Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Lyon vient de seprendre une 3-0 contre Lens donc Bordeaux ne sont plus qu'à 3 points!!!

Donc je pense sincèrement que Lyon peut ne pas être champions cette saison!!!

 

Je croie tu rêves trop ont sera champion retiens cette phrase et sort la en mais on sera champion meme si ses avec 1 point ,3point ,6 point d'avance mais moi j'aime bien sa comme sa le championnat et relancer sava donner du piment

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croie tu rêves trop ont sera champion retiens cette phrase et sort la en mais on sera champion meme si ses avec 1 point ,3point ,6 point d'avance mais moi j'aime bien sa comme sa le championnat et relancer sava donner du piment

 

Des supporters qui aiment bien voire leur équipe prendre 3-0 c'est rare :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des supporters qui aiment bien voire leur équipe prendre 3-0 c'est rare :D

 

 

 

je dit sa par'cque on na était nul le plus mauvais match de l'ol de la saison nul en défense en milieu en goal en 1 mot 0/20

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil en tant que supporteur Lyonnais faut etre FAIR-PLAY Félicitation a Lens sur cette victoire merite

 

effet Leclerq et il s'entende bien en dirait avec papin et le recrutement a était bien fait avec Maoulida Belhadj qui fais un superbe match il vont remonter vite

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire Lens a très bien joué et il manquait Juninho à Lyon mais au vu du matche OL ne peut pas rivaliser avec nous il suffit de bien prendre Ben Arfa et Benzema en jouant un peu dure et c'est fini le jeux de OL est inexistant après moi ce qui me fait un peut peur c'est les CF de Juninho mais le reste il y a rien je pense qu'on devrait passer pas trankil mais pas dans la douleur non plus

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire Lens a très bien joué et il manquait Juninho à Lyon mais au vu du matche OL ne peut pas rivaliser avec nous il suffit de bien prendre Ben Arfa et Benzema en jouant un peu dure et c'est fini le jeux de OL est inexistant après moi ce qui me fait un peut peur c'est les CF de Juninho mais le reste il y a rien je pense qu'on devrait passer pas trankil mais pas dans la douleur non plus

 

les point faible de lyon a mon avis ses sa

 

1 : La défense elle et nul il manque CRIS Sa se vois et et il faut changer le cote gauche de LYON parc'que Grosso a était nul

 

2 : quand Juninho et Govou sont pas la ses plus le même Lyon

 

 

maintenant je pense aussi si ont garde la même défense on va s'en prendre 3 ou 4 but face a MU

 

et si Juninho est pas la on va passer facilement

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la défense est une catastrophe et franchement j'ai peur pour Grosso qui va se faire allumer par Giggs et CR7

 

Oui Ses sur sont cote il pourront déborder facilement même en marchant il vont passer facilement

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas a dit quil allait recruter un milieu défensif jeune durant ce mercato!!!

Ils en ont bien besoin parce que je crois que Lens a mis leur défense à decouvert ce soir!!!

 

Oui et Boumsong devrait aussi les rejoindre mais je ne pense pas qu'il suffise pour combler les carrences defensive de cet équipe.

En tout cas en Italie il ne vaut pas grand chose.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon Delgado ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas: "Pas un drame"

 

Le dirigeant rhodanien assure cependant que ce revers ne perturbera pas son groupe. «Cela va surtout faire jaser les gens qui espèrent voir l'OL tomber de son piédestal. En ce qui nous concerne, on prend les choses de manière sereine. On avait perdu en début de saison trois buts à zéro à Barcelone et chez nous contre Glasgow. Tout le monde nous avait déboulonnés, et ensuite, placés haut. La vérité est entre les deux. La vérité, c'est la capacité de Lyon à se remettre en cause après une défaite sévère, un peu forte à mon goût. Mais il n'y a pas de drame». Sur l'écart avec Bordeaux qui s'est considérablement réduit (3 points), le dirigeant se veut sarcastique. «C'est pour que les droits télévisés se passent bien, que les journalistes soient sympathiques et que tout le monde imagine que la compétition va être belle jusqu'à la fin que l'on a laissé remonter Bordeaux»

 

L'Equipe

 

Mon dieu l'excuse en bois :blink:

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!!!!

On parle de Lens 3-0 OL blablabla...

 

Mais Nice mes enfants!!!! 1 an sans perdre chez lui avec cette belle victoire contre Nancy (qui dégringole) c'était prévisible en même temps

 

Un coup de chapeau aux niçois, la saison dernière fut difficile, mais là ils sont excellents, une belle part en revient à cet entraineur qu'est Frédéric Antonetti, cet entraineur très 'franc', débonaire parfois :D

 

Vous savez celui qui avait fait monter Saint Etienne et qui a été viré? Celui qui avait redorer le blason de Bastia à la belle époque? Eh bien aujourd'hui le système avec lui fonctionne très bien, espérons que cela dure! Car dans le jeu ils font plaisir donc n'oublions pas les aiglons, même si ce parcours peut chutter du jour au lendemain

 

Voila Bravo le GYM et bonne continuation

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben paul le guen va pouvoir remotiver se sjoueurs je l espere du fond du coeur ca si non paris ira mal rooney je suis d acord ceara doit etre place plus devant et mendy reprendre le poste d ariere droit car la c est du gachis ceara fait trop d ereur defensif et n exploite pas assez son imense potentiel offensif

bourillon a vraiment foire son match yepes l a definitivement mis sur le banc je pense que il doit se remetre en question

On trouve le même souci avec Bernard Mendy je trouve... Qui est plus intéressant par ses montées et ses percussions plutot que par son jeu défensif

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon Delgado ?

Franchement pour te répondre sans détours et sans ironie, il fut le plus minable du match, il a été très mauvais battu dans tous les duels, la forme physique n'y est pour pas grand chose, il jouait normalement avec son club de Cruz Azul avant de venir ici

D'ailleurs sa note de 3 dans "lequipe papier" reflète ce que j'ai vu de lui hier soir, c'est à dire rien

Mais ce n'est qu'un premier match dirons nous

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...