Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

C'est le debut d'un long mouvement, Le Guen conte en effet mettre en place son propore staff technique. Et puis, en plus, il a l'appui des actionnaires donc...

 

En tout cas je trouve que l'idee de se focaliser bien plus sur le centre de formation est une chose excelente! Conte tenu du nombre de jeunes qui pratiquent du footballe dans Paris et sa banlieue, et donc il y a un nombre interessant de jeunes talents je pense qui ne demandent qu'a etre decouvert, il est primordial d'avoir un centre de formation ajuster a tout ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais paris a aussi besoin de grands joueurs qui ont de l'expérience et avec une enveloppe de 15M d'euros;

que peu t'il avoir,pas grand chose a vrai dire,rien qu'un bon joueur coute déja les 15M voir plus,paris passera

certainement encore une saison de transition,c'est navrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Michel Aulas explique son choix

 

Après avoir intronisé Alain Perrin à la tête de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a expliqué la raison pour laquelle il a fait venir le manager de Sochaux.

 

«Nous souhaitions un entraîneur faisant partie de la nouvelle génération, maîtrisant parfaitement le français, un entraîneur qui sache communiquer. Nous avons aussi analysé son niveau de performance. Dans le passé, Alain Perrin a amené Troyes en Coupe d’Europe, il a gagné la coupe de France et terminé quatrième ex-aequo du championnat de France avec Sochaux. C’est une vraie performance. Se qualifier pour la Ligue des Champions avec l’OM constitue également une performance», a analysé le président de l’OL sur le site du club.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qualifier pour la Ligue des Champions avec l’OM constitue également une performance», a analysé le président de l’OL sur le site du club.

:blink::blink::blink: Whoooouuuuu c'est un bon le Perrin si il a réussit ça! :P

 

C'est vite dit que Lyon ne sera pas champion. Même avec les départs de Malouda ou Abidal et autres changements, ils restent au-dessus des autres... -_- Mais c'est vrai qu'on est pas à l'abri d'une grosse crise l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts :D

 

Sans regarder le recrutement des lyonnais, on se dirige encore vers un championnat dominé du début à la fin mais d'un parcours en LDC qui laisse à désirer. Pourtant cher aux yeux de ce Président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Nous souhaitions un entraîneur faisant partie de la nouvelle génération, maîtrisant parfaitement le français, un entraîneur qui sache communiquer.

 

Sport24.com

Houlier il savait pas parler francais :blink:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr :D

 

Non mais c'était surtout pour me foutre de la gueule de Perrin que j'aimais bien quand il était à Troyes. Après je trouve qu'à Marseille il a été viré injustement mais bon meme si Lyon reste fort, j'aimerais bien qu'ils ne soient pas champions la saison prochaine, 7 fois ce serait trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Perrin, mais je vois mal Lyon faire (pour l'instant) un beau parcours en LDC avec son effectif et son coatch.

 

Je m'attendais à un entraîneur plus connu, plus expérimenté (Perrin ne connaît pas la LDC je crois) pour vraiment tenir sur ses épaules les finalités du club (Triplé ou Doublé).

 

Perrin est un bon entraîneur francais pour moi, mais pas européen, il a surement les compétences pour leur faire gagner la L1, mais doute qu'il les a pour gagner la LDC.

 

Me fera t-il mentir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des équipes ave 15m ils réussissent des choses

 

le psg a déja rothen, pauleta, rozenhal, armand, landreau, kalou (pour le moment) qui peut faire grossir l'enveloppe budget en cas de vente, nous avons vu la belle fin de saison du PSG donc cela peut devenir une saison à coupe d'europe

 

http://www.football365.fr/depeches/filinfo...omagnoli-.shtml

le PSG sur Romagnoli

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr :D

 

Non mais c'était surtout pour me foutre de la gueule de Perrin que j'aimais bien quand il était à Troyes. Après je trouve qu'à Marseille il a été viré injustement mais bon meme si Lyon reste fort, j'aimerais bien qu'ils ne soient pas champions la saison prochaine, 7 fois ce serait trop !

De la part du nouvel état d'esprit ce serait tellement français!! Objectif des OM bOrdeaux Psg terminer 2eme, on joue la ligue 1 pour terminer 2eme pas pour la gagner lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/foo...hp?dep_cle=5841

 

Anigo confirme deux pistes

 

Interrogé par OMTV sur le mercato qui vient de débuter, le directeur sportif José Anigo a confirmé deux pistes, celles menant à Roque Santa Cruz et Steve Mandada : "Effectivement, ce sont des joueurs qui nous ont été proposés" explique Anigo. "Ensuite, il y a les configurations financières qui font que c’est possible ou non."

 

José Anigo a conscience que l'OM ne doit pas faire d'erreur lors de ce mercato : "On ne veut pas faire n’importe quoi. Il faut savoir si le profil du joueur correspond à ce que l’on recherche, en fonction de l’équipe que nous avons déjà." Le directeur sportif marseillais sait que l'OM doit tenter de conserver les talents actuels de l'effectif et l'améliorer par petites touches. Une tâche pas si simple...

 

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/foo...hp?dep_cle=5858

 

Comptes : l'OM enfin positif !

Mercredi, l'OM passait devant la DNCG. Pape Diouf pouvait être serein, Robert Louis-Dreyfus ayant couvert le déficit, à hauteur de 8 M€.

Mais la bonne nouvelle est venue du budget prévisionnel pour la saison à venir. En effet, selon Thierry de La Brosse, directeur général, les comptes devraient passer au vert : "Le budget prévisionnel prévoit de passer de 76 M€ en 2006-2007 à 92 M€. et de dégager un bénéfice de 16 M€ (ndlr : sans compter les arrivées et départs éventuels)" explique de La Brosse dans les colonnes de l'Equipe. Et même "sans les recettes de la Ligue des champions, nous serions tout de même à l’équilibre" précise le directeur général.

Cette bonne santé financière s'explique par une gestion plus rigoureuse mais également des recettes publicitaires et de merchandising plus élevées (respectivement 21 M€ etM€.). Dernier point important : la valeur marchande de l'effectif. En effet, avec Ribéry, Nasri, Taiwo, Cana, notamment, l'OM possède des actifs évalués à 60 M€. La plus value pourrait être énorme en cas de vente de ces joueurs qui n'ont, pour certains, pratiquement rien coûté.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas a envoyé ch*** le Barça qui leur proposait un échange Abidal-Saviola. je trouve ça débile et prétentieux de la part d'Aulas, d'un parce qu'ils en auraient bien besoin de Saviola qui peut être le grand attaquant qu'ils cherchent et de deux parce que rien ne justifie que Lyon prenne le Barça de haut, pour qui ils se prennent ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lyonnais est de nature fière, tu ajoutes a aulas, qui prend tout le monde de haut, snobinard etc... ça donne un non respect... (Monsieur Président du G14 prend ses aises lol) Peut etre a cause de l'épopée de saviola à l'ASM, mais lyon n'a pas de véritable attaquant fringuant c'est vrai, surtout que abidal veut partir

Le Fc Barcelone est un grand club mythique, Lyon n'est qu'une pale copie historique de son histoire vide

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathis ne restera pas à Auxerre

 

Libre de tout engagement, Lionel Mathis compte quitter son club de l’AJ Auxerre.

 

Âgé de 25 ans, Mathis, va vraisemblablement délaisser son club formateur durant cet été. Plusieurs solutions s’offriraient à en croire L’Equipe à ce milieu offensif bourguignon. En France, Bordeaux s’intéresserait à lui. A l’étranger, Wigan et l’Espanyol de Barcelone se seraient mis à ses trousses.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda confirme son départ

 

Florent Malouda, le milieu international de l'Olympique Lyonnais, a confirmé qu'il allait quitter le champion de France.

 

"Je suis sur le départ, ce n'est qu'une question de temps le président (Jean-Michel Aulas) a fixé comme d'habitude une limite au 30 juin, ça me convient", a annoncé l'ancien Guingampais à Clairefontaine.

 

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briand très convoité

 

L'attaquant du Stade Rennais Jimmy Briand a reconnu qu'il ne savait toujours pas où il jouerait la saison prochaine.

 

L'international français avait confirmé la semaine dernière qu'il était suivi par Arsenal mais But! affirme que Tottenham et Porto sont également intéressés par le nouveau venu chez les Bleus. "Je ne sais toujours pas ce que je vais faire. J'ai connu de bons moment à Rennes mais aussi des difficiles. Je sis encore sous contrat mais je ne sais pas ce qui m'attend." a-t-il déclaré.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse: Emana devrait rester

Auteur d'une belle saison avec le Toulouse Football Club, Achille Emana devrait rester en Haute-Garonne. L'international camerounais, suivi notamment par l'OM depuis plus d'un an, ne désire pas changer d'air et veut participer à l'aventure en Ligue des Champions avec son club actuel. L'agent d'Achille Emana, Philippe Flavier, qui gère également les affaires de Julien Sablé (ASSE), a en outre souligné qu'Elie Baup était effectivement intéressé par le Stéphanois, mais que les négociations entre les parties concernées n'avaient pas encore débuté.

 

L'équipe

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse: Emana devrait rester

Auteur d'une belle saison avec le Toulouse Football Club, Achille Emana devrait rester en Haute-Garonne. L'international camerounais, suivi notamment par l'OM depuis plus d'un an, ne désire pas changer d'air et veut participer à l'aventure en Ligue des Champions avec son club actuel. L'agent d'Achille Emana, Philippe Flavier, qui gère également les affaires de Julien Sablé (ASSE), a en outre souligné qu'Elie Baup était effectivement intéressé par le Stéphanois, mais que les négociations entre les parties concernées n'avaient pas encore débuté.

 

L'équipe

La ligue des champions donne d'autres visions de carrière lol une excellente nouvelle por le TFC

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda confirme son départ

 

Florent Malouda, le milieu international de l'Olympique Lyonnais, a confirmé qu'il allait quitter le champion de France.

 

"Je suis sur le départ, ce n'est qu'une question de temps le président (Jean-Michel Aulas) a fixé comme d'habitude une limite au 30 juin, ça me convient", a annoncé l'ancien Guingampais à Clairefontaine.

 

source:eurosport

A croire que les élus meilleurs joueurs de ligue 1 sont condamnés a partir ailleurs lol, drogba, malouda, essien :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...