Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

C'est sa qui est bon :lol::lol: Quand je pense à Faty le rennais (néo-marseillais je crois) qui espérais que le TFC se casse la gueule à domicile comme il le disait si bien :lol:

 

Toulouse en LDC ! :o:wacko::ptdr:

 

:P:P et alors il y a bien nantes en D2 non ????

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait trop bon que toulouse se qualifie en C1 et tombe contre man utd. Je pense qu'on pourrait remettre le sejour a lens sauf que se serait a toulouse e ton payerait pas l'hotel puisque ericantona de sa bienfaisance et de toute sa générosité inviterai tous les membres du forum a crecher chez lui... Et en tant que Top Admin modele il nous preparerai bien sur un repas digne d'une tablée de mancunien.. :bj::bj:

 

Quelle générosité cet André...

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de but de l'AS Monaco Guillaume Warmuz a décidé de mettre un terme à sa carrière. "C'est une décision qui s'impose naturellement, par la raison, a annoncé le portier via son site officiel. Mon dernier match remonte à février 2006, auquel se succèdent deux opérations du genou droit, en mars et novembre 2006. Ses six derniers mois m'ont permis, là où le doute était immense, de m'entraîner simplement au quotidien... Quand à ma nouvelle orientation, je laisse le soin aux événements de venir à moi, sachant qu'ils seront sûrement autour de ma passion." Guillaume Warmuz met donc fin à une très belle carrière de gardien de but entamée il y a plus de 20 ans à l’INF Vichy puis au centre de formation de l’Olympique de Marseille. Il a successivement évolué sous les couleurs de Louhans-Cuiseaux, en D2, du RC Lens, de 1992 à 2003, d’Arsenal, du Borussia Dortmund et enfin de l’AS Monaco depuis l’été 2005. "Gus" a au total disputé pas moins de 467 matches de Ligue 1.

 

Hommage a ce bon gardien qui a marqué l'histoire de la ligue 1 bravo à lui

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto ca fait quoi de voir ses poulains aller en LDC l'annee ou ne reprend pas l'abonnement ??! -_-

ben un qualifié en LDC avec 14 défaites, dont 5 à domicile et seulement 58 points, ça te donne le niveau de la saison. ils ont été nuls, le truc c'est que les autres équipes ont été encore plus nulles.

moi je suis allé voir 5 matchs, et faut dire que je suis bien tombé à part la défaite contre le PSG, j'ai vu de belles victoires et de beaux matchs contre Lyon, Marseille, Lille et Bordeaux. mais le reste c'était pas folichon.

en fonction du recrutement, je me réabonnerai certainement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait trop bon que toulouse se qualifie en C1 et tombe contre man utd. Je pense qu'on pourrait remettre le sejour a lens sauf que se serait a toulouse e ton payerait pas l'hotel puisque ericantona de sa bienfaisance et de toute sa générosité inviterai tous les membres du forum a crecher chez lui... Et en tant que Top Admin modele il nous preparerai bien sur un repas digne d'une tablée de mancunien.. :bj::bj:

 

Quelle générosité cet André...

 

Sa bonté le perdra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac veut partir

 

André-Pierre Gignac a fait savoir qu’il voulait quitter Lorient à l’intersaison.

 

Auteur de 9 buts et 5 passes décisives, André-Pierre Gignac est l’une des révélations de la saison de Ligue 1. Ambitieux, l’attaquant lorientais de 21 ans a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait partir. «Je veux m’imposer dans un grand club français. Si on me fait confiance, je crois que j’en suis capable», confie ainsi le Martégal dans les colonnes de L’Equipe lundi.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hantz : «Pas insensible à Sochaux»

 

Dans les colonnes de Ouest-France, le coach du Mans Frédéric Hantz s’est exprimé sur son possible départ vers Sochaux pour remplacer Alain Perrin en partance à Lyon.

 

«Je veux d'abord m'en entretenir avec le président Legarda. Je ne peux pas rester insensible à la proposition de Sochaux. C'est un club formateur qui, comme Le Mans, à des valeurs philosophiques. Les Sochaliens ont gagné la Coupe de France, sont qualifiés pour la Coupe de l'UEFA. Mais franchement, à l'heure actuelle, je ne sais pas si j'ai envie d'aller à Sochaux ou de rester au Mans. J'ai beaucoup d'incertitudes quant à mon avenir au Mans», a déclaré Hantz avant d’ajouter : «Je ne veux pas faire la saison de trop».

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana prolonge à l’OM Selon La Provence, Lorik Cana a prolongé son contrat avec l’OM jusqu’en 2012. Le marché des transferts à peine ouvert que l’OM s’active. Après les arrivées officielles de Vincent Gragnic et Jacques Faty, Lorik Cana a prolongé son contrat de trois ans. L’ancien Parisien est désormais lié au club phocéen jusqu’en 2012.

 

sport24

 

Paisley vers Marseille ? Selon La Provence, le latéral gauche de Troyes Grégory Paisley serait sur les tablettes de l’OM. N’ayant pas véritablement de remplaçant à Taye Taiwo dans le couloir gauche de la défense, Marseille aurait jeté son dévolu sur Grégory Paisley. L’ancien Parisien, actuellement à Troyes, pourrait s’engager avec l’OM dans la semaine selon La Provence.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrin tout proche de Lyon Selon L’Equipe publiée lundi, Alain Perrin serait sur le point de s’engager en faveur de l’Olympique Lyonnais. A la recherche d’un nouvel entraîneur, Jean-Michel Aulas tient son homme. Alain Perrin, qui entraînait Sochaux la saison dernière, devrait en effet rencontrer le président de l’Olympique Lyonnais ce lundi pour finaliser leur future collaboration.

 

sport24

 

Réveillère va prolonger à Lyon Le défenseur lyonnais Anthony Réveillère va prolonger de deux ans son contrat avec l’OL. En fin de contrat la saison prochaine, Anthony Réveillère a décidé de poursuivre l’aventure à Lyon. Le latéral droit a prolongé de deux ans. L’ancien Rennais est au club depuis la saison 2003-2004.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moullec à Nantes Le FC Nantes s’est attaché les services de Guillaume Moullec. La première recrue nantaise se nomme Guillaume Moullec. Selon Ouest-France, le club relegué en Ligue 2 a obtenu l’accord du défenseur lorientais pour la saison prochaine.

 

sport24

 

Denoueix a refusé Lyon L’ancien coach de Nantes Raynald Denoueix a révélé à Lyon Capitale qu’il avait refusé de prendre la succession de Gérard Houllier à l'OL. «J’ai été contacté par Lyon, j’ai rencontré les dirigeants lyonnais, mais j’ai refusé le poste d’entraîneur. J’ai donné mes raisons aux principaux concernés, mais cela n’a rien à voir avec les autres propositions que d’autres clubs m’ont faites», a déclaré Denoueix à nos confrères de Lyon Capitale.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement je le trouve pas exceptionnel comme entraineur il s'est planté avec l'OM et Portsmouth -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrin tout proche de Lyon Selon L’Equipe publiée lundi, Alain Perrin serait sur le point de s’engager en faveur de l’Olympique Lyonnais. A la recherche d’un nouvel entraîneur, Jean-Michel Aulas tient son homme. Alain Perrin, qui entraînait Sochaux la saison dernière, devrait en effet rencontrer le président de l’Olympique Lyonnais ce lundi pour finaliser leur future collaboration.

 

sport24

 

Réveillère va prolonger à Lyon Le défenseur lyonnais Anthony Réveillère va prolonger de deux ans son contrat avec l’OL. En fin de contrat la saison prochaine, Anthony Réveillère a décidé de poursuivre l’aventure à Lyon. Le latéral droit a prolongé de deux ans. L’ancien Rennais est au club depuis la saison 2003-2004.

 

sport24

xxxx ces 2 news ont deja été posté a peine 1 et 2 post en haut. ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL : Aulas parle des transferts

 

Invité de l’émission dominicale, Téléfoot, Jean-Michel Aulas a précisé les orientations du recrutement pour la saison prochaine.

 

 

 

zoom - galleria A en croire Jean-Michel Aulas, son portier Grégory Coupet serait toujours lyonnais la saison prochaine : « Je pense à 99% qu'il sera là. Il a ses trois ans de contrat ; après, outre l'aspect financier, c'est une question de statut. Il est sous contrat de toute façon donc il sera notre gardien l'an prochain. On va essayer de lui faire plaisir et de lui faire un contrat à la hauteur de sa dimension. ». Autre certitude, Cris sera toujours présent. Le joueur confirmant sa position : « J'ai trois ans de contrat et je suis content ici », a souligné le défenseur brésilien. Enfin, Malouda pourrait, comme les rumeurs en font état, quitter le navire. « Je suis sollicité, mon président le sait et il est aussi sollicité. J'aime bien les championnats italien et anglais » a précisé le milieu gauche.

 

En ce qui concerne le poste d’entraîneur, on sait que Gérard Houllier ne sera plus en poste sur le banc de l’OL la saison prochaine. En ce qui concerne son remplaçant, « La décision n'est pas prise. J'ai vu au moins deux entraîneurs. Il faut que le prochain entraîneur parle français mais pas uniquement. Il parlera français mais il ne sera pas forcément de nationalité française. A partir de la fin de semaine prochaine, ce serait bien d'être fixé et si on peut trouver avant, on sera ravi », a ajouté Jean-Michel Aulas. Les noms de Perrin, Deschamps et Ricardo circulent du côté de l’OL.

 

goal.com

 

xxxx ces 2 news ont deja été posté a peine 1 et 2 post en haut. ;)

oui j'ai vus je suis aller trop vite quand je l'es ai poster -_-

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon nicolas_mancunien est trop grand, il pourrait pas crécher chez moi, c'est trop petit :ptdr:

 

 

Je m'adapterai a ta maison en avancant en renpant ! j'allais dire a quattree pattes mais ca risquerait d'etre encore un peu juste....

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marge de la démission de Francis Gillot, Gervais Martel a annoncé que Yohan Demont, Adama Coulibaly et Vitorino Hilton avaient prolongé leur contrat avec le RCL jusqu’en 2011.

 

On ne changera pas tout à Lens. Si le départ de l’entraîneur est acquis suite à la démission de Francis Gillot, trois joueurs ont rempilé jusqu’en 2011 : il s’agit de Yohan Demont, Adama Coulibaly et Vitorino Hilton.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...