Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Pourquoi certains sont partis d'Auteuil il y a quelques mois déja? Certains devraient se poser la question, de savoir ce que vaut le prix d'etre supporter du PSG à l'heure actuelle afin de faire avancer la structure d'ambiance etc

 

De toute façon si le psg se retrouve en Ligue 2. Boulogne Boyz ou n'importe,ça leur dira plus tellement de venir foutre la m**** face a Montpellier et tt ce genre d'équipe,fodra qu'ils réagissent de la bonne maniere.enfin moi c pas mon probleme jsuis pas Parisien et encore moins Français

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerets évoque le cas Ziani

 

L'entraîneur de l'OM, Eric Gerets, a évoqué le cas de Karim Ziani qui a terminé sa mise à pied de 10 jours.

 

"Karim est doué, il a énormément de talent mais il ne l'a pas toujours montré pour différentes raisons, a expliqué le technicien. Certains joueurs ont besoin de plus de temps pour s'adapter et ils sont alors bien meilleurs lors de leur deuxième saison. C'est le cas de beaucoup de joueurs et Karim n'a pas encore trouvé sa place".eurosport.fr

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain ça va etre le FEU au Velodrome, me langui d'y etre. Allez l'OM ! Prono : OM 3-1 OL

 

 

:cherche: Pourquoi tu mets cet avatar alors ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

:D

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir match de haut vol, Lyon privés de CRIS et BEN ZEMAN, mais seront présents Toulalan et Bodmer qui lui sera sur le banc pour débuter

 

Absence de Valbuena pour nous mais sinon au complet.

 

Match O combien important vu que les lorrains ont battu des parisiens volontaires parfois, moribonds souvent.

 

 

Déclarations d'avant match lephoceen.fr

Le 06/04/2008 à 12:03

 

De Pape Diouf à Alain Perrin, retrouvez les déclarations les plus marquantes de cet avant match entre l'OM et Lyon (ce dimanche à 20h55 sur Canal+). Vous pouvez également parier sur cette rencontre avec notre partenaire Bwin en cliquant ici.

 

Pape Diouf (président de l'OM) : "Recevoir Lyon est pour nous une grande affaire dans la mesure où c’est quand même le sextuple champion de France que nous recevons et comme Eric Gerets a eu déjà l’occasion de le dire cela suscite de notre part du respect, mais aussi une grande attente. Un succès face à Lyon dans la trajectoire qui est la notre en ce moment serait le bienvenu et panserait je pense beaucoup de plaies qui en sont aujourd’hui je dirais à l’état d’apaisement suite à ce bon match réussi à Lorient." (© LePhoceen.fr)

 

Sidney Govou (attaquant de Lyon) : "C’est une grosse affiche du championnat. Pour n’importe quel joueur, jouer à Marseille est toujours quelque chose de particulier. On a hâte d’y être. Pour nous, c’est l’un des matchs les plus importants de la saison parce qu’il y a une confrontation directe avec cette équipe mais également parce que l’on approche du but (en championnat). Si on pouvait continuer sur notre lancée, cela serait vraiment très bien." (© Olweb.fr)

 

Taye Taiwo (défenseur de l'OM) : "Tout le monde attend ce match. Nos supporters seront derrière nous et il faudra réussir à gagner pour lancer le sprint. Un succès contre Lyon serait plus important que celui contre Lorient." (© La Provence)

 

Steve Mandanda (gardien de but de l'OM) : "C'est un bon match qui nous attend. On rêve tous de jouer des affiches comme celle-là. Mais il n'y a pas plus de pression. Je prépare ce match de la même manière que les autres rencontres. C'est un match à l'image de celui contre le PSG. On sait que beaucoup de monde sera derrière sa télé. Mais qu'on joue Lorient, Sochaux ou une autre équipe, cela reste un match à trois points ! Quand on voit tout ce qu'il se passe dans le monde ou dans la vie de tous les jours, on ne peut que être content de jouer au football" (© LePhoceen.fr)

 

Jérémy Toulalan (milieu de terrain de Lyon) : : "Ce match, c'est l'une des dernières grosses affiches de la saison. Les OM-OL sont des toujours des matchs de haut niveau. Je me souviens de notre dernier déplacement là-bas pour le compte du championnat. Nous l'avions emporté 4 à 1. Nous avons vraiment envie de refaire la même chose" (© La Provence)

 

Alain Perrin (entraîneur de Lyon) : "Jouer Marseille au Stade Vélodrome, c’est toujours particulier. Cela fait partie des rendez-vous importants d’une saison. Les joueurs ont envie de disputer ce genre de rencontre. Nous, nous savons ce qu’ils nous restent à faire pour atteindre nos objectifs et ce le plus rapidement possible. Et moi ? Je n’ai pas encore remporté une OM–OL sur le banc. J’ai bien évidemment envie que cela change surtout après notre défaite du match aller." (© Olweb.fr)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain ça va etre le FEU au Velodrome, me langui d'y etre. Allez l'OM ! Prono : OM 3-1 OL

t'a vu juste l'om a gagné 3 a 1 face aux lyonnaise :yesss::om::omsaute:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain ça va etre le FEU au Velodrome, me langui d'y etre. Allez l'OM ! Prono : OM 3-1 OL

 

Devin? :blink:

 

Plus serieusement enorme match de nos marseillais la victoire est amplement mérité!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle me fait plaisir cette équipe de l'OM, je suis fier de supporter cette équipe, du beau jeu, de l'entrain, de la rigueur et un brin de folie retrouvée.

 

Que dire de Djib, on peut le critiquer, dire ce qu'on veut, il se ch*e peut etre sur qqs matches mais c'est un plaisir de le voir jouer dans certains matches et hier soir, j'adore.

 

Y'a pas de mots pour qualifier cette victoire. Cette saison on tape 2 fois l'ogre lyonnais et avec la manière. Je ne veux pas prétendre et affirmer que nous sommes plus forts que l'OL, loin de là, mais sur quelques matches, l'OM est capable de tout (LeaverPoules, OL, ...).

 

J'adore, une fin de saison palpitante, j'espère que Nancy va lacher des points.

 

:om:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Match rien a dire, on voit le potentiel réel de l'OM quand il a envie! Dommage encore que Cana marque un but CSC! En fait les lyonnais ils ont même pas marqué! lol! :lol:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Match rien a dire, on voit le potentiel réel de l'OM quand il a envie! Dommage encore que Cana marque un but CSC! En fait les lyonnais ils ont même pas marqué! lol! :lol:

 

Non mais faut comprendre Cana, c'est une personne avec un grand coeur et quand il a vu que l'OM gagnait 2-0 et que Lyon n'arrivait pas à marquer alors il s'est dis qu'il allait leur faire un tit cadeau !!!

Généreux notre Cana :lol:

 

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain ça va etre le FEU au Velodrome, me langui d'y etre. Allez l'OM ! Prono : OM 3-1 OL

 

Lol je suit trop fort ! Hier c'etait la grosse ambiance au Vel' avec une grande équipe sur le terrain. Qu'il me font plaisir quand il joue comme ça malgrés quelques frayeurs.. Dans l'ensemble c'etait un bon match avec beaucoup d'envie. Des tifos magnifiques dignes de Marseille. Maintenant va falloir se battre contre Nancy pour avoir cette 3e place qualificative pour la Champion's League. On l'aura cette 3e place j'en suit sur cette victoire va nous faire du bien au moral aprés le mois catastrophique qu'on vient de passer.

 

Djibril Cissé je le critique souvent mais hier, ils nous a fait plaisir quand il se donne sur le terrain meme par terre il passe le ballon a Niang ! Magnifique 2 but en 1min30 c'etait l'euphorie dans le stade. Allez l'OM faut que sa continue. Samedi contre le dernier Metz :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dida à Lyon ? :P

 

Selon les journaux italiens, Lyon aurait contacté Milan à propos de Dida au cas où Coupet partirait. Milan serait prêt à prendre en charge la moitié du salaire du Brésilien.

 

SoFoot

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'on le pensait intouchable, Karim Benzema (blessé depuis une dizaine de jours) commence à sentir le vent souffler derrière lui. En effet, Mamadou Niang n'est plus qu'à deux unités du Lyonnais au classement des buteurs de Ligue 1 après son doublé inscrit face à Lyon ! Benzema a marqué 17 buts cette saison en championnat tandis que Niang en est désormais à 15 !

 

"Cela va être difficile mais tout est possible" a déclaré Niang. "Franchement je n'y pensais pas avant hier mais plus les matchs avancent et plus je me rapproche. C'est quand même Karim Benzema qui est devant, ce n'est pas n'importe qui ! C'est quelqu'un de très costaud, très réaliste devant le but. Je pense qu'il est deux fois plus réaliste que moi !"

 

Si le Sénégalais occupe la seconde place du classement, Djibril Cissé est lui monté sur la troisième marche du podium avec son 12e but marqué face à Lyon. Deux Marseillais sur le podium du classement des buteurs, cela n'était plus arrivé depuis très longtemps !

 

Interrogé sur cette lutte interne à l'OM pour le titre de meilleur buteur du club, Cissé a répliqué : "Ca, je m'en fous un peu. Je pense que ce sera Mamadou vu qu'il a trois buts d'avance. Il peut rattraper Benzema, il n'est pas loin. Si il faut l'aider, on l'aidera ! C'est en tout cas pas mal ce qu'il fait" a indiqué l'Arlésien

 

le-phoceen.fr

 

Vas-Y Mamad' je pense qu'il peut le faire quand il est bon il marque tout le temps ! Tout Marseille est derriere toi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'on le pensait intouchable, Karim Benzema (blessé depuis une dizaine de jours) commence à sentir le vent souffler derrière lui. En effet, Mamadou Niang n'est plus qu'à deux unités du Lyonnais au classement des buteurs de Ligue 1 après son doublé inscrit face à Lyon ! Benzema a marqué 17 buts cette saison en championnat tandis que Niang en est désormais à 15 !

 

"Cela va être difficile mais tout est possible" a déclaré Niang. "Franchement je n'y pensais pas avant hier mais plus les matchs avancent et plus je me rapproche. C'est quand même Karim Benzema qui est devant, ce n'est pas n'importe qui ! C'est quelqu'un de très costaud, très réaliste devant le but. Je pense qu'il est deux fois plus réaliste que moi !"

 

Si le Sénégalais occupe la seconde place du classement, Djibril Cissé est lui monté sur la troisième marche du podium avec son 12e but marqué face à Lyon. Deux Marseillais sur le podium du classement des buteurs, cela n'était plus arrivé depuis très longtemps !

 

Interrogé sur cette lutte interne à l'OM pour le titre de meilleur buteur du club, Cissé a répliqué : "Ca, je m'en fous un peu. Je pense que ce sera Mamadou vu qu'il a trois buts d'avance. Il peut rattraper Benzema, il n'est pas loin. Si il faut l'aider, on l'aidera ! C'est en tout cas pas mal ce qu'il fait" a indiqué l'Arlésien

 

le-phoceen.fr

 

Vas-Y Mamad' je pense qu'il peut le faire quand il est bon il marque tout le temps ! Tout Marseille est derriere toi ! :lol:

 

Cissé!!!!!!!!!!!!!! Cisséééééééééééééééééé Cissé Cissé!!! Ca doit etre l'attaquant qui se procure le + d'occasions de but en L1 si il était un peu plus régulier, style à l'AJ Auxerre il en serait à 20 buts sans problemes, mais il s'est bien remis de tout ça, en ce qui concerne Mamadou il est toujours présent, l'an dernier avec ses 12 buts et 7 passes et bien + en toutes compets confondues, il mériterait au moins d'etre nominé dans les 4 meilleurs du championnat, ce serait une récompense minimum malgré son indisponibilité due à la CAN et à une blessure... Et ses buts sont décisifs...

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf rêve de Ben Arfa

 

Encore sous le coup de l'éclatante victoire de l'OM sur Lyon (3-1), le président marseillais Pape Diouf s'est présenté très détendu lundi midi à la Commanderie. S'il n'a pas tari d'éloges sur son duo d'attaquant Cissé - Niang et sur les prouesses de son gardien Steve Mandanda, l'ancien journaliste n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pensait du Lyonnais Hatem Ben Arfa. « Il est extraordinaire, a lâché Diouf en off. Si demain j'ai les moyens de le faire venir à Marseille, je n'hésiterais pas une seconde. Même si c'est pour faire une seule action formidable dans un match, je le prends de suite. Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc...»

 

Très courtisé notamment par Arsenal, Hatem Ben Arfa attend toujours un geste des dirigeants lyonnais qui tardent à lui proposer une prolongation de contrat. Il est actuellement lié à l'OL jusqu'en 2010. -

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Ne nous fait pas ça Diouf...Franchement, j'espère qu'il viendra pas, si c'est pour jouer à gauche à la place de Niang, ça sert à rien...

 

J'y crois pas, on construit un groupe avec des joueurs sur le côté (Niang à gauche, Valb à droite,...) et en plus on a des joueurs de tous les types : celui qui a envie : Grandin, l'expérience : Zenden, le prometteur Ziani....

 

Je comprends pas. J'espère qu'il va pas le faire si Gerets lui dit non. Et pour moi s'il vient, c'est uniquement si Ziani se barre...Mais pas Ben Arfa là...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziani il est bien gentil mais bon faudrait qu'il joue sur le terrain, il a pas fait un BON MATCH depuis qu'il est arriver a l'OM malgrés qu'il soit trés gentil; On lui demande pas d'etre gentil mais de mouiller ce maillot qui nous tient a coeur, il a quelques matchs encore pour nous faire changer d'avis sinon il a rien a faire a l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...