Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

sa va mal pour Caen qui se dirige vers la ligue 2. sa me fait penser a Strabourg il y a deux ans je crois. en tous cas les joueurs sont pour que Dumas reste a la tete de caen « C’est un très bon entraîneur. Je ne dis pas cela pour faire de la léchouille, martèle-t-il. Le licencier serait une énorme erreur. » Grégory proment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

 

Ils me font vraiment délirés, ils sont sans pitié sur ce site je kiff même quand c'est des article sur ou contre nous je prends mon pied à les lire.

Un bel article se profile après la défaite de Lyon à Gerland face à Auxerre surtout qu'ils risquent de perdre la première place, serait-ce le début de la fin pour l'OL ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bonne nouvelle pour le TFC, mon joueur préféré au club prolonge

 

18/03/2009 19:01

Foot - L1 - Toulouse - Congré jusqu'en 2014

 

Daniel Congré a prolongé son contrat avec Toulouse de trois ans, portant son engagement jusqu'en 2014. Le défenseur polyvalent (latéral droit ou stoppeur axial, son poste de prédilection) a été formé au TFC, où il évolue depuis qu'il a dix ans.

 

Souvent blessé depuis ses débuts en novembre 2004, sauf cette saison, il est considéré depuis longtemps comme l'un des plus grands talents de la L1 à son poste. Congré, international Espoir, est le sixième joueur issu du centre de formation toulousain à prolonger depuis le début de la saison après Xavier Pentecôte, Aurélien Capoue, Cheikh Mbengué, Moussa Sissoko et Mohamed Fofana.

 

l'Equipe.fr

 

Congré, Capoue (c'est Etienne hein, Aurelien c'est celui de Nantes), Sissoko, voire Mbengué et Fofana qui m'ont longtemps laissé circonspects, ce sont d'excellent jeunes joueurs qui peuvent plus tard devenir des très bons, tant que le TFC les gardera, il y aura de quoi faire de bonnes choses, surtout en les encadrant par des Carrasso, Mathieu, Didot, Gignac...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que

le TFC suit Mounier (Lyon), le frère de Capoue qui joue à Nantes et Lemoine (Rennes), que des jeunes joueurs !

 

Mathieu aurait signé au Genoa, et Bergougnoux est suivi par l'AEK Athènes (mdr)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Monsieur !

 

Oui c'est vrai que le Genoa c'est bizarre comme choix, surtout que bon, cette année ils font une bonne saison mais ce n'est qu'un feu de paille, comme Hoffenheim, ils ne confirmeront pas l'an prochain. Il mérite mieux quand on voit que Givet(plusdutout) joue a Blackburn

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, content pour Congré, je le connais ce type, j'ai un pote qui a joué avec lui dans les équipes de jeunes, il est super sympa et il vient de Fonsegrives (pas loin de Balma). Content pour lui.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya-t-ils des supporters de Lens sur se forum,en parcourant sur le net les forums, j'ai trouvé un de Lens qui est très bien conçus mais problème seulement 149 membres, le forum est en train de diparaitre, alors qu'il est très bien. J'ai besoins de votre aide pour relancer ce forum http://r-c-lens.forumactif.com/. sa serait sympas de s'inscrise tous en restant sur manchester Devils, qui est de loin le meilleur des forums :bj: .

 

Meme si vous n'etes pas supporter de Lens , vous pouvez nous rejoindre pour relancer un forum en perte de vitesse

 

j'ai oublier si vous voulez vous inscrire , cliquez sur profil en bas a droite et enregistrez vous

en éspérant vous voir sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très inquiétant cette position des verts qui fonce vers la ligue 2, après Nantes, et Lens est ce que un troisième monument du foot français va descendre??? en tous cas la crise est là. Pourtant cet effectif est de qualité avec des Ilan,Machado,Payet, mais il y a un gros manque de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut vraiment craindre que les Verts finissent par descendre en L2. C'est le problème des équipes qui sont "programmées" (dans la tête des dirigeants, des supporters,du staff, des joueurs) pour jouer le haut de tableau. On se dit un bon moment que ça va s'arranger, qu'on a l'effectif et tout et tout...

 

Et quand il faut mettre le bleu de chauffe, se frotter à ceux qui depuis le début de la saison il va falloir se battre partout pour le moindre point (Valenciennes, Grenoble, Sochaux, Caen) et bien on n'est pas armé. :(

 

J'espère me tromper, parce que je suis de ceux que les Verts ont fait vibrer il y a 30 ans et plus :blush: , mais je les sens mal barrés.

 

D'un autre coté avec leurs deux rigolos de co-présidents :rolleyes: ça leur pend au nez depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de soucis pour cette fin de saison, ça va être dur....

 

4 à 6 semaines pour Armand

 

Blessé au genou gauche contre Toulouse, Sylvain Armand sera absent des terrains entre quatre et six semaines.

 

Mauvaise nouvelle pour le PSG. Le club de la capitale devra se passer de Sylvain Armand pendant au moins un mois. Le latéral gauche souffre d’une entorse du genou gauche avec atteinte du ligament croisé postérieur.

 

Sport 24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de soucis pour cette fin de saison, ça va être dur....

 

4 à 6 semaines pour Armand

 

Blessé au genou gauche contre Toulouse, Sylvain Armand sera absent des terrains entre quatre et six semaines.

 

Mauvaise nouvelle pour le PSG. Le club de la capitale devra se passer de Sylvain Armand pendant au moins un mois. Le latéral gauche souffre d’une entorse du genou gauche avec atteinte du ligament croisé postérieur.

 

Sport 24.com

Je trouve la nouvelle plutot bonne quand on voit de la façon dont il s'est blessé le garçon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la nouvelle plutot bonne quand on voit de la façon dont il s'est blessé le garçon.

Non mais même 4 ou 6 semaines c'est déjà plus qu'ennuyeux, Paris n'a aucune solution valable, la defense c'est vraiment le très gros point noir cette saison, en attaque, Le Guen a des solutions de rechanges, au milieu idem, mais dès qu'un titulaire en défense est suspendu ou absent, cela ce fait immédiatement ressentir en payant très salé la note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à huis clos pour l’OM

Les festivités olympiennes ne sont pas du goût de tout le monde.

 

Pascal Garibian et sa clique de la commission de discipline de la LFP ont ainsi décidé d’infliger à l’Olympique de Marseille un match à huis clos pour « usage d’engins pyrotechniques ».

 

Depuis le début de la saison, le club phocéen a été sanctionné à onze reprises, pour cause de spectacles sons et lumières, semble-t-il, trop imprudents.

 

« La surprise l’emporte sur tout le reste. C’est une sanction hors de propos. Et je ne peux imaginer qu’elle trouve un prolongement effectif. Cette sanction ne nous parait pas fondée et encore moins applicable », a déclaré la société de divertissement, via son président, Pape Diouf.

 

Julien Fournier, le secrétaire général du club, a quant à lui précisé que le club allait faire appel.

 

L’essentiel du spectacle se déroulant, chaque week-end dans les travées du Vélodrome, la requête trouve son sens … ça c'est dur quand même!! :lol: !!

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: c'est clair, même pas avec la CFA :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche, à l'occasion du tournoi RTL futsal, treize champions du monde étaient présents à Bercy, dont le milieu de terrain Zinédine Zidane. Jérôme Rothen, retenu parmi les douze du PSG, devait retrouver l'ancien Ballon d'Or France Football 1998 lors de la confrontation entre les deux formations. Le Parisien, qui avait participé, quelques minutes plus tôt, à la rencontre face à l'équipe de France de Futsal, a littéralement disparu avant la rencontre face à l'équipe de France 1998. D'abord excusé pour une soi-disant blessure, le staff parisien a finalement changé de version : « Choix de Rothen ».

 

Il semblerait que le milieu de terrain ait confié à son entourage sa peur de se retrouver face aux champions du monde, et surtout face à Zizou. Pour le rappel, Jérôme Rothen a récemment écorché l'icône nationale dans son autobiographie «Vous n'allez pas me croire». Il affirme que lors d'un Monaco-Real Madrid, lors de la Ligue des champions 2003-2004, Zidane aurait dit, après l'avoir taclé, « Relève-toi, f*** ** **** ». Le Parisien a préféré déguerpir plutôt que de se retrouver en face à face avec le joueur. (Photo Presse-Sports)

 

Francefootball

 

:ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle lacheté! Le type avait l'occasion de s'expliquer et il fuit, je ne vois pas l'intérèt de jeter un pavé dans la mare et de fuir ensuite, qu'il assume ses accusations au moins...

Et puis les insultes sur un terrain de football y'en a toujours eu et y'en aura toujours, n'importe quel personne aillant jouer en club ne me contredira pas...

 

Encore un fait qui nous prouve que Rothen doit vraiment être une sacrée pourriture...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi les pro-Zizou qui ont poussés les proféssionnels de la Ligue 1 à élire Rothen, joueur le plus excécrable de la ligue 1? Nan franchement Canto_ronaldo, ça à l'air d'être une sacrée crapule ce Rothen...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...