Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

ça montre bien la crédibilité de certains sites sportifs, qui ont relayés l'affaire :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuly et Makelele font un tabac

 

Plusieurs milliers de personnes se sont pressées mercredi après-midi devant la boutique du Paris SG, sur les Champs-Elysées, pour obtenir une dédicace de Ludovic Giuly (32 ans) et Claude Makelele (35 ans), les deux nouvelles recrues du club. Les deux stars qui se sont récemment engagés avec le club de la capitale, sont arrivés à 17h00 sous les acclamations des supporters. La file d'attente allait de la boutique au Rond-Point des Champs-Elysées.

 

L'equipe.fr

 

Sincèrement j'ai du mal à le croire lol..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que Mathieu n'ai pas marqué contre son camp pour dégouter les dirigeants toulousains :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, elles sont supers! Mon dieu, n'empêche cette équipe à vraiment de la gueule! J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en L1 et au 3ème tour de LDC! Cette année plus que les autres, elle peut faire quelque chose, car les joueurs ont été demandés par Gerets, et il est visiblement très talentueux, l'année dernière, il nous a monté jusqu'à la troisième place, je pense que du moment que cet entraineur est là, l'OM peut faire de grandes choses, et peut être même titiller Lyon au classement, car on a bien vu qu'avec une bonne performance à domicile et à l'extérieur, l'OM avait été un des seuls prétendants au titre (si ce n'est le seul) à battre Lyon deux fois dans l'année.

Koné et Ben Arfa ça peut vraiment faire mal! Koné apporte beaucoup, et je pense que grâce à lui, Cissé pourrait bien se réveiller! Déjà 6 buts en 5 matches! :bj: bon ok c'est la préparation, mais s'il continue, il pourrait être plaisant de regarder Cissé jouer! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco a perdue 3-1 contre Marseille

Dégouté mais bon c' est la préparation

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco a obtenu Adu en pret. ce joueur était consideré comme un espoir du foot mondial mais je le connais très peu donc quelqu'un aurait il des infos sur ce joueur svp?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerets est un coach très talentueux, ça beaucoup devraient le savoir, même avant qu'il arrive au club, je me rappelle du sondage lequipe, avec presque 70% d'avis défavorables quand Gerets est arrivé, j'étais furieux pour tout vous dire, maintenant je suis content, que le footix(me) français se taise un peu et admire une technique assez particulière dans le football moderne, la ou l'esprit de camaraderie et de groupe se perd.

 

Maintenant il va devoir confirmer avec ses armes de fin tacticien et son role de meneur d'hommes. La vitesse a été apportée dans notre attaque, nous verrons bien le mélange et comment la mayonnaise va prendre, Djibril à l'air d'etre excellemment bien préparé, ce qui est un +

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un PSG qui redevient ambitieux, ils ne pouvaient pas rester comme ça, maintenant les blagues c'est terminé, avec Makélélé et Giuly, sans oublier Hoarau et peut etre Thuram, réponse Lundi, question solidité, cela devrait etre une autre histoire pour les futurs adversaires du PSG au parc des princes, Rothen retrouve son pote Giuly, pour se rappeler au bon souvenir de certains monegasques! Pour le premier match à Monaco lol, le recrutement du monstrueux Sessegnon va en ce sens d'une équipe du PSG solide annoncé pour l'an prochain, je me demande pourquoi Luyindula n'est pas parti par ailleurs...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce sera l'année du retour du grand Cisse ? L'OM est bien équipé, c'est vrai, mais il faudra attendra la confirmation sur le terrain, car le nombre d'années tel des clubs comme Marseille( ou Paris) qui étaient favoris et qui ont déçu tout le monde par la suite, on les compte plus.

De plus cette saison, les Marseillais doivent retrouver le chemin des trophées, plusieurs années de disette, les joueurs d'aujourd'hui doivent en finir avec cette malédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...