Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Comme Tangoo je dirai qu'il faut modérer ce qu'on dit sur Grandin.

C'est sûr que sur ces deux matchs il a été très performant. Il a d'ailleurs certainement plus montré en deux matchs que Ziani en 6 mois...

Mais de là à dire que nos résultats actuels sont en partie grâce à lui, il y a un monde. Je pense que Grandin pourrait exploser ici. Faire une saison à la Maoulida un peu. Mais je ne vois pas un lui un futur grand joueur.

J'espère me tromper, évidemment.

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis aucun match n'est facil mais je predit une victoire 3-1 j'espere pas me tromper :bj:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les bouffer les Canto et les Ginola!!! :lol::lol: !!!

C'est bien ça va être de l'ambiance!!!

Non

 

Moi je ne parle jamais, en tous cas, j'analyse après le match avec les amis de l'OM et le camp adverse si les gens le désirent, un match ça se gagne, et ça peut parler après, je ne chambre pas mon adversaire quel qu'il soit, même lyonnais qui est l'ennemi même du mot 'football'

 

Espérons que ce sera un grand OM - PSG avec 2 bonnes équipes et un grand match, avec 2 équipes très fortes, offensives et surtout spectaculaires, même si je ne suis pas contre une victoire facile et qui se dessine très rapidement, comme à chaque match joué par mon équipe à vrai dire lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le clasico trop pressé sinon bon match de l'om hier un peu bousculé en premiere mi-temps mais en deuxieme on a défilé Pressé du classico

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

 

Moi je ne parle jamais, en tous cas, j'analyse après le match avec les amis de l'OM et le camp adverse si les gens le désirent, un match ça se gagne, et ça peut parler après, je ne chambre pas mon adversaire quel qu'il soit, même lyonnais qui est l'ennemi même du mot 'football'

 

Espérons que ce sera un grand OM - PSG avec 2 bonnes équipes et un grand match, avec 2 équipes très fortes, offensives et surtout spectaculaires, même si je ne suis pas contre une victoire facile et qui se dessine très rapidement, comme à chaque match joué par mon équipe à vrai dire lol

Moi je chambre :omsaute:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

 

Moi je ne parle jamais, en tous cas, j'analyse après le match avec les amis de l'OM et le camp adverse si les gens le désirent, un match ça se gagne, et ça peut parler après, je ne chambre pas mon adversaire quel qu'il soit, même lyonnais qui est l'ennemi même du mot 'football'

 

Espérons que ce sera un grand OM - PSG avec 2 bonnes équipes et un grand match, avec 2 équipes très fortes, offensives et surtout spectaculaires, même si je ne suis pas contre une victoire facile et qui se dessine très rapidement, comme à chaque match joué par mon équipe à vrai dire lol

Voilà ici une bien belle exception!!

Attention, il y a chambrage et chambrage. Comme un peu tout le monde je suppose, je suis contre la provocation inutile. Mais à vrai dire, pour être membre d'un forum sur l'OM où sont présents des parisiens un peu de chambrage amical ne fait de mal à personne.

 

Bref, ouaip vivement dimanche. J'ai adoré les chants à la fin du match pour dire, en gros "nous attendons avec impatience votre venue, amis parisiens, faites comme chez vous" :D

 

Il s'annonce électrique!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colony Capital voit grand

 

Selon Le Parisien, Colony Capital pourrait débloquer plusieurs dizaines de millions d’euros au Paris SG pour attirer deux joueurs d’envergure internationale la saison prochaine.

 

Le Parisien affirme dans son édition que jeudi que Colony Capital, principal actionnaire du Paris SG (à hauteur de 66%), serait prêt à frapper un grand coup sur le marché des transferts en investissant plusieurs dizaines de millions d’euros pour attirer deux joueurs de niveau international, mais aussi une star asiatique afin de développer le merchandising en Asie.

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/colony-cap...t-grand-119169/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir si cela vient à ce confirmer,une grande ville comme Paris doit avoir un grand club et des joueurs digne de porter ce maillot,il serait temps en effet que cette actionnaire s'intéresse enfin au club en débloquant certains fonds pour bâtir une vrai équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...