Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

ah non je suis pas d'accord pour Riou, c'est un super gardien moi j'en voulais à Toulouse dès qu'il était à Montpellier, je pensais qu'il allait venir au moment où il est parti à Istres. et s'il était venu, il se serait imposé. là il est n°2, c'est trop tard. mais c'est un bon gardien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je voulais pas dire qu'il était mauvais, Douchez a fait une très bonne saison, je ne sais pas si Benvegnu est bon, ils ont du le recruter au cas-où... Ce que je voulais surtout dire c'est qu'il ne va pas à être titulaire, donc que ce n'était pas une recrue qui faisait beaucoup avancer l'équipe. C'est pour ça que je n'ai pas voulu la citer.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur francefootball.fr que Feindouno avait signé dans un club saoudien ????!!!! mais il est con ou quoi ? de bons clubs français et espagnols, jouant l'Europe, le voulaient. si c'est pas pour l'argent, on se demande pourquoi il est parti là bas... j'en reviens pas qu'un bon joueur comme lui aille s'enterrer là bas, il est encore jeune, il pourrait jouer à un bon niveau dans une bonne équipe en Europe... comprends pas :cherche:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Arabie Saoudite, mais n'importe quoi lui , qu'est ce qu'il va faire la bas <_< pour 4 M€ en plus alors que son bon de sortie était de 6 M€.

 

Pascal mérite beaucoup mieux..

Aller s'enterer la bas a son age , n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de Toulouse et d'autres clubs, il y avait le FC Séville, ce qui n'est pas rien depuis quelques saisons, qui le voulait, ou même Birmingham qui est promu en PL, ce qui n'est pas rien non plus... il avait le choix quoi. même rester à Saint Etienne, c'est mieux que l'Arabie. ah mais non, c'est vrai qu'un joueur de foot en France ça gagne pas assez d'argent. on devrait leur faire des chèques de temps en temps vous croyez pas ? -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens en UEFA

 

Grâce à sa victoire sur Odessa (3-1) samedi soir, Lens disputera la Coupe UEFA.

Mission accomplie pour Lens. Les Sang et Or ont battu les Ukrainiens d’Odessa à Bollaert (3-1) après avoir concédé le nul (0-0) à l’aller. Les coéquipiers d’Akalé, auteur de deux buts, rejoignent Rennes, Sochaux et Bordeaux en Coupe UEFA.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Etienne 1-2 Marseille

Bon match des setphanois qui prenne 2 buts en contre alors quils ont dominés le match du début a la fin!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a jouer , mais apparemment c'était son dernier match , il aurait accepter l'offre du club Saoudien , mais le club essaye de le prolonger..

Mais c'est bizzare , quand il est sorti il a dit au journaliste ''J'espere qu'on va faire une bonne saison , on a une équipe jeune''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un petit sondage sur Samir Nasri, et justifiez vos votes svp

 

 

moi perso j'en suis fan, je pense que c'est le seul Français qui a le potentiel d'un Messi ou d'un Ronaldo, le genre de joueur qui peut être un des meilleurs joueurs du monde plus tard. après tous les soit disant nouveaux Zidane (Megni, Meriem...) on dirait qu'on l'a enfin trouvé, même s'il faut pas le souler avec ça, un peu comme Messi avec Maradona.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'on fait trop de bruit autours de lui , c'est un bon jeune , bonne technique , bonne vision de jeu , mais il manque d'efficacité . L'an Dernier il a gagner en régulariter , mais voila quoi sa reste un espoire , je le considere pas comme le meilleur joueur de Ligue 1 , loin de la.

Y'a des joueurs aussi bon que lui a son age et encore plus efficace , mais ils ne jouent pas à Marseille donc ils sont moin médiatisés c'est dommage.

Il faut encore attendre 2 voir 3 ans pour savoir s'il est capable d'avoir le même ''rôle'' que Zidane en équie de France , et de voir ce qu'il ferait dans un gros clubs en Italie ou Angleterre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< j'aurais preferée avoir un autre choix que OUI ou NON pour la question est il le meilleur joueur de L1...

sincerement qu'est-ce qu'on peut en savoir ???

le championnat n'a même pas commencer qu'on devrait déjà savoir qui est le meilleur !!! :wacko: .

 

sinon a part ça, c'est un joueur a surveiller, agréable a regarder jouer.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...