Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

une tenue inédite complètement orange.

 

Vive la DDE :rolleyes: Je les voit bien faire un bon résultat (victoire) ce soir en terre portugaise

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et concernant le retour de ziani ??????????????

je m'attend ce soir à un festival de beaux gestes de la part de quaresma

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan et Baros forfait

 

Jérémy Toulalan et Milan Baros ne feront pas partie du groupe lyonnais pour la réception de Stuttgart à Gerland mercredi.

 

«L’IRM passée par Jérémy Toulalan a révélé que son tendon n’était pas encore cicatrisé. Il ne fera pas partie du groupe. Pas plus que Milan Baros qui il soigne toujours sa douleur aux adducteurs», explique Alain Perrin sur le site de l’OL.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade là c'est même plus du rêve!!!

Quand bien même il reviendrait en France (ce qui est juste impossible), ce serait Marseille car il a toujours dit que c'était le club qu'il aimait le plus!!! Et il y a passé de belles années!!!

 

En ce qui concerne l'OL, je rêve d'un troisième 3-0 ce soir!!!

Oui je sais je suis méchante!! :wub::wub: !!

Manqué :lol:

 

L'OL va beaucoup mieux, meme si tout n'est pas parfait, surtout dans le domaine défensif, arrivée de Cleber Anderson, qui je l'espère, n'est pas à 100%, RVR revient petit à petit à un bon niveau, et Squillaci est énorme, il tient la baraque à lui tout seul...les blessures de Cris et Coupet : nul doute quand ces deux là reviendront ça ira beaucoup mieux derrière !!!

 

Côté bonnes surprises :

 

- L'énormissime Fabio Santos que personne n'attendaient à ce niveau là ! Il tient lui aussi la baraque au milieu de terrain en l'absence de la Toul'

- Juninho qui a enfin attérit et qui joue de mieux en mieux...

 

Aujourd'hui un milieu de terrain parait indiscutable :

 

-------------Santos-------------

Toulalan----------------Juninho

 

Ensuite coté attaque :

Baros va surement "gicler" cet hiver

Fred revient de blessure mais est désespérant...

Keita qui a enfin fait un bon match, si si, contre VA

 

Ben Arfa qui est devenu en quelque match un titulaire indiscutable

Benzema : no comment ^^

Et Govou...le Sidney qui nous fait un très très bon début de saison !!!

oldtraffordsignatureof5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et concernant le retour de ziani ??????????????

je m'attend ce soir à un festival de beaux gestes de la part de quaresma

 

ziani et blesser même en étant nul il ose se blesser je croie pas a l'histoire de la blessure

 

vous aver entendu le nouveaux champ des supporteur marseillais ses ALLER LES CHEVRE MDR

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Février environ mais d'après moi, si Mandanda continue à faire ses belles performances, il n'a plus sa place dans l'équipe.

 

Après pour Cissé, il valait mieux qu'il se défoule en disant "espèce de gros" que de la faire à la Canto je pense. Mais ceux qui pensent que Cissé est un nul, ils se basent que sur les derniers matchs, il a un coup de moins bien, c'est clair, il le dit lui-même, mais rien ne nous dit qu'en Janvier, il va pas nous faire les mêmes matches que la fin de saison dernière ou quand il était à Liverpool ou Auxerre. Le talent qu'il a, il a pas pu le perdre, et il suffit d'un match de quelques buts pour lui redonner confiance pour que ça aille mieux.

 

Je le trouve nul et cela ne date pas d'aujourd'hui pour moi Cissé n'est pas plus un footballeur que Maurice Green ou Asafa Powell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est l'effet L1, tu es le meilleur buteur dans un championnat de m**** ok, mais tu es meilleur buteur !

Alors Cissé est magique et tout et là il va LeaverPoules, et la il met qqs buts mais c'est parce qu'il joue pas souvent qu'il peut jouer mieux lala

Et il revient à Marseille la...on voit ce qu'il vaux vraiment

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé, avant sa première blessure, il était très bon, c'était un super buteur, un des meilleurs attaquants français, juste avant sa seconde blessure, il était parti pour jouer la CM2006 comme titulaire avec l'équipe de France, il avait retrouvé son niveau. C'est vrai que depuis, ya plus eu grand chose, depuis qu'il est à l'OM en fait, c'est peut-être le contre-coup de sa blessure, on lui donne peut-être pas aussi bien les ballons, qu'à Auxerre ou qu'à Liverpool, peut-être des problèmes personnels comme il le dit. Mais comme il le dit lui-même, il a eu des coups de moins bien dans tout les clubs où il a joué et ça l'a pas empêché de revenir et de démontrer qu'il ait un grand buteur.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que pendant un match, Ziani aurait juré sur la vie de sa mère qu'il ne ferait aucun ballon à Cissé!!!

C'est abusé quand même, comment ils veulent s'en sortir s'ils se jettent sur la gueule entre eux!!!

En ce qui concerne Cissé je crois que son problème c'est qu'il ne reconnait pas ses erreurs!!!

Il va faire une mauvaise série et dès qu'il va marquer un but, il va se permettre d'aller voir les supporters pour leur fermer le clappet genre!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baup : «Une humiliation»

 

Elie Baup a très mal vécu la défaite de Toulouse face au Sparta Prague (2-3). L’entraîneur toulousain a des mots très durs pour son équipe.

 

«Je ressens cette défaite comme une humiliation pour nous. Je crois que pour nous, le costume de l'Europe est un peu grand. On mène 1-0, on ne sait pas metre un deuxième but. On fait cadeau de deux buts ensuite. C'est comme le match de Metz, il faut mettre les occasions. Le football, c'est ne pas faire de cadeaux à l'adversaire. Il ne faut pas rêver, il reste deux matches. On est pratiquement éliminé de cette Coupe d'Europe», a déclaré Elie Baup sur le site du club.

 

Sport 24.com

 

Pauvre Elie Baup,mais c'est vrai qu'avec cette défaite Toulouse est pratiquement condamné,un groupe comme même qui n'est pas des plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas des plsu faciles c'est vrai, mais je pense en ayant une meilleure gestion de la coupe d'europe(Spartak) et un peu plus de réussite (Bayer), le TFC avait les qualités nécessaires. C'est ça qui est encore plus rageant.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Ziani absent face à Lyon

 

Si Mamadou Niang sera bien présent pour le déplacement à Gerland, dimanche à 21h, pour le compte de la 14e journée, l'Olympique de Marseille devra se passer des services de l'international algérien, Karim Ziani, pour défier l'OL. L'ancien Sochalien souffre toujours du genou et Eric Gerets, l'entraîneur des Phocéens, a confirmé son forfait sur le site officiel du club, affirmant qu' "il sera certainement out pour dimanche".

 

source:: football.fr

c'est pas une bonne nouvelle pour l'om

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour Armand ?

 

Sorti sur civière face à Nancy, Sylvain Armand subira des tests complémentaires lundi mais les nouvelles sont plutôt rassurantes.

 

Touché dans un choc avec Marc-Antoine Fortuné, Sylvain Armand avait dû quitter ses partenaires en deuxième période, suscitant l’inquiétude puisqu’il était sorti sur civière. Mais les premières nouvelles sont rassurantes. A priori, la latéral gauche du PSG souffre d’un traumatisme au tibia sans gravité et d’un autre à la cheville droite.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Paris aura réussi au moins à battre un record cette année. :grr:

 

La pire série du PSG chez lui

 

En cumulant une huitième rencontre consécutive sans victoire au Parc des princes, samedi contre Nancy (0-0), le Paris-SG a bouclé une série sans précédent dans son histoire. Même si le bilan au Parc depuis août est calamiteux (4 points), le Paris-SG est encore loin du record absolu en Ligue 1. Il appartient au Nîmes Olympique de la saison 1992-1993 avec 14 matches consécutifs sans victoire aux Costières. Dix-sept équipes ont fait ''pire'' que le PSG (entre 9 et 13 matches consécutifs sans gagner à la maison), et dix autres ont connu une série aussi difficile que le club de la capitale (8 matches) dans toute l'histoire du Championnat de France.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda : «On a été bon»

 

Auteur d’une partie de très haut niveau, Steve Mandanda est fier de la prestation de ses coéquipiers dimanche à Lyon lors de la 14e journée de Ligue 1 (1-2).

 

«On a été bon. On a mis en difficulté cette équipe lyonnaise. On a eu une possession de balle identique, on a conservé le ballon, on a joué, on a été solidaire dans les moments difficiles et on est très content de prendre les trois points car on en avait vraiment besoin. On savait que Lyon était très dangereux sur coups de pieds arrêtés, surtout à la fin où on était fatigué. Il fallait rester calme éviter la panique. Cela s’est bien passé et j’espère que cela va continuer comme cela», assure le portier de l’OM sur son site officiel.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM qui va gagner à Lyon :D Vive la L1. Bon match des marseillais dans l'ensemble, comme quoi, Cissé sur le banc, ça à du bon :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le titre me fait marrer... Jamais vu une quiche pareil.

idem pour moi, c'est une honte, au pognon qu'il touche, il à qu'à se le bouger. On pourrait renommer le titre en

Interview de Cissé : «Laissez moi dormir tranquille»

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec luca toni cisse ses une quiche faut le vendre ses pour sa que Marseille et nul ses a cause de se joueur et 6 million et demi d'euro et des entrainement qui séché sa pourrie le vestiaire je suis as trop fan de l'om mais mieux qu'il le vendent

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic descendre cissé? Et dire que beaucoup défendaient ce nul d'Alan Smith...

A croire que d'ailleurs on aime pas les gens francs dans le football, les journalistes adorent les provocations de ce type, si il marque 6 buts en 6 matchs, il va etre acclammé enfin bref il le sait vous le savez aussi

 

Le bon résultat à Lyon doit maintenant etre confirmé contre Metz sinon cela n'aura servi à rien ce genre d'efforts

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...