Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

:D Enorme, mais en tapant Manchester United y a rien ça va :lol:

 

Nanmais si tu tapes juste Manchester c'est trop marrant, court mais marrant :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a quand même qui sont énormes, celle de Cissé m'a plié en 4 !

 

Avec le décompte des oiseaux tués? :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papin revient sur cette saison......

JPP balance sur Leclercq

Dans un entretien accordé à nos confrères de Nord Eclair, Jean-Pierre Papin est revenu sur ses relations avec Daniel Leclercq à Lens.

 

«J'avais demandé à Gervais de faire venir Jacques Santini pour m'aider. Il m'a imposé Daniel Leclercq. Il a vite fait savoir que je n'étais pas assez bon pour lui. Son entourage proche m'a demandé de le laisser faire, d'apprendre et de lui donner les clefs. De toute façon, je n'ai pas eu le choix. Le président a été très clair ; il a imposé comme seul décideur Daniel Leclercq (…) En fait, j'ai été son adjoint pendant six mois. Je n'ai pris aucune décision majeure, à commencer par les compositions d'équipe. Je n'ai dirigé aucun entraînement à 100%. Je n'ai effectué aucune causerie si ce n'est deux mots par-ci par-là. Et il y a pire... J'ai été discrédité à plusieurs reprises avec virulence devant les joueurs. En revanche, il avait besoin de moi aux entraînements pour le travail devant le but. Il fallait aussi un pigeon pour la presse. J'ai tout assumé, en cas de victoire comme en cas de défaite (…) Je n'aurais jamais dû accepter de travailler avec lui. Durant cette période, j'ai oublié qui j'étais et ce que j'avais fait dans le football. Je suis quelqu'un de respectueux. Mais j'ai payé bien trop cher le prix du respect».

Sport 24.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres articles sont trop drôles !

Mais pas celui sur l'OL !! J'ai ma fierté ! Mdr

Celui "Dans les coulisses d'un match de foot" est pas mal ! [Oui j'ai rigolé même si il parle de Lyon !^^]

J'ai adoré ça : "9h45 – Au cours d’un exercice, Hatem Ben Arfa fait une passe à Källström. Tous le monde s’arrête de jouer et applaudit : c’est tellement rare. " Mdr Pauvre Hatem ! Moi je l'aime quand même ! Na ! ^^

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait Dieuze est au Havre, Baup n'est plus là, il va y avoir une chiée de départs avec Talondachille Emanaa et Elmander...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il n'a pas tardé à s'exprimer..

Dieuze balance sur le TFC

 

Transféré de Toulouse au Havre, Nicolas Dieuze est amer et déçu de quitter son club de cœur et ne mâche pas ses mots pour décrire l’ambiance de la saison passée.

 

«Je suis plus déçu que surpris. Il me restait un an de contrat au TFC, à mon âge je ne pouvais pas rester dans l'expectative dans la mesure où le TFC ne me proposait rien. J'ai surtout senti une réelle volonté de me prendre de la part du Havre… Supérieure en tout cas à celle du TFC de me garder (…) Ce groupe là est très difficile à gérer. Il le sera encore davantage si Alain (Ndlr : Casanova) ne parvient pas à se détacher de cette étiquette d'adjoint (…) Ce fut de très loin ma saison la plus difficile, à tous les niveaux, sportifs et relationnels. Si quelqu'un ose dire qu'il y avait une bonne ambiance cette saison au TFC dans le groupe pro, c'est un gros menteur ! Il a fallu faire beaucoup d'efforts, prendre sur soi pour sauver l'essentiel, et mettre son ego de côté… au moins pour ceux qui en étaient capables», nous a déclaré Nicolas Dieuze.

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff Dieuze, le capitaine exemplaire :( Lui qui à été là dans les moments difficiles, il était bon en plus, un bon niveau L1. Merci Sadran -_- Il lui restait un an de contrat, aucune prolongation ne lui à été proposée au TFC, il quitte donc lui aussi le navire. Il y a une interwiew de lui aujourd'hui dans la dépêche, c'est triste d'en arriver là. Il dit entre 2 mots que cette saison galère l'à fait réfléchir, qu'il espérait avoir un peu de reconnaissance pour le trvail fourni au sein du club, on lui a fait comprendre qu'il avait une occasion de partir, qu'il fallait pas la louper !

 

 

Douchez est annoncé à Rennes pour 3.5 M€, Santos à Anderlecht, Mathieu à la Roma, Emana va partir, ainsi que Elmander et Bergougnoux, plus de Baup.

et ben, inter saison mouvementée au TFC, je me demande qui est ce qui va être aligné l'an prochain

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Ce club qui n'a eu aucune ambition pendant des années, s'est retrouvé un beau jour en tête du championnat de France. Mais l’OL a voulu croire qu'il était arrivé à se tailler en 6 ans la réputation que des clubs mettent un siècle de haute lutte à obtenir.

L’Olympique Lyonnais représente un peu le nouveau riche, qui a l'argent mais ni la classe ni la retenue qui va avec. "

"L'Olympique Lyonnais est atteint de ce qu’on appelle le syndrome du puceau, qui une fois son pucelage tombé prétend être le meilleur baiseur du pays... "

 

:D

 

"En 2008, l'OL remporte le titre de champion de France pour la 7ème fois consécutive dans l'indifférence générale (sauf à Lyon, et encore). Ce record national et européen le place à mi-chemin du record absolu, détenu par le Skonto Riga, détenteur de 14 titres consécutifs. Encore un petit effort, et l'OL réussira la prouesse extraordinaire de rabaisser le niveau du championnat français à celui du championnat letton. "

 

:D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'Olympique Lyonnais est atteint de ce qu’on appelle le syndrome du puceau, qui une fois son pucelage tombé prétend être le meilleur baiseur du pays... "

 

:D terrible

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous en Belgique on parle d'un intérêt du PSG pour le jeune Lucas Biglia . Capitaine de l'équipe international espoir argentine et joueur de Anderlecht . (c'est un très bon joueur mais qui n'a dévoilé son potentiel qu'à de rares occasions, par contre avec sa sélection ...)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les questions avait pour but de le ridiculiser: nous sommes tous des fans de foot sur ce forum et peu d'entre nous connaissent le prénom d'N'goyi faut pas n'ont plus éxagerer, j'ai par contre trouver ridicule sa phrase destiner à T Rolland en fin d'interview, sutrout venant du présentateur du droit de savoir....après bon il n'est pas là pour s'occuper du domaine sportif (heureusement) mais plutôt administratif: il connait pas mal de monde et ça pourrait l'aider, mais l'arrivé de Wenger ne présage rien de bon (il est loin d'être un bon samaritain, ça ne m'étonnerait pas qu'il est comme objectif de piller le PSG de ses derniers jeunes prometteurs) et Villeneuve me semble plus être là pour ce montrer et ainsi pouvoir faire le fière dans ses prochaines soirée mondaines plutôt que pour sauver le PSG..

C'est là que tu reconnais le journaliste de TF1. Donneur de leçon alors que c'est le premier à répandre des clichés et à semer le racisme (entre beaucoup d'autres) dans la société.

 

j'ai entendu à France Info aujourd'hui la liste qu'il voudrait comme joueurs : Coupet, Thuram, Makelele, Wiltord et Pires. moi je trouve ça pas mal ! ok ils ont tous plus de 34 ans, mais il y a des jeunes au PSG, ce qu'il faut ce sont des bons joueurs, des joueurs d'expérience pour relancer le club en une ou deux saisons et encadrer les jeunes. des Thuram et Pires ne seraient pas trop chers à récupérer, en 2 ans ils peuvent remettre le club sur de bons rails, ils ont encore le niveau pour la L1.

Ok pour Makelélé qui a vraiment un niveau incroyable. Thuram pourquoi pas le temps d'une saison, vraiment histoire de dépanner. Mais les autres bof. Je vois pas l'intérêt de vouloir faire venir trop de joueurs en toute fin de carrière. Financièrement ça reviendrait super super cher et puis c'est pas comme ça qu'on construit une équipe pour les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insultes racistes : Toujours pas de sanction contre le Zénith St Petersbourg

 

L'UEFA n'a toujours pas rendu son verdict dans l'affaire des insultes racistes et jets de peaux de bananes contre 3 joueurs olympiens, lors du match Zénith Saint-Petersbourg - OM en mars dernier.

 

Contactée par La Provence, l'UEFA fait savoir que les faits devraient être évoqués lundi 9 juin par la commission de discipline. Rappelons que quatre reports d'audience ont déjà été prononcés. Le Zénith risque des sanctions allant du simple rappel à l'ordre jusqu'à l'exclusion des compétitions européennes.

 

laprovence.com

 

A Marseille on attend toujours la sanction contre ces fils de ...... , ils dorment l'UEFA ils se reveillent que quand sa les arrangent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Marseille, je suis sorti dehors aujourd'hui nottament au OM Café et je voit que TOUT LE MONDE est trés déçu par Samir Nasri, pire que Ribery car Franck avait deja BEAUCOUP apporter a l'OM en 2ans et Nasri ce qu'on lui reproche c'est que c'est un MARSEILLAIS c'etait le dernier et on voulait tous connaitre le gout d'un titre avec lui l'enfant de la ville ! :grr:

 

Mais en tout cas, on espere pas qu'il va se casser la gueule a Arsenal AU CONTRAIRE on espere qu'il reussira comme a réussit Flamini l'autre Marseillais...

 

Ben il aurait pu attendre une eternité pour être champion avec l'om !

 

Moi je pense qu'il va se trouer à Arsenal et qui va comprendre c'est quoi le jeu anglais bien dur, et puis y'a rosicky et fabregas donc sa serait difficile pour lui de se montre, l'avantage c'est qu'il y'a Wenger c'est tout !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sartre signe trois ans

 

Romain Sartre a signé un contrat de trois ans avec Lens, vendredi. Il quitte ainsi Sedan après trois saisons passées au club.

 

Lens tient sa première recrue pour la prochaine saison. Il s’agit du capitaine sedanais, Romain Sartre. Le défenseur ardennais s’est engagé pour trois saisons avec le club artésien, vendredi. Arrivé en 2005 à Sedan, il a notamment participé à la remontée du club en Ligue 1 lors de la saison 2005/2006.

 

source:football365

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keller officiellement limogé

 

Marc Keller a officiellement été démis de ses fonctions de directeur général de l’AS Monaco, vendredi.

 

Cela était dans le vent depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : Marc Keller ne sera plus le directeur général de l’AS Monaco. L’ancien Strasbourgeois et le club de la Principauté se sont séparés à l’amiable. Arrivé en juin 2006, Keller était sous contra jusqu’en juin 2009.

 

source:football365

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril veut quitter l'OM......

Cissé : «Retourner en Angleterre»

 

Un peu moins de deux semaines après sa mise à l'écart du groupe France à Tignes (ndlr, Raymond Domenech a annoncé le 28 mai sa liste des 23 joueurs retenus pour l'Euro dans laquelle il ne faisait pas partie), Djibril Cissé revient pour la première fois dimanche sur cet épisode malheureux. Dans une interview accordée à l'hebdomadaire dominical anglais The Observer, l'attaquant marseillais déclare avoir «fait tout ce que je pouvais pour y être, mais le coach a choisi un autre joueur. C'est dur, mais le football est ainsi fait». Cissé raconte aussi que «le coach ne m'a rien expliqué», avant de confier : «de toute façon, je n'étais pas préparé pour une explication».

 

Ces premiers mots lâchés à la presse anglaise sont aussi l'occasion pour lui de révéler son «voeu de retourner en Angleterre» la saison prochaine. «J'ai eu du bon temps à Marseille mais je veux revenir. Je pense être plus un joueur de type anglais». Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2012, l'ancien buteur de Liverpool «aimerait prouver à tout le monde que je suis un bon joueur». Et la solution semble toute trouvée : quitter cité phocéenne, mais surtout la France. Pour cela, sa première mission va être de convaincre son président Pape Diouf de le laisser partir. Pas une mince à faire. Ensuite seulement, il pourra penser à sa future destination. Cet hiver, Manchester City, West Ham, Blackburn et Bolton s'étaient renseignés.

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...