Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Bravo Toulouse pour cette qualification mais j'aurais preferé que ce soit Rennes qui est cette troisieme place mais bon on aura peut etre un Toulouse-MU

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ça il faut que Toulouse passe le tour préliminaire et ça sera pas évident...Espérons qu'il ne tombe pas sur des équipes comme le Milan ou Pool

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan car le tour preliminaire est fait en fonction des championnat donc ils joueront contre une equipe d'un championnat moins elevés. En plus, ceux des 4 gros championnat jouent que le troisiéme tour donc le dernier

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je pensais que c'était un tirage au sort et que tout le monde pouvait tomber contre tout le monde

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à l'état de notre cher ericantona qui était au stade.... lol

 

Rappelez vous Lille - Parme

 

TFC peut tomber sur le 4eme du championnat espagnol, etc rien n'est acquis, on ne peut pas toujours rencontrer rabotniki

 

De + toulouse n'est pas un grand d'europe et devrait etre dans le chapeau 4 5 ou 6

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c'est vrai j'avais oublié que Toulouse est considéré comme un petit club moi je me referrais à ceux qui l'on joué ces dernieres années

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

péquenot, moi ? mouof -_-

 

mais j'y pense, je suis pas le seul qui profitera certainement de la LDC l'an prochain, Luca Toni doit être aussi content ce soir (s'il n'est pas en train de s'étouffer dans son vomi à Vic Fezansac). il est fan du TFC lui.

cristiano77 n'est pas loin non plus, comme kasus klay

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualification pour la prochaine Ligue des Champions en poche, Dominique Arribagé veut poursuivre une saison de plus.

 

Sur le site du TFC, Dominique Arribagé annonce son intention de prolonger le plaisir une saison de plus, et donc disputer la Ligue des Champions avec son club. «Je n'en reviens pas. Je veux rempiler une année pour continuer à vivre une grande aventure, prendre beaucoup de plaisir. La C1, c'est inattendu vu notre début de saison. Mais les gros n'ont pas avancé, alors on a pris notre chance.»

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'annonce de son transfert à l'OM, Jacques Faty a expliqué son choix.

 

«C’est une satisfaction personnelle puisque quand j’ai eu l’honneur de parler à Pape Diouf et à José Anigo, cela m’a vraiment fait plaisir. Je traversais une période difficile avec Rennes, j’avais pas mal de sollicitations avec l’étranger mais je n’avais pas très envie de quitter le pays. J’avais envie de rester en France pour progresser un peu plus et Marseille est tombé à pic. L'OM, c’est le top pour moi. Pour ma carrière, c’est un bon tremplin. Avec ou sans Ligue des Champions, j’aurais signé», a confié Jacques Faty sur le site de l'OM.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille pour sa premiere saison est tombé contre parme!

Donc pour toulouse ce sera cela

lille a évolué dernierement, marseille faisait partie du G14 (austria), bordeaux a fait des coupes d'europes honorables,

 

Toulouse cela ne fait que 3 ans en ligue 1, les 3 derniers classement c'est 16eme 13eme et 14eme un truc comme ça

 

2000/2001 : Inter Milan vs Lyon

2001/2002 : Parme vs Lille

2002/2003 : Boavista Porto vs Auxerre (un passé en Coupe de l'Uefa)

2003/2004 : austria vs OM (membre du G14 chapeau 2 ou 3)

2004/2005 : Gorica vs AS monaco (souvent bien placé et faisant bonne figure en coupe d'europe)

2005/2006 : Betis Seville vs Monaco (comme quoi même avec un bon parcours jusqu'en finale de LDC...)

2007/2008 : ? vs Toulouse (aucune expérience en coupe d'europe depuis 20 ans, France 5eme championnat européen)

 

Cela donne une petite idée sur quoi pourrait tomber le Téfécé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sport24.com/sport24-fil-info-actual...rche-59494.html

Sedan recrute en vue sans doute de remonter rapidement la saison prochaine

Le défenseur droit de l’AS Cannes, Mickaël Cerielo, s'est engagé pour deux ans avec Sedan. Après Arnaud Monney et Lamine Camara, Sedan continue son marché en vue de la saison prochaine en Ligue 2. Le défenseur latéral droit de l'AS Cannes, Mickaël Cerielo (22 ans), a signé un contrat de deux ans en faveur du club ardennais. Ce dernier a disputé 31 matches cette saison en National.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.foot-interview.fr/index.php?opt...47&Itemid=1

 

Le traitre pour les Rennais ! Voici la réaction de Nicolas Fauvergue, l’attaquant du LOSC, buteur contre les Bretons, samedi soir lors de la dernière journée de Ligue 1.

 

"Je suis peut-être le sauveur pour le LOSC mais je pense que les Rennais m'en veulent ce soir. Maintenant, ce but nous permet de prendre un point et de finir un peu mieux la saison que si nous avions perdu.

 

Au moment où j'ai marqué, je n'étais pas au courant que je privais Rennes d'une place au troisième tour préliminaire de la Champions League. Je me souviens simplement que quelques minutes auparavant Etienne Didot m'avait dit "ne fait pas le con, on est bien". Ensuite, le ballon me vient sur la tête, je ne vais pas tirer à côté pour faire plaisir aux Rennais. Nous avons joué notre rôle d'arbitre jusqu'au bout dans ce dernier match."

 

:D:bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tombera peut être contre Arsenaze, ou Valence, mais pas sur, enfin de toute manière c'est la C1 et si on peut aller dans la phase de groupe on engrangera du fric, des joueurs et on progressera énormément.

 

Elmander reste!

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto ca fait quoi de voir ses poulains aller en LDC l'annee ou ne reprend pas l'abonnement ??! -_-

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni doit être aussi content ce soir (s'il n'est pas en train de s'étouffer dans son vomi à Vic Fezansac). il est fan du TFC lui.

 

Non non non je ne m'étouffe pas dans mon vomi..... :P ah oui je suis aux anges !!!!!!!!!!!!!! c'est trop bon. une belle rentré d'argent, 3 ou 4 bons renforts, espérons que si le téf passe le tour préliminaire, SAF vienne s'assoir dans les travées du Stadium :tfc::tfc::tfc:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 84 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...