des différents chantiers. Luchin est à l'heure, sera au rendez-vous. L'ensemble des déménagements aura lieu cet été. Comme la formation, les jeunes, reprennent un peu plus tard que les pros, cela nous laissera jusque août.

En Ligue des Champions, vous recevrez Manchester à Bollaert. Continuer à Lens était un souhait ? Etait-ce prévu depuis le début en cas de qualification pour les huitièmes de finale ?

Quand on commence une compétition quelque part, on a l'engagement et le devoir, notamment par rapport au public, d'aller le plus loin possible là où on l'a commencée. Le fait de partir, d'aller au Stade de France ou ailleurs, aurait été mal compris par nos supporters. Après, la solidarité nordiste a joué de façon forte. Gervais (NDLR : Martel) a la même position que moi : il aurait préféré que nous jouions ailleurs. Mais c'est un homme de parole, qui connaît nos problèmes. Ca se passe très bien entre nous. Nous sommes simplement dans une métropole où il y a un déficit au niveau des équipements sportifs. On fait contre mauvaise fortune bon coeur.

 

Faut-il s'attendre à beaucoup de mouvements durant le mercato ?

On va procéder à quelques ajustements (NDLR : Gygax et Vitakic ne jouent plus et pourraient quitter Lille). Ce ne sera pas un mercato d'urgence, comme nous en avons connu il y a quelques saisons. Il n'y a aucune urgence. Claude Puel et Xavier Thuilot (NDLR : le président délégué) travaillent sur les dossiers. Je validerai en bout de course.

 

Sentez-vous le LOSC plus attractif qu'avant pour les joueurs ?

On a une philosophie depuis cinq ans. Une philosophie de fidélité avec les hommes. Avant, venir à Lille était un acte de foi. Maintenant, le LOSC attire les joueurs, les fait progresser, les met en valeur. C'est attrayant, sans parler à nouveau de notre futur centre d'entraînement, qui sera un merveilleux outil. Ca me fait plaisir quand j'entends Mathieu Bodmer dire que, pour aller dans un plus gros club, en France, il n'y a que Lyon.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me surprend pas trop du joueur, enfin son permis si il le passe à Marseille l'inspecteur le lui filerait surement, c'est idiot de rouler sans permis quand d'une certaine façon on doit montrer l'exemple

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...