Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Paris passe à l'attaque

Il y avait déjà le Brésilien Ricardo Oliveira inscrit sur la liste des recruteurs parisiens, désormais, le PSG a coché les noms de l'Italien Iaquinta de la Juve et du Péruvien Claudio Pizarro de Chelsea. Ce dernier n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur des Blues, Luis Felipe Scolari, et le club londonien serait plus enclin à le laisser partir sans demander une forte indemnité de transfert. Le marché de Paris est donc loin d'être terminé.

Source: France Football

 

Paris va faire le meilleure Mercato qu'il peut faire!

Car Avec sessegnon pour 8millions d'euros, surement guily pour 2 millions d'euros, Hoarau pour 4 je croit, Makelele qui pourrais étre laissé libre par chelsea( source non officiel pour l'instant) thuram qui pourra peut étre jouer et enfin un attanquant comme pizarro pour la encore un transfert pas cher!

En plus l'on a vendu Diané pour 7 millions et Digard pour 7 je croit!

Pas mal nn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ces matchs amicaux l'om monte en puissance, dimanche face a neutchatel c'était d'un bon niveau, l'apport offensive géniale. le but de cana magnifique.

 

ta pas un lien pour le voir ?

 

moi étant parisien j'admet que marseille aura tout pour plaire l'an prochain ! leur jeu est beau, un peu trop fébrile derrière ...

perdre nasri je pense pas que c'était la meilleure chose à faire et franchement leur maillot domicile DE TOUTE BEAUTé !

 

mandanda-taiwo-hilton-cana-bonnart-b.cheyrou-m'bami-ben arfa-valbuena-niang-cissé

 

avec koné, zenden, ziani en remplacement c'est pas mal

Manquerait plus que drogba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM veut dégraisser ses lignes arrières, vu par sofoot :D

 

http://www.sofoot.com/article-107032-l-om-...ere-sofoot.html

 

 

Faty vendu à Sochaux, l'OM veut refourguer Civelli à Bologne et Givet au Panathinaikos !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que défensivement Marseille a trop de joueur. Je me demande qu'elle allure aura la défense version 2008-2009. Qui sera titulaire ?

 

(Par contre So Foot, plus ça va moins ils sont drôles....)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Givet pas un problème, c'est une catastrophe ...

 

Givet est à l'image de Squillaci avec Lyon, nul nul, nul, c'est incroyable comme ces deux là ont régressé de niveau, dire qu'ils ont été une paire de défenseurs centraux remarquable emmenant Monaco en finale de C1.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser une chose toute de meme : Monaco est allé en finale de C1 en effet, mais ce fut surtout grace à leur attaque, la défense était pas franchement au top : elle a encaissé 4 ou 5 but en quart contre le Real, 2 contre Chelsea et 3 en finale contre Porto :D

 

Sinon Koné c'est une bonne chose pour Marseille meme si je trouve le joueur surcoté, y'a plus qu'a espérer qu'il ne fasse pas une Ziani.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squilacci au fc seville

 

(c'est pas plus mal)

 

Comme prévu, le défenseur de Lyon, Sébastien Squillaci, s'est officiellement engagé pour quatre saisons avec le FC Séville, après avoir satisfait à la visite médicale. Le montant du transfert n'a pas été précisé mais il devrait être compris entre 6 et 6,5 millions d'euros auxquels vont s'ajouter des bonus liés aux résultats du club andalou. Squillaci, 27 ans, avait rejoint l'OL en 2006 en provenance de l'AS Monaco. Il y a notamment remporté deux titres de champion de France et une Coupe de France.

 

(source lequipe)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste une question esque vous voyer vraiment marseille en ligue des champion cette année ??

parce que bon ok je supporte ol mais marseille a quand meme de grand joueur, la saison derniere avec un niang etincelant et un nasri tres en point euh il aurait pu passer largement. Penser vous que cette année ils iront plus loins ???

1192.jpg

 

benzemaonfire21sc8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG

PSG : Supporters en colère

Rédaction Football365 - vendredi 18 juillet 2008 - 08h33 Les associations officielles de supporters du PSG ont exprimé leur colère via un communiqué après la réunion avec la direction du club mercredi soir.

 

Les associations officielles de supporters du PSG ont rencontré la direction du club mercredi soir. Le sujet de la discorde ? Des prix d’abonnements jugés trop élevés. Selon un communiqué, les associations sont poussées à entrer dans une « phase active » de contestation par l’attitude de la direction. Elles demandaient le prix de l'abonnement intégral au prix de l'abonnement championnat et un moratoire sur la hausse du prix des abonnements pour les cinq prochaines saisons. Elles n’auraient obtenues qu’un lissage de la hausse pour les virages rouges sur deux ans au lieu d'une seule saison, accordant aux occupants de ces tribunes un rabais de 15€. Toujours selon les associations cette réunion se serait déroulée sans le président Charles Villeneuve, mais seulement avec Philippe Boindrieux (Directeur général adjoint du PSG) et Bruno Skropeta (chargé de la communication du club).

 

Les associations appellent donc les supporters à se mobiliser dès le match amical au Parc des Princes contre La Gantoise le 27 juillet prochain « afin de faire de ce match réservé aux abonnés, celui de match réservé aux abonnés mécontents ». D'autres actions seraient également déjà prévues.

 

http://www.football365.fr/

 

 

Foot - L1 - PSG - Tension Villeneuve-supporters

 

Le climat n'est pas à l'apaisement entre le Paris-SG et ses supporters. Lors d'une réunion organisée entre les représentants des associations et Charles Villeneuve jeudi, le président du club de la capitale a été pris à partie au sujet de la hausse du prix des abonnements, révèle Le Parisien.

 

«Ici, vous n'êtes pas chez vous», lui aurait lancé l'un des supporters présents, qui a continué à exprimer son mécontentement en fêlant une vitre. «Quand vous serez parti, nous, on sera toujours là». Irrité par ses propos, Villeneuve lui aurait répondu : «Je ne suis pas chez moi autant que vous n'êtes pas chez vous !». La réunion s'est ensuite poursuivie sans le dirigeant parisien, attendu ailleurs, ni le supporter en question.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...orters_Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu le spectacle offert par les joueurs de la capital au cour des derniers saisons, c'est plutôt une sérieuse baisse qu'il aurait fallu, non là augmenter les abonnements, c'est ce foutre de la gueule du monde!!!Si encore il y avait du beau football et qu'on sortait tous sourire aux lèvres à chaque rencontres du clubs au parc, d'accord, mais en ce moment c'est tout le contraire, alors franchement, il y a de quoi ce poser beaucoup de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu le spectacle offert par les joueurs de la capital au cour des derniers saisons, c'est plutôt une sérieuse baisse qu'il aurait fallu, non là augmenter les abonnements, c'est ce foutre de la gueule du monde!!!Si encore il y avait du beau football et qu'on sortait tous sourire aux lèvres à chaque rencontres du clubs au parc, d'accord, mais en ce moment c'est tout le contraire, alors franchement, il y a de quoi ce poser beaucoup de questions.

 

 

Peut-être que la saison prochaine de paris est celle du changement !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste une question esque vous voyer vraiment marseille en ligue des champion cette année ??

parce que bon ok je supporte ol mais marseille a quand meme de grand joueur, la saison derniere avec un niang etincelant et un nasri tres en point euh il aurait pu passer largement. Penser vous que cette année ils iront plus loins ???

 

Franchement moi je crois plus en marseille qu'en lyon pour l'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère interview de Giuly sous le maillot parisien.

 

Giuly : «Pas Zorro»

 

180708giulyoi5.jpg

 

«On va à notre rythme», a souvent répété Charles Villeneuve lorsque la lenteur du marché parisien lui était reprochée. Force est de constater que le nouveau président du Paris-SG est passé à la vitesse supérieure en obtenant la signature du milieu de l'AS Roma, Ludovic Giuly. L'international français s'est engagé pour trois saisons pour un transfert estimé à 2,5 millions d'euros. Il fait partie des leaders de vestiaire dont souhaitait s'entourer l'ancien journaliste de TF1. «Je vais essayer d'apporter mon style de jeu, mon expérience, ma rage sur un terrain, a confié le joueur lors de sa présentation à la presse. Je suis très, très heureux de jouer à Paris. Il y avait une envie du club et de l'entraîneur. Pour moi, c'est très important de sentir qu'on me fait confiance». Le milieu droit ne veut cependant être considéré comme le messie. «Je ne suis pas Zorro», a-t-il souligné.

 

Pour justifier son départ d'Italie, où il n'aura passé qu'une saison, Giuly évoque des raisons personnelles. «J'ai découvert un autre championnat, mais je n'étais pas très, très bien là-bas, pas très à l'aise. Ce n'était pas sur le jeu, c'était plus personnel». «Désormais, je vais essayer de m'adapter, je vais apprendre petit à petit, poursuit-il. C'est normal d'être attendu, ça fait partie du métier. Les responsabilités, je vais les prendre». Un discours relayé par son nouvel entraîneur, Paul Le Guen. «Un joueur comme lui peut nous apporter ce que l'on attend : de la vitesse et de l'expérience», confie le technicien, dont on dit qu'il aurait préféré recruter Sidney Govou. «Tout ce qui est fait et décidé, est fait en parfaite collaboration avec le patron du staff technique, Paul Le Guen», précise Villeneuve.

 

S'il n'a pas souhaité s'exprimer sur les autres dossiers du club de la capitale, le président du PSG souhaite toujours s'attacher les services de Claude Makelele. Selon une source proche du club, le milieu international français de Chelsea pourrait s'engager très prochainement. Un contrat longue durée (joueur puis directeur sportif) attendrait l'international français, qui pourrait être libéré de sa dernière année de contrat par les Blues. Les autres pistes parisiennes concernent le secteur offensif où le duo Briand-Wiltord est toujours espéré. Le staff parisien aurait également relancé le Real Saragosse au sujet de son attaquant brésilien, Ricardo Oliveira. La somme réclamée par le club espagnol (18 millions d'euros) constitue cependant un obstacle de taille pour les finances parisiennes.

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Ginola, super nouvelle pour le PSG et la ligue 1

J'espère que Giuly ne fera pas un flop pour son retour au pays, surtout qu'il a un joli challenge pour finir en beauté sa carrière, j'espère que le PSG parviendra à enchainer sur la signature de Makelele et éventuellement Thuram s'il n'a plus ses problèmes de santé :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...