Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Thomert touché à l’épaule

 

L’attaquant rennais Olivier Thomert s’est blessé à l’épaule gauche jeudi soir contre le Dinamo Zagreb.

 

Olivier Thomert ne jouera plus cette année. Touché à l’épaule gauche jeudi soir contre le Dinamo Zagreb (1-1) en Coupe UEFA, il devrait être préservé jusqu’à la reprise en janvier. Un bilan médical plus poussé sera prochainement effectué.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cetto : «Ca peut aller très vite»

 

Toulouse terminera l’année 2007 avec la réception de Rennes. Une bonne occasion à saisir pour Mauro Cetto.

 

Interrogé sur le site du TFC, Mauro Cetto ne cache pas le retour des ambitions côté toulousain : «Bien sûr qu’on regarde le classement. Il y a quelques semaines, on parlait de jouer le maintien. Aujourd’hui, avec quelques victoires, on ne sera pas loin des premières places. Ca peut aller très vite car il y a très peu d’écart entre toutes les équipes. On a envie de gagner ce dernier match pour pouvoir basculer dans la première partie du classement et pourvoir partir en vacances tranquillement.»

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que Grosso a bien du mal face à des joueurs techniques donc une bonne nouvelle pour nous

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claquage pour Govou

 

Sidney Govou a dû sortir lors du choc entre Nancy et Lyon à cause d’un claquage à la cuisse gauche.

 

Mauvaise nouvelle pour Sidney Govou. L’attaquant de l’OL a du quitter ses partenaires à la demi-heure de jeu à Marcel-Picot à cause d’un claquage à la cuisse gauche. Il a été remplacé par Milan Baros.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Guen: «Fred nous intéresse»

 

L'entraîneur du Paris-SG, Paul Le Guen, a reconnu samedi l'intérêt de son club pour l'attaquant brésilien de Lyon Fred. «Fred? Il nous intéresse, mais on verra bien», a déclaré Le Guen sans plus de précisions. Le technicien parisien a également admis que le PSG, mal en point en Ligue 1 (18e et relégable), essaiera de se renforcer lors du marché hivernal des transferts, précisant toutefois que l'activité du PSG lors du mercato dépendra de «la situation du marché». «Je souhaite des joueurs pouvant apporter quelque chose, a-t-il affirmé. Je ne sais pas si on sera en position de le faire, mais j'espère en prendre quelques-uns.» «Cela dépendra aussi de la situation sur le marché pour savoir si on en prend un, deux ou trois», a-t-il ajouté.

 

Digard reste

Au rayon des départs, Le Guen a indiqué que le PSG avait refusé «une offre de prêt» concernant le milieu de terrain Didier Digard, arrivé à l'intersaison en provenance du Havre, et qui lui a fait part cette semaine de ses envies de départ. «Notre conversation s'est bien passée, a assuré Le Guen. Cela se passe plutôt bien pour lui. Il a été titulaire la moitié des matches et il est dans le groupe. Après chacun défend ses intérêts, c'est légitime. Mais on n'acceptera une offre de transfert que si cela correspond à la défense des intérêts du club.»

 

source::lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé sera là à la reprise

Djibril Cissé n'a pas indiqué formellement qu'il serait toujours marseillais en deuxième partie de saison. Mais, interrogé sur le sujet par Canal Plus, il a déclaré : «De toute façon, je serai de retour (pour la reprise de l'entraînement) le 30 décembre.» Titulaire contre Le Mans (1-0), pour la deuxième fois consécutive après une longue cure de banc de touche, Cissé est retenu par ses dirigeants.

 

«J'ai longuement discuté avec Pape (Diouf) et José (Anigo). Ils pensent que je dois rester, assure Cissé. Je me donne dix jours de réflexion». Sauf recrutement de deux poids lourds par l'OM en janvier, Djibril Cissé est assuré de recevoir du temps de jeu pour de longues semaines. Mamadou Niang et André Ayew, les deux autres attaquants de l'effectif olympien, seront retenus par la Coupe d'Afrique des Nations.

 

source:: lequipe.fr

Et marseille qui termine bien avec sa victoire face au mans avec une équipe pas trop terrible avec Ndiate dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Santos à Sao Paulo?

 

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a confirme que Fabio Santos devrait quitter Lyon cet hiver.

 

Jean-Michel Aulas a confirmé samedi soir dans les travées de Marcel-Picot qu'il avait reçu une offre du FC Sao Paulo concernant le milieu de terrain auriverde Fabio Santos. Le président de l'OL a annoncé qu'il discuterait du départ du joueur à son retour du Brésil, après les fêtes.

 

source::sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouliquen nouveau coach de Metz

 

Yvon Pouliquen et Michel Ettorre se sont engagés lundi avec le FC Metz pour une période de deux ans et demi.

 

Le FC Metz n'aura pas mis longtemps à trouver le successeur de Francis De Taddeo. L'heureux élu se nomme Yvon Pouliquen. L'ancien entraîneur de Guingamp ou encore Grenoble a signé un contrat de deux ans et demi avec le club lorrain. Il sera assisté de Michel Ettorre avec qui il a déjà travaillé il y a quelques saisons à Strasbourg.

 

source::sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Govou sur le flanc

 

Victime d'un décollement aponévrotique, Sidney Govou saura le 31 décembre prochain la durée exacte de son indisponibilité.

Ce lundi, Sidney Govou a passé une IRM qui a permis de diagnostiquer un décollement aponévrotique de l'ischio-jambier postérieur gauche, d'une hauteur de 4 cm. Le 31 décembre prochain, l'attaquant lyonnais passera donc une seconde IRM afin de déterminer précisément la durée de son indisponibilité.

 

 

 

 

.:sport24:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred plaît à Pauleta

 

Dans un entretien accordé au Parisien, Pauleta espère des renforts pour Paris à l’intersaison et notamment celui de Fred.

 

«Cette équipe a besoin de renforts. Un bon attaquant serait le bienvenu. Si c'est Fred, tant mieux car c'est un très bon joueur. (…) Dans quelques mois, je pars. Il est nécessaire de préparer l'avenir immédiat du club mais aussi les prochaines saisons», a déclaré Pauleta dans le Parisien.

 

source::sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM-Fiorèse: "Le club peut compter sur moi"

 

Fabrice Fiorèse, toujours sous contrat avec l'OM, espère continuer l'aventure olympienne malgré un temps de jeu quasi inexistant. Il s'en explique dans les colonnes de La Provence: "Si le coach m'a retenu l'autre jour, cela n'a rien à voir avec un clin d'oeil. C'est d'abord une récompense pour m'être toujours accroché. [...] Je suis prêt à rester à l'OM pour gagner une place de titulaire. Ma convocation l'autre jour le prouve: j'ai une carte à jouer. Je suis déterminé. Le club peut compter sur moi."

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL-Vercoutre: "Je suis à Lyon"

 

Rémy Vercoutre a assuré avec brio l'intérim en attendant le retour de Grégory Coupet prévu dès la fin de la trêve hivernale et se dirige vers le banc à la rentrée. Dans les colonnes de l'Equipe, il s'est confié sur sa situation: "Des postes de gardien, en Ligue 1, il n'y en a pas beaucoup, comme titulaire ou comme remplaçant. Je suis à Lyon et on va voir ce qui va se passer. Personne ne m'en a parlé. [...] J'aimerai dire que je suis en contact avec tel ou tel club, mais c'est faux. Je n'ai rien". Quand le quotidien sportif lui demande ce qu'il peut lui souhaiter voila sa réponse: "Mon souhait ? Ne pas être au chômage".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ntsama dans le viseur

 

26/12/2007 - 13:10 Selon le Parisien, Marseille et Auxerre souhaiteraient recruter un jeune attaquant camerounais de 19 ans, Henri Bienvenu Ntsama. Ce dernier évolue au Club Athlétique Bizertin (Tunisie). Il pourrait cependant rester en Tunisie en rejoignant l'Entente de Sétif

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coach à Sochaux ce mercredi ?

 

Jean-Claude Plessis, président de Sochaux, et Jean-Luc Ruty, qui assure l’intérim après le limogeage de Frédéric Hantz, ont prévu de se rencontrer ce mercredi pour évoquer l’avenir.

Jean-Luc Ruty va-t-il rester aux commandes du FC Sochaux jusqu’à la fin de la saison ? Jean-Claude Plessis va en tout cas tenter de convaincre le directeur du centre de formation ce mercredi. Une réunion est en effet prévue entre les deux hommes aujourd’hui. Si Ruty refusait, Francis Gillot pourrait alors être nommé entraîneur.

 

 

.:sport24:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ntsama dans le viseur

 

26/12/2007 - 13:10 Selon le Parisien, Marseille et Auxerre souhaiteraient recruter un jeune attaquant camerounais de 19 ans, Henri Bienvenu Ntsama. Ce dernier évolue au Club Athlétique Bizertin (Tunisie). Il pourrait cependant rester en Tunisie en rejoignant l'Entente de Sétif

source::football.fr

 

Petite rectification l'entente de setif c'est en algeri et pas en tunisie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue de McFadden n'est pas à exclure

 

L'attaquant d'Everton, James McFadden, bourreau des Français lors des phases éliminatoires de l'Euro aurait des contacts avec les dirigeants olympiens. Les représentants de l'international écossais auraient approché l'OM, selon le quotidien La Provence de ce jeudi, dans le but d'un transfert au mercato hivernal. Néanmoins, aucun contact n'a été noué avec son club d'Everton.

Par aileurs, le quotidien précise que les discussions avec les dirigeants lensois au sujet de Kanga Akalé ont officiellement été entamées

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Trabelsi bientôt à l'essai

 

Les dirigeants de l'OM sont bien décidés à recruter lors du mercato hivernal. En particulier en défense où le départ de Taïwo pour la CAN semble préoccuper sérieusement les Marseillais. En plus de l'arrivée prochaine de l'Argentin Krupoviesa, l'OM pourrait recruter le Tunisien, Hatem Trabelsi, qui devrait débuter une période d'essais de 10 jours à compter du 31 décembre prochain, révèle La Provence. Agé de 31 ans, Trabelsi évoluait cette saison dans le club saoudien d'Al Hilal.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gragnic vers l'Angleterre ?

 

L'ancien joueur de Libourne Saint-Seurin, Vincent Gragnic, a accordé une interview à Setanta sports. Le milieu de l'OM, en manque de temps de jeu, souhaite quitter le club lors de la seconde partie de saison pour acquérir de l'expérience et revenir en forme la saison prochaine. Il a déclaré au média britannique: "Je ne sais pas encore de quoi sera fait mon futur. J'aimerais être prêté afin de jouer régulièrement les cinq derniers mois. Mon agent a des contacts. Tout est possible même un passage en Angleterre. Je suis ouvert à toutes propositions". Vincent Gragnic n'a disputé que trois matches sous les couleurs olympiennes cette saison dont deux comme remplaçant.

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas pousse Fred à Paris

 

Jean-Michel Aulas ne s’opposerait pas à un transfert de Fred à Paris. Mieux : le président de l’OL serait prêt à «aider» le club de la Capitale…

 

«J'espère franchement que Fred ira au PSG.» D’ordinaire farouchement opposé à l’idée de renforcer des équipes françaises, Jean Michel Aulas a expliqué dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France qu’il était prêt à faire des «efforts» pour que Fred rejoigne Paris. «Il faudrait que cela se règle dans les deux premières semaines de janvier» a ajouté le patron de l’OL. Fred est évalué entre «15 et 20 millions d’euros» («le prix d’un international brésilien» dixit JMA) et perçoit un salaire qui tourne autour de 260000 euros bruts mensuels.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas a enfin compris qu'il fallait de la concurrence à Lyon. Tant mieux si il veut renforcer Paris, Fred est tres bon, ce serait bien qu'il vienne.

Je suis pas si sur, il a quand même bien baissé depuis la saison derniére, et je sais pas si c'est le PSG en pleine crise qui va le relancer, moi j'opterais plutot pour Baros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...