Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

C'est pas facile de fustiger Kalou c'est utile. Offensivement c'est le joueur le plus mauvais de la saison sans contestation possible. C'est un joueur plus qu'irrégulier et très nonchalent en plus.

Si il part du PSG ça serait génial.

tant mieux pour le club qui va l'embaucher! c'est aussi utile de fustiger chantome ou mendy

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantôme est pas mal du tout, et il est jeune. Mendy c'est une chèvre, on le sait depuis et même Mulumbu qui est milieu et a 20 ans lui a pris sa place... Après, lui il aime le PSG donc c'est un peu plus dur de le critiquer comme ça, mais si il part ça me fera pas pleurer.

 

Kalou par contre n'a rien fait depuis qu'il est à Paris. Un exploit individuel tous les 35 matchs c'est pas assez pour moi. Le gars ne courre même pas sur le terrain, c'est un fantôme, il rate tout ce qu'il veut en plus... Il sait pas passer, encore moins tirer. Il est gentil avec ses petits crochets mais ça suffit pas. Il peut partir, lui c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, surtout en voyant le salaire mirobolant qu'il touche...

 

Perso, je trouve l'image du club salie. Quand les joueurs viennent à Paris, ce n'est plus pour "progresser" comme le dit di bien landreau, mais parce que Paris, est le seul club pigeon pour payer des joueurs autant par rapport a ce qu'ils donnent sur le terrain.

Seuls les jeunent se défoncent, ou encore Armand voire Luyindula qui essayent de refaire briller le blason, sinon, les Traoré et co...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barthez fait encore des siennes

 

Lors d’une séance d’entraînement du FC Nantes, Fabien Barthez a sévèrement taclé par derrière Dimitri Payet. Le FCNA n’avait pas besoin de ça. Lors de la dernière séance d’entraînement des Canaris, Fabien Barthez, qui évoluait dans le champ, a sèchement taclé par derrière son partenaire Dimitri Payet, qui l’avait dribblé. Selon Ouest France, Michel Der Zakarian et Rudi Roussillon auraient assisté à la scène sans intervenir. Il y a une semaine, l’ancien portier tricolore s’était déjà distingué en quittant ses buts lorsque Nicolas Savinaud, avec qui il est en froid, s’était approché pour lui tirer un penalty.

 

sports24.com

 

ça sent le naufrage chez les canaris nantais :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A cinq journées de la fin de la saison, Jean-Jacques Pierre, le défenseur haïtien de Nantes, lanterne rouge à 7 points du premier non relégable, s'en prend à certains de ses partenaires, sans les nommer. «Si dans ce collectif il y a des tricheurs, on est morts, assure-t-il dans une interview à un hebdomadaire local, jeudi. Et des tricheurs, il y en a. Ceux qui croient que c'est terminé. Tout le monde ne prend pas ses responsabilités. Là, ça peut péter». «Je me demande si nos difficultés ne sont pas dues à une question d'envie ou alors le résultat d'une certaine inconscience», s'interroge-t-il encore."

 

équipe.fr

 

é bé dites dont quelle ambiance dans ce club :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, «par un pur hasard», raconte-t-il, il a croisé le sélectionneur national, Raymond Domenech, dans Paris.

Moi aussi j'ai croisé Domenech dans la rue !!

En fait il était en bagnole et moi a pied et je lui ai demandé de m'accompagner a l'entrainement et puis voila !!

il est pas tres bavard !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben il va faire un long, très long sommeil...

 

:ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/04 14h32 - Football, Ligue 1, 34e j

 

Le groupe troyen

 

Jean-Marc Furlan a donné la composition du groupe troyen qui accueillera Sedan, samedi soir au stade de l'Aube, lors de la 34e journée de Ligue 1.

Ce sera le match de la peur samedi au Stade de l’Aude, primordial pour le maintien, entre Troyes et Sedan. Pour accrocher un résultat positif, Jean-Marc Furlan pourra compter sur l’ossature habituelle de son groupe.

 

Le groupe troyen :

Le Crom, Morin – Enza-Yamissi, Faye, Ferreira, Kouassi, Paisley, Sanz – Amzine, Barbosa, Lachuer, Lacourt, Matuidi – Bangoura, Dallet, Danic, Jaziri, Gigliotti.

sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/04 14h14 - Football, Ligue 1, 34e j

 

Le groupe lensois

 

Francis Gillot a levé le voile sur le groupe qui affrontera Bordeaux, dimanche, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. 18 joueurs ont été convoqués par Francis Gillot pour le déplacement en Gironde ce dimanche. A noter les absences de Nicolas Gillet (convalescence), Milan Bisevac (adducteurs) et Adama Coulibaly (suspension).

 

Le groupe lensois :

Chabbert, Itandje - Barul, Demont, Hilton, Ramos, Tixier - Carrière, Diane, Hermach, Se. Keita (cap), Si. Keita, Kovacevic - Boukari, Cousin, Dindane, Jemaa, Monterrubio.

sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau coach à Lyon ?

 

Selon les dernières nouvelles, Lyon apprécierait énormément le travail qu'a accompli Alain Perrin avec Sochaux. Sera-t-il le successeur de Gérard Houllier en cas de départ de ce dernier ?

 

Une rumeur circule en effet du côté de Gerland sur un imminent départ de l'ancien coach des Reds à cause de problèmes relationnels avec le Président Jean-Michel Aulas.

 

 

Perrin intéresserait le sextuple champion de France et l'ancien coach de Marseille s'est exprimé sur ses plans futurs: « Je pourrai rester à Sochaux la saison prochaine, il me reste un an de contrat. Si je reçois une offre, je l'étudierai car je suis ouvert... Je n'aurai aucun problème à travailler avec Bernard Lacombe à Lyon ».

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...