Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Bah de tout facon quoi qu'il arrive tous les joueurs qui signeront au PSG devront adorer le PSG avec le nouveau systeme pour les salaires. Et d'ailleurs je trouve ce systeme excellent, ca va booster certains joueurs comme ca. Ouai a mon avi le cas Elmander est regle mais bon... Il reste toujours Nilsson qui d'apres ce qu'on dit a l'air pas mal, et puis 25 ans ca reste encore jeune. Donc si on peut l'avoir pour 3 4 millions c'est pas mal.

 

Ouai mais le long terme ca y est ils s'y sont prepares de tout facon, avec le renforcement du centre de formation, ils vont plus faire confiance a la jeunesse, parce que on ne peut pas dire que jusqu'a present c'etait le cas...

 

Sinon, comme le cas Gallardo, moi je suis assez decu sur le fait que Le Guen ne fait jamais jouer un joueur comme Rodriguez, qui en veut, qui sait mouiller le maillot, il fait toujours son maximum et franchement je pense qu'il a du merrite. Et puis ce n'est pas comme si il est a chiez, il est jeune et peut encore largement progresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato : Yaya Touré en Premier League ?

 

Yaya Touré pourrait-il débarquer en Premier League cet été ? En tout cas plusieurs clubs anglais suivent de près le milieu de terrain monégasque.

 

Yaya Touré pourrait suivre les traces de son frère Kolo Touré (Arsenal) et jouer en Premier League la saison prochaine. Si le joueur ivoirien est pisté par l'Inter Milan, l'AS Roma, Lyon et le Barça, plusieurs clubs de Premier League sont également sur sa piste. Everton, Tottenham et Arsenal suivent également l'international ivorien. Toutefois la perspective de voir jouer les deux frères ensemble sous les couleurs d'Arsenal paraît peu probable. Il y a quelques semaines lors d'une interview qu'il nous avait accordé, Yaya Touré avait indiqué qu'il ne souhaitait pas jouer avec son frère : "Tout simplement car on joue déjà souvent ensemble avec la sélection ivoirienne. On en a déjà beaucoup parlé ensemble et l’idéal serait au contraire de se retrouver adversaires sur un terrain. Mon rêve serait de l’affronter avec Monaco en Ligue des Champions !" nous avait précisé Yaya Touré. En attendant l'AS Monaco a fixé le prix de vente de son joueur à 15 millions d'euros.

 

Footanglais.com

 

Tous les clubs qu'ils sont intérreser par Yaya touré ... y'en a des tonnes :o

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf reconnaît la piste Giuly Sur le site officiel de l’OM, Pape Diouf, le président marseillais, a reconnu être intéressé par Ludovic Giuly. Depuis quelques jours, le nom de Ludovic Giuly circule sur la Canebière. Une rumeur fondée puisque le président de l’OM, Pape Diouf, en personne, a révélé sur le site officiel du club que cette piste n’était pas à exclure. « Nous suivons plusieurs pistes, dont celle de Ludovic Giuly. Mais il est encore trop tôt pour nous montrer définitifs. Le marché s’ouvre à peine…».

 

sport24.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3e gardien du PSG à Angers Le 3e gardien du PSG Nicolas Cousin s’est engagé avec le SCO d’Angers, promu en Ligue 2. Nicolas Cousin, 22 ans, sera la doublure de Jean-Daniel Padovani la saison prochaine à Angers. Cousin, qui s’entraînait avec le groupe pro parisien depuis deux ans, s’est engagé ce jeudi avec le promu en Ligue 2 selon Ouest France.

 

sport24.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Lyon - Govou tacle Juninho

Les propos de Sidney Govou, dans un entretien au mensuel Lyon Mag à paraître vendredi, ne devraient pas laisser Jean-Michel Aulas de marbre. Pour l'attaquant de l'Olympique lyonnais, les déboires de l'OL durant la seconde partie de saison trouvent leur origine dans la starisation de Juninho, par les dirigeants du club.

 

 

«Le club a eu du mal à gérer les ego. D'où plusieurs problèmes relationnels dans l'équipe. Et le plus important concerne le rôle de Juninho», déclare Govou, à l'évocation d'un premier semestre 2007 durant lequel le niveau de jeu de l'OL a été «beaucoup moins bon» et «l'ambiance générale moins bonne».

 

 

«A partir du début de saison, (l'entraîneur) Gérard Houllier et (le président) Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho "star de l'équipe". Moi je m'en fous, mais ça a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l'équipe. On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres. Ce qui a fini par porter atteinte à ce qui faisait la force de Lyon depuis plusieurs années : la cohésion du groupe. Depuis des années, on formait une vraie famille à Lyon, mais cette saison, ça n'a plus été le cas. Il y a eu davantage de comportements égoïstes. En grande partie à cause de ce problème autour de Juninho» poursuit-il.

 

 

Govou, qui explique avoir discuté du sujet avec Juninho, signale toutefois ne pas en vouloir à son coéquipier brésilien. «Ce n'est pas sa faute. (..) Ce statut de star de l'équipe qu'on lui a imposé lui a mis trop de pression», avance l'attaquant international. «Il a changé d'attitude sur le terrain. Pendant les matches, il voulait être le sauveur», ajoute-t-il au sujet du Brésilien, souvent décisif ces dernières saisons. «On a tous vu qu'il était plus nerveux et il a commencé à nous engueuler sur le terrain (...) Les autres joueurs n'écoutaient plus Juninho», conclut Govou.

l'equipe

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PSG ne dispose pas d'une enveloppe de 15 millions d'euros mais de 25 millions d'euros!Et pour Nilsson, les dirigeant du club de Heerenven en veulent pour 7 millions!

Quelqu'un connait se joueur ou posséde des vidéo? Je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PSG ne dispose pas d'une enveloppe de 15 millions d'euros mais de 25 millions d'euros!Et pour Nilsson, les dirigeant du club de Heerenven en veulent pour 7 millions!

Quelqu'un connait se joueur ou posséde des vidéo? Je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur ce joueur.

 

Où ta vu sa? ta une source stp? j'avais entendu dire que les actionnaires avait épongé les dettes du PSG de 25 millions d'€, mais 25 millions d'€ pour les transferts sachant que le PSG n'a pas fait une saison extraordinaire, loin de là ça m'étonne beaucoup! :o

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG - 25 M d'euros de capital en plus

Les trois actionnaires du club parisien (Colony Capital, Butler Capital Partners et Morgan Stanley) devraient réinjecter près de 25 millions d'euros dans son capital avant le 30 juin prochain. Selon l'Equipe datée de jeudi, ils y souscriront à parts égales.

 

http://www.lequipe.fr/Football/20070531_082440Dev.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looll, c'est bien ce que je disait, sa veut pas dire qu'ils vont utilisé 25 millions d€ pour les transferts! N'oubli pas que le PSG est un club criblé de dettes ;)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo à Monaco

L'entraîneur brésilien Ricardo, qui officiait cette saison à Bordeaux, a signé un contrat de deux ans avec Monaco.

 

Selon Marc Keller, le directeur général du club monégasque, Ricardo sera secondé dans sa tâche par Patrick Colleter, qui était déjà son adjoint à Bordeaux. Sous contrat avec Bordeaux jusqu'en juin 2009, Ricardo a fait l'objet de négociations financières entre le club girondin, qui devrait s'attacher les services de Laurent Blanc pour le remplacer, et celui de la Principauté afin de se présenter libre, ce jeudi, devant ses futurs employeurs. Ricardo, qui entraînait Bordeaux depuis deux saisons et avait conduit les Girondins à la Ligue des champions la saison passée, sera présenté officiellement en conférence de presse vendredi à 16H00 au Stade Louis-II.

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/foo...hp?dep_cle=5933

 

Giuly: "C'est bien qu'il y ait l'OM"

 

Invité chaque jeudi dans l'émission "Luis Attaque" sur RMC Info, Ludovic Giuly a évoqué sur son avenir : "C'est clair qu'il y a la Ligue des Champions à jouer à l'OM mais je dois d'abord parler avec mes dirigeants et après je prendrais une décision. C'est bien qu'il y ait Marseille, mais il y a aussi d'autres clubs. Je suis content qu'il y ait quand même des clubs qui soient intéressés par moi et qui me veulent ! Je ne ferme aucune porte."

 

A presque 31 ans, l'ancien monégasque ne veut plus cirer le banc : "Si Barcelone recrute au niveau de l'attaque, je ne veux pas passer une année sans jouer. A moi de voir avec les dirigeants et l'entraîneur, s'ils comptent sur moi l'année prochaine."

 

Il reste encore deux journées de championnat en Espagne. Ludovic Giuly devrait en savoir un peu plus sur son avenir en Catalogne dans une dizaine de jours, lorsque la Liga sera terminée...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y est Ribéry est parti...

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...to1204857.shtml

 

Mais il avait pas dit qu'il voulait jouer la Ligue des Champions? :cherche:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.foot-interview.fr/index.php?opt...20&Itemid=9

 

OM-Di Meco: "Ribéry n'est pas un grand joueur"

Interrogé par RMC, Eric Di Meco, l'ancien défenseur de l'OM aujourd'hui homme politique, a regretté le départ de Franck Ribéry vers le Bayern.

 

"C'est son choix, on peut le respecter, mais ses explications ne sont pas claires. L'OM aurait dû le vendre l'an dernier. On aurait sûrement gagné plus d'argent.C'est un très bon joueur, mais ce n'est pas un grand joueur, car il n'a pas prouvé sur la durée. Les grands joueurs sont décisifs lors des grandes échéances, comme les finales de Coupe de France, et ce ne fut pas le cas à deux reprises. Je reste sur ma fin avec ce joueur, même si je souhaite qu'il réussisse à l'étranger.

 

Passer devant PPDA sur TF1 pour cracher sur son club et sur sa ville, c'est mal passé. Il est revenu sur ses déclarations, et il a ensuite enchaîné quelques bonnes prestations. Ce que je lui reproche, ce de n'avoir fait des bons matches que contre Sedan et Nancy. C'est pareil en équipe de France, il faut faire des accélérations contre la Géorgie, mais aussi contre l'Italie

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai voila c'est plutot ca ils ont alligne 25m€ en plus mais c'est pas pour les transferts, j'y avais cru moi aussi...

 

Enfin on atteint maintenant les 20m€ pour les transferts, sachant qu'apriori Roz devrait s'engager avec Newcastle dans les prochaines heures, enfin si ils decident de mettre les 5m€ demander par le PSG sachant qu'ils en ont refuse 4 de la part du Dortmund.

 

Perso je n'ai rien trouver sur Nilsson donc, mettre 7m€ sur ce joueur qui n'a pas prouver vraiment grand chose, je trouve ca beaucoup...

 

Si on vend vraiment Roz 5m€, je suis d'accord pour mettre 9m€ sur Elmander, qui je pense serait une recrue tout simplement excellente! Il resterait ainsi 11m€ sans anticiper aucune autre vente de joueurs, ce qui est pasm al pour un defenseur centre et un milieu droit.

 

Sinon on entendait parlait de Castelem pendant un moment, c'est totalement oublier ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache qu'est qui casse le Di Meco sur Ribéry :ptdr: mais le vendre plus chère ça m'entonnerais meme

l'année dernière car 25 millions c'est déjà une excellente affaire pour l'OM , car honnêtement Ribéry vaut

entre 15 et 20M pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Le Guen reste intéressé par le néerlandais de Feyenoord, Romeo Castelen. Des discussions se sont encore tenues dans la semaine. Mais Paris n'a pas avancé visiblement de maniére concréte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un international slovène à Sochaux Bojan Jokic, défenseur latéral de Gorica, s’est engagé pour quatre ans avec le FC Sochaux. Agé de 21 ans, Bojan Jokic rejoint son compatriote et ami Valter Birsa. Latéral gauche de formation, Jokic compte déjà 12 sélections avec la Slovénie et était suivi par le Milan AC, annonce le site officiel de Sochaux. Par ailleurs, le jeune Robin Previtali a signé son premier contrat pro.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interview d'un super entraineur (je pense que tous les supporters des clubs où il est passé l'aiment et le regrettent)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._114242Dev.html

respect à lui quand même ! rarement un entraineur aura autant joué un rôle dans la place de son équipe, à un joueur près (Elmander), cette équipe est la même qui frôlait la relégation les saisons d'avant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair! Vraiment un super entraîneur! Il a réussi partout où il est passé, mais manque de chance, s'est aussi fait virer comme un malpropre à Bordeaux puis à Saint-Etienne... -_- Toulouse peut vraiment s'estimer heureux de l'avoir et j'espère pour eux qu'ils le garderont quelques années parce-qu'il peut contribuer à en faire un tres bon club du championnat sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...