Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

ses qu'une mauvais passe dans tous les club y'a une mauvais passe et cette fois ses arriver a lion moi j'ai confiance en lion ya 5 joueur qui sont partie des blesser je pense en septembre on va revenir en forme j'ai confiance bon courage lion pour, ses vraie je suis supporteur lyonnais mais le président des fois il dit n'importe quoi

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau résultat honteux pour l'OM face à une équipe qui a joué le match de sa saison, qu'est ce que cela va être quand on jouera contre de bonnes équipes... Menant 2-0 l'om s'est laissé grisée par une équipe de nancy qui finira 12eme mais qui s'accroche à un rêve éphémère et perdra des points contre strasbourg metz et lorient et gagnera a marcel picot contre l'om, la force de l'habitude...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en plus ils étaient 2-0 tranquille au Vélodrome et ils se sont un peu mis dans l'embarras tout seul avec Cana qui provoque ce penalty alors qu'il y avait pas à s'affoler, et puis Ziani qui a pas su transformer ses occasions à deux reprises, il y a vraiment des regrets à avoir ce soir côté Marseillais. J'espère que ça va bouger et qu'ils vont se réveiller pour de bons.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais au stade , non mais pu**** c'est un scandale , heuresement que je paye pas la place ^^ ...

 

Coaching totalement nul de ce peintre d'Emon , une fois de plus , sinon ca a plutot bien jouer jusqu'au 2eme but ou ils se sont relachés et ce sont affolés pour pas un franc ... minable .

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses qu'une mauvais passe dans tous les club y'a une mauvais passe et cette fois ses arriver a lion moi j'ai confiance en lion ya 5 joueur qui sont partie des blesser je pense en septembre on va revenir en forme j'ai confiance bon courage lion pour, ses vraie je suis supporteur lyonnais mais le président des fois il dit n'importe quoi

 

Moi je suis content, Jean Mimi il redescend un peu sur terre ! Le départ de tous ces cadres (Tiago, Malouda, Abidal...) leur à fais beaucoup de mal. J'aimerais les choper en poule de LDC :lol:

zidane94, Lyon c'est avec un y

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit je sens que lyon et marseille et le reste le mois d'aout et nul mais il manque des match a partir de fin aout la les gros club vont se réveiller faut qui forme un nouveaux groupe dans Marseille beaucoup d'arriver dans lyon beaucoup de départ et peut être des nouveaux joueur moi j'attends début septembre et la on pourra tirer un bilan puisque 20 % des match de ligue 1 se joue en aout

 

ps : luca toni ses mon corriger dans mozilla au lieu d'écrire avec un y il ecrie avec un i la je les désactiver voila voila ++

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodriguez et Bueno s'en vont

 

 

Les Parisiens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez n'étaient pas à l'entraînement mardi au Camp des Loges. Les deux Uruguayens n'ont pas séché le travail collectif puisqu'ils avaient un mot d'excuse de la part du club, peu enclin à les conserver dans son effectif. Les deux internationaux viennent finalement de trouver un accord avec le PSG pour résilier à l'amiable leur contrat.

 

Ils repartent donc libres deux ans et demi après être arrivés tout aussi libres du Penarol de Montevideo.

Paul Le Guen ne comptait pas sur eux. Cristian Rodriguez (36 matches, 1 buts en L1) est suivi par l'Olympiakos mais pourrait privilégier un retour en Amérique du Sud. De son côté, Carlos Bueno (12 matches, 0 but en L1) intéresse le club argentin de Boca Juniors.

 

francefootball.com

 

Quel gachis :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur avoir gâché des mois de salaires pour ces 2 la ! Bon Rodriguez était pas mal sur certains matchs mais il a été très inconstant,quand a Bueno il n'a jamais réussi a faire quoi que ce soit a Paris,d'ailleurs même le Sporting n'a pas voulu le garder.Avec ses 2 salaires en moins,espérons qu'on trouve d'urgence un attaquant qui sait marquer des buts,car on en a vraiment besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Lyonnais Grégory Coupet, c'est au tour de Cédric Carrasso de se blesser gravement. Le gardien de l'Olympique de Marseille a été victime mercredi matin à l'entraînement d'une rupture du tendon d'Achille gauche. Son indisponibilité est estimée à environ six mois. Le site internet du club phocéen affirme que la mésaventure du portier est arrivée «sur une impulsion, dans le cadre d'un entraînement classique de gardien de but».

 

 

Le staff médical de l'OM et le Professeur Jean-Pierre Franceschi ont décidé d'opérer le joueur en fin de semaine ou en début de semaine prochaine. Le club olympien a eu la bonne idée de recruter cet été un gardien n°1 bis afin de stimuler Carrasso et de le mettre en concurrence. Steve Mandanda (0 match en L1 mais 67 en L2) a débarqué du Havre et sera désigné comme le nouveau numéro un pendant l'absence du titulaire. Sébastien Hamel sera sa doublure.

 

 

lequipe.fr

 

Ca va pas arranger nos affaires ça :unsure:

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe, aïe, aïe le tendon d'Achille, 6 mois sa craint :blink: Bon courage à lui ! Heurueusement que Mandanda est un bon gardien, à lui de prouver maintenant.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait mal, surtout qu'il avait fait plutôt un bon début de saison, je connais pas trop Mandada mais j'espère qu'il sera à la hauteur, parce que cette blessure tombe très mal, après le mauvais début de saison.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue ses pareille qu'a lyon coupet 4 mois en plus Carrasso s'eter le meilleur marseillais j'aime pas marseillais mais bon courage Carrasso , je me demande comment mandadana va évoluer en ligue 1 et en ligue des champion vue qu'il a jamais jouer la L1 Et la ligue des champion

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon choisit Cleber Anderson

 

Après avoir recruté Frédéric Roux cette semaine comme gardien remplaçant derrière Rémy Vercoutre, l'Olympique lyonnais tient son défenseur central. C'est le Brésilien Cleber Anderson, 26 ans, que l'OL a choisi pour remplacer son compatriote Cris, absent pour 6 mois. Joint au téléphone, alors qu'il était en transit à Paris, Marcelo Kiremidjian, l'agent de Cleber Anderson, nous a confirmé l'information. « Normalement, sauf changement de dernière minute, c'est lui que Lyon a choisi », indique l'oeil de l'OL au Brésil, qui précise même que Cleber Anderson « arrivera ce soir (mercredi soir) ou demain (jeudi) matin à Lyon et passera sa visite médicale demain (jeudi) matin ».

 

Devant le refus de l'Argentin Gabriel Heinze de revenir en France, les dirigeants lyonnais ont donc opté pour une autre solution sud-américaine. Joueur de Benfica Lisbonne, où il a fait banquette une bonne partie de la saison dernière, Cleber Anderson devait retourner au Brésil pour des raisons familiales (son fils de 16 mois est malade) et signer à Cruzeiro avant donc de se laisser tenter par la proposition lyonnaise. Cleber Anderson, droitier mais évoluant dans l'axe gauche de la défense, n'est pas un inconnu pour l'OL, où il a failli s'engager à deux reprises en 2000 et 2004. Finalement, ses compatriotes Edmilson puis Cris avaient été préférés.

 

Le cinquième brésilien de l'OL

 

Par rapport à Heinze ou Mickaël Silvestre, autres pistes évoquées, Cleber Anderson présente l'avantage d'être moins gourmand en termes de prétentions salariales. Le montant de son transfert serait inférieur à 5 millions d'euros. Il y a cependant peu de chances de le voir débuter sous son nouveau maillot, dès dimanche contre Saint-Etienne. « Cela risque d'être un peu juste pour qu'il soit qualifié », confirme son agent.

 

Quoi qu'il en soit, l'OL affine petit à petit son effectif. Reste désormais au club lyonnais à trouver un 4e attaquant. Il a un peu plus d'une semaine pour cela. En attendant, Jean-Michel Aulas a, a priori, convaincu Fred de rester. Le président lyonnais, qui a rencontré mardi soir l'attaquant et son entourage (son frère, qui est aussi son agent, ainsi que Sonny Anderson, qui remplaçait Marcelo), aurait accepté de faire un effort pour régler leur litige financier. Par ailleurs, avec Cleber Anderson, la colonie brésilienne de l'OL compte un 5e représentant. De quoi renforcer le clan auriverde et peut-être redonner à Juninho, quelque peu livide sur mais aussi en dehors du terrain depuis quelques semaines, quelques couleurs.

 

L'equipe.fr

 

Ouais il on choisit le joueur le plus accessible pour eux,mais de la a dire que c'est le remplaçant idéale pour Cris,je ne croit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que le psg est en assez mauvaise posture c est temps ci , je pensait qu'il se serait réveillait cette saison qu'ils avaient comprit les erreures de la saision dernière mais non! un niveau de l2 mais lyon est en toute aussi mauvaise posture , une surprise par contre avec des clubs auxquels on ne s'y attendait pas le mans et lorient qui commence une bonne saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...